Si mon ordi n'est pas dissident la suite arrivera ce soir...COMME ELLE AURAIT DU ARRIVER HIER SI CE PUTAIN D'ORDI DE MERDE AVAIT EU DE LA CONNEXION JE TE HAIS FREEBOX FHRHHDHFFDUISXQ
Un mec nommé Majaspic06 m'a envoyé un Mp.
1) Arrêtez de demande la suite, c'est gavant
2) Ender Que dit t'il?
Eh!Ender et Majespiac!Vous pouvez discuter ailleurs s'il vous plait(MP,Blabla...) mais là,c'est pas l'endroit m'voyez!
Le nombre de gens qui ne savent pas la fermer ici est alarmant
Koopa : Mais Mario,tu peux pas rester comme ça !
Mario : Pourquoi ?
Luigi : ça pue la merde ! Voilà pourquoi !
Wario : Et puis tout ce que vous lui avez fait subir,vous le subirez à vous même !
Waluigi : Quoi ?
Wario : ça a du sens pour moi ok ?
Bowser : J'aime bien le corps de Mario !
Mario : Et j'aime bien le corps de Bowser
Luigi : MAIS C'EST COMME SI MOI J'ETAIS WALUIGI !
Bowser : Ah non,ça par contre ça serait dégueulasse !
Père de Bowser : MAIS VOUS COMPRENEZ DONC PAS ? Ça devait juste être une leçon ! Si vous restez comme ça vous courirais un grave danger
Luigi : Quel genre ?
Père Bowser : Pire que tout !
Boo : A ce point ?
Yoshi : Ils peuvent mourir ?
Père Bowser: Encore pire ?
Wario : ~blague en rapport avec la nourriture~
Waluigi : Quel plaisantin ce Wario !
~Rire collectif~
~Générique de fin~
Réaliser par : Le Réalisateur
Son : Le mec du son
Cadreur : Le cadreur
~NAN EN FET C PA VRE LOL~
Bowser : JAMAIS JE NE RETOURNERAIS DANS MON CORPS ! ET RIEN NI PERSONNE NE ME FERA CHANGER D'A...
Boo : HO BOWSER ! TA QUEUE !!!
Mario : Hein ?
Boo : Ah...Mario...HO MARIO ! TA QUEUE !!! ELLE A DISPARUE !!!
Bowser : AH OUAIS !
Mario : Pourquoi ?
Père Bowser : C'est ce que j'essaye de vous dire ! Si vous restez comme ça trop longtemps vos molécules commenceront à s'éffacer et vous disparaitrez !
Yoshi : On apprends ça en Physique/Chimie ?
Père Bowser : Vous devez vite reprendre vos corps initiaux !
Yoshi : Vous auriez pu penser à ce détail quand vous avez crée cette machine en fait
Père Bowser : Tu crois qu'on réfléchit là ou je travail ?
~rire collectif~
~générique de fin~
Réaliser par: Ta mère
Scénario : Abdelaziz Bouteflika
Caméraman : Takeshi Kitano
~LOL C TJRS PA LA VRE FIN~
Père Bowser : Rentrez vite dans cette machine avant que votre corps entier ne disparaisse !
Mario : Bon...d'accord...
ET C'EST ALORS QUE HO MON DIEU QUE DE SUSPENS !!!
Bowser : Moi je refuse d'y aller ! Je veux rester comme ça !
Luigi : MAIS PUISQU'ON TE DIT QUE TU VAS DISPARAITRE !
Bowser : ça m'est égal ! Je veux rester Mario
Waluigi : Ho le relou
Wario : Mais tu battras plus personne
Bowser : C'est pas grave !
Koopa : Il est con lui.
Waluigi : RENTRE DANS LA MACHINE !
Bowser : NON !
Wario : SI !!!
Boo : Bowser,si tu restes Mario,tu devras vivre avec Luigi
Bowser rentre dans la machine.
Bowser : Ok c'est bon si vous insistez.
Père Bowser : PRET ? C'EST PARTI !!!
BOUM BAM BOOOUM PFFFFOU BAM BOOM DING DONG BOOOM PIF PAF PAS TA POUF BAM
Père Bowser : Hey voilà !!!
Bowser : On pourra remettre ça un jour ?
Père Bowser : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Le Père de Bowser détruit la machine.
Père Bowser : Barrez-vous maintenant
Wario : Heureusement qu'ils sont vite aller dans la machine,sinon ils auraient disparus
Père Bowser: Quoi ? Nan en fait je déconnais,ça aurait rien fait
Waluigi : Alors pourquoi la queue de...
Père Bowser : Grace à la bombe de peinture invisible.
Wario : AAAAAAAAH TOUT S'EXPLIQUE
Père Bowser : Moralité,n'hésitez pas à mentir les enfants !
~Que s'est ils passer hier?~
WM3 : Pas faché d'en avoir fini avec cette histoire de...HO NON ! HEY HO ORDI ! NAN ! LA CONNEXION ! REVIENS ! REVIENS LA CONNEXION ! REVIENS LA CON DE TOI ! NAN ! J'AI PERDU LA SUITE ! NAN...JE VAIS DEVOIR LA REFAIRE ! NON ! NON BORDEL ! NON MAIS...MAIS...NON MAIS EN...MAIS JE...MAIS
WM3 se suicida grâce à un tabouret et une coccinelle (insecte pas voiture) puis il revécu grâce au pouvoir du montage.
WTH ?
LOL trop la suite WTF
Et c'est fini.
N'empêche, fin sympathique pour des vacances sympathiques.
C'était la fin de la première aventure "Arrêtez de vous battez!"
Maintenant la question: On fait quoi?
Je pense qu'on va commencer une nouvelle aventure, plus courte, reprenant une histoire du reboot. Je répète que pour l'instant, la situation chronologique empêche l’apparition de personnages comme pokey ou Wiggler puisqu'ils feront leur apparition plus tard.
Donc je pense qu'on va y aller progressivement, faire peut-être même l'apparition de Wiggler dans l'épisode 2. J'ai en ce moment meme une aventure de prete, que je ne puis poster tout de suite, donc on attendra l'épisode 3 ou 4 je pense.
Je pense aussi qu'on se fera un petit planning pour les suites.
D'ailleurs, je suis en ce moment moins actif sur les suites. Je bosse notamment mes raps, (3 en préparation et un de prêt), mais aussi, toujours concernant les raps, un nouveau projet de 7 raps dont je vous reparlerais plus tard, j'en ai d'ailleurs, en plus du rap déjà écrit, fini l'un des raps de ce projet.
Donc oui, je suis assez occupé pour l'instant, mais tout ça va prendre forme.
L'episode s'appellait "Arrêtez de vous battez ?
Toi tu connais pas Ribéry xD
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis la fic depuis deux ans, je viens de finir de lire la saison 4 ^^ Sachez que je suis très contente de voir que les kikoos sont beaucoup moins présents sur cette saison ! :D
Je suivrais la saison 5, et aussi, serait il possible de devenir rédacteur ? Ça veut pas dire que je veux l'être, juste une petite question ;)
Je sais pas trop, mais je serais tenté de dire oui, puisqu'on manque un peu de personne, mais on recherche avant tout de la qualité d'écriture, pas des suites sketchs comme on pouvait en voir saison 2 ou 3, mais bien plus de réélles aventures.
Pour ça en général il faut passer un test en Mp mais je demanderais aux autres rédacteurs. :p
Bienvenue tout de même
J'adore ton pseudo.
que des fans de sonic ici.
Stardust Sonin, Chao_Tails et [Fire-Knuckles]
What ce bug légendaire
Merci de l'accueil
Je vais pas commencer à hurler sur tous les toits Sweet parce que celle ci était déjà bien et que les rédacteurs peuvent pas tout faire en même temps
Et bravo encore pour cette Sweet !
On est en train de réfléchir à ce qu'on peut faire pour l'épisode 2.
En attendant, je tiens à vous prévenir de quelque chose:
Je ne bosserais plus sur les suites tant que je n'aurais pas fini mon ENORME projet de "raps" concernant donc, non plus 7, mais 11 raps.
J'ai réussi à en finir 2, pour l'instant, mais sachez que je suis assez lent pour bosser et que c'est pour moi très compliqué à écrire. M'voyez?
C'est pourquoi j'aimerais vraiment bosser et me concentrer sur ce projet qui me tiens ENORMEMENT à coeur...
Peut-être commencerais-je à les poster avant de finir d'écrire les 11, mais pour l'instant, celui que je posterais pour Noel n'a rien à voir avec le projet ^^