Yep,et je troll juste pour ça :3
Pour dire mon avis :
Non ça va encore provoquer d'autres disputes.
Je suis un random, NONNNNNNN, mon but était d'être connu et malaimé de tous pour booster
(bordel, je veux les onions)
Yep Dario
Pourrais-tu épingler ce topic un jour ?
Je te force pas, hein
Quel topic ?
Le topic de la communautés pour les pièces, soit on continue sur pièces à gogos, soit on prend la mienne ? Je te laisse le choix sachant que personnes va sur pièces à gogos
Je vais comparer leur nombre de joueurs et leur activité respective pour te dire laquelle semble la mieux placée pour ne pas bider !
Au pire, on va en mondi.
Oui aussi Goldie ! C'est juste une alternative !
Dario il faut agir il y a des disputes tout le temps regarde l'a dernière page.
En effet, il faut agir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-646123-48-0-1-0-new-moderation-seven.htm#message_655586
| Ecrit par « -Pommy- », 7 octobre 2012 à 15:27:03
| « Dario il faut agir il y a des disputes tout le temps regarde l'a dernière page. »
Tu attises le feu toi ?
Stop les disputes srx c saoulant a la fin jvous aimes bien vermeil,goldie,pommy mais stop les disputes
Là pour l coup je suis pas dans h'istoire soyez content.
Dario, lock mon topic sur la comu' stp,
Salut Dario!
J'ai remarqué que ca fait une bonne paye qu'on a pas joué ensemble, il faut dire que j'étais parti sur Zelda OoT3D
Tu m'as toujours dans ta liste d'amis normalement, et au fait même si ça remonte trèèès loin, félicitations pour ta promo,
PS: tu te souviens de moi?
félicitations pour ta promo
Lol
J'ai acheté MK7 à sa sortie et Dario était un simple inconnu
Comment pourrais-je t'oublier Maxkam, l'un de mes premiers amis enregistrés sur la 3DS, comment vas-tu depuis le temps ?
Sinon merci !
Bah écoute tout va
On essaye de se faire un 1VS1 juste pour le fun ce soir? Je ne peux pas prévoir l'heure mais je vais m'organiser
Ah le temps où tout le monde ajoutait tout le monde nostalgie...