Bon , il prenais quand même sa comme du flood
Daxx a raison pour le Hi, mais osef de ça, le + inquiétant c'est qu'on laisse 2 gugusses se faire leur guerre minable sur ce forum de + en + bide
Expliquez moi ce que le forum apporte en dehors de 2-3 topics ?
Ouais surtout la LM je comprend pas le but de ce topic en plus y a Pommy qui participe et il aura surement un duel contre Vermeil mais comment vont ils faire pour se donner rendez vous un manque cruel de maturité règne ici...
Pas vrai Vivi oh wait
Fred C'est ce que je leur ai dit de faire, mais ils ne s'ignorent pas, je veux bien les rekicker s'ils recommencent mais ne viens pas te plaindre s'ils ne peuvent pas faire leurs duels concernant la Ligue Master pendant encore trois jours de plus.
Pour info le kick sur un forum n'interdis pas à 2 joueurs de s'envoyer des MP pour la LM
Je me plains de Pommy qui s'est inscrit mais est inactif sur ce topic, mais très actif pour raconter d'la merde
C'est bon Kiri je fais mon duel à 21h00 contre Jayce et Aurel demain du calme du calme.
Kiri attaque LM, c'est très efficace, Pommy ennemi est KO.
Kiri gagne 680 LMdollars.
c'est super efficace* faux fan va !
ça me fait penser au papy du grenier, et il a raison, on raquette nos adversaire après chaque combat, pratique pour l'argent de poche
Je me suis planté, honte a moi.
Oui c'est vrai Fred, après c'est plus pratique s'il y a un imprévu de venir le poster sur le topic, de toute façon s'ils continuent ils savent ce qui les attend.
Il c'est repasser un truck ?
Monster Truck ?
Ben ils recommencent d'après ce que j'ai vu donc là je les attends au tournant.
J'ai pas vu
Et tu kick celui qui cherche
Et faut que tu face comprendre a Pommy qu'il a pas besoin de te sucer a chaque fois qu'il parle a Pommy , parler oui , faire chier le monde , non
Tu as un autre terme plus intelligent que sucer ?
Là ça part dans tous les sens, stop maintenant.
C'était tentant, excuse