Je suis le plus nul du forum et du site.
J'approuve aussi.
Que dire d'autre...
?
Je suis un kikoo.
Et Vermeil, pour une fois, soit gentil, je te demande une chose :
Sois content.
J'approuve aussi. C'est bien de reconnaitre ses erreurs.
Je l'ai avait reconnus bien avant c'est juste que je les avais pas dis.
Pommy go faire ton duel contre MK8.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-646123-39-0-1-0-new-moderation-seven.htm#message_653571
| Ecrit par « -Pommy- », 1er octobre 2012 à 18:47:04
| « Au pire dario vay-s kicks moi de toute façon si tu me kick Vermeil sera content c'est tout ce qu'il veut donc pour le plaisir de Vermeil kicks moi et ON EN PARLE PLUS. »
Non je veux juste que tu te remettes en cause, c'est pourquoi il faut te sanctionner?
vermeil déjà signalé
Ok j'avais pas vu
IL est banni
NON JE VEUX ÊTRE KICKER.
JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ.
+ Vermeil stp pour une fois SOIT CONTENT que je me suis insulté à moi même.
Bon écoute Pommy, puisque tu y tiens tant, je vais te kicker et de toute façon c'était un peu mérité, mais j'ai remarqué que tu avais des duels en retard pour la Ligue Master, donc je t'autorise à prendre un secondaire le temps de faire ton duel et tu récupèreras ton pseudo principal dans trois jours, ce qui est relativement peu, tu ne vas pas en mourir.
Pour les autres maintenant vous êtes prévenus, si vous avez ce genre de comportement, vous aurez les mêmes sanctions que lui, en particulier Vermeil qui s'était enfoncé en rentrant dans son jeu et en l'insultant aussi, que cela vous serve de leçon à l'avenir, et je ne serais pas aussi clément la prochaine fois.
Merci.
Quel culot il ressort en secondaire, + que tu restes bien 3 jours que tu perdes bien les 50 points
T'aimes les hommes ou les femmes, dario ?
A desolé j'avais pas vu, ok il fait son duel
Toto va te faire