Vermeil
Posté le 14 octobre 2012 à 09:18:29
Le Topic de Mario kart PC a vraiment disparu, ce serait bien d'en recréer un autre pour que ce ne soit plus désert.
-----------------------------------------
J'peux en créer un si tu veux, avec une bellle présentation.
Avec le lien, fonctionnement etc etc
Vermeil
Posté le 14 octobre 2012 à 22:31:23
Le modo ne passe pas
Quel modo ?
DarioSpace
Posté le 13 octobre 2012 à 23:23:18
En même temps j'y ai été contraint, plus personne ne venait et quand je proposais quelque chose, aucune manifestation, si vous étiez revenus à ce moment-là, on aurait largement terminé la saison !
+ bien de nous rendre responsable de ta mauvaise gestion du projet DEM ? ce sont les mêmes qu'en LM, et pourtant elle a tenu le choc
Non au contraire je gérais deux communautés de plus que toi, un classement fait à la main et pas sur un site comme le tien + des défis annexes, d'ailleurs j'aurais dû en faire plus souvent !
De ce côté-là je m'y suis mal pris certes, mais comme je vous l'ai dit au moment où tout aurait pu repartir : bide !
Après je peux comprendre votre déception, cependant je n'ai pas la seule part de responsabilité dans cet échec, car sans joueurs l'organisateur ne peut pas continuer ou commencer et réciproquement !
Et j'ai posté sur JVC, tu peux demander à Jayce, sauf que je ne poste pas toujours ici !
...
Mais n'importe quoi lui
1 je gère 3 ligues soit + de 30 joueurs
2 les classements sont faits sur WORD, à la main, et non sur un site. Le site me sert juste à uploader les images sur le net pour vous les montrer
3 le seul défi annexe que tu as proposé été mon idée, à savoir l'éliminatoire..
En fait Dario, t'es comme le ptit bonhomme toi (comprenne qui pourra )
Olol, il est en mousse
Rhooo Fred la victime
Post après Borricos.
je suis pas la victime, je ris juste de celui qui se prend pour la victime justement
C etait les elections ce dimanche en Belgique ...
Dario je peux m'inscire à ton projet DEM ?
Steuplait steuplait steuplaaaaaaait!!
Steuplait steuplait steuplaaaaaaait!!
Dario Kick les il te prenne trop de haut ces boulets ne te laisse pas faire courage
Je précise que je ne suis propriétaire d'aucun des pseudos portant le nom de la team que j'ai co-fondé avec Borri
OMG tu vas encore pleurer quand tu vas en ramasser un et le troll de Borricos aussi
Lol ce blabla, c est encore du Mylan tous ces pseudos
Kiri qui troll ouvertement sur son co-modo petit clin d'oeil au debut de la SP comprend qui veut comprendre batard qd meme