Ca va être trop cool.
Borricos Voir le profil de Borricos
Posté le 21 mai 2012 à 00:05:07 Avertir un administrateur
Pas comme ce Mylan qui pourait être un bot finalement
Salut Vyls
Encore dsl pour hier...
Salut yannou
Pas grave, et puis notre bot était réglé sur la difficulté maximale, il a bien fait son travail contre toi
Au fait, je voulais savoir s'il allait y avoir une autre grande nouveauté en plus de la Master Cup, car à 30, ça risque de faire beaucoup, non ? Ou alors il y aurait plusieurs petites compétitions et elles seraient limitées à 5 ou 10 places pour qu'on puisse avoir la liberté de choisir, qu'en dis-tu, bonne idée ou pas ?
Pour cette 4ème saison, la grande nouveauté sera la création d'une ligue supplémentaire (la ligue 3) qui devrait déjà m'occuper pas mal ^^
Pour la Master Cup, la différence c'est qu'on sera 30 au lieu de 24, donc pas de "1er tour", on commencera en 16ème de finale, avec 2 qualifiés d'offices pour les 1/8ème, à savoir le vainqueur de la ligue 1, et le 1er de la ligue 2 !
je vais prendre ma revenche
C'est bête, si j'avais pu faire les plays-off, j'aurais eu mes chances d'être le vainqueur de la Ligue 1 !
En 2GP face à Shy Guy, Iouls et Cyril ???
ce sera pas avant ce week end
Le bot passe juste vous dire bonjour
Fred, pour la 1ère journée de L1, je te propose de faire un duel entre champion, donc le premier de la L1 contre le champion de L2
Je fais le calendrier de manière aléatoire, je ne choisis pas qui affronte qui à tel ou tel moment... c'est pour ça qu'en cours de saison je peux pas modifier comme ça les journées, car j'établi le calendrier entier avant la 1ère journée !
Oui mais là tu pourrais faire une rencontre spéciale DES la première journée entre les 2 champions, ça ne changerait rien à la programmation du calendrier et ça ferait une rencontre de gala pour lancer la nouvelle saison
Ps: je suis en latin
La rencontre de gala ce sera le trophée des champions entre le champion de L1 (= vainqueur des play-offs) et le vainqueur de la Master Cup !
Et puis, c'est mieux pour le suspense de la saison que de laisser faire le hasard pour le championnat
Ok
Borricos: vu que tu m'as trollé, je vais préparer un Trucage pour te faire éliminer de Koh-Lanta
Ah mais non vu que t'es pas venu à l'épreuve les Goombas vont surement t'éliminer Donc pas besoin de plan foireux
Voila voila j'ai enfin crée un compte (pas le temps Borricos est toujours sur le PC)
je m'inscris pour cette ligue 4 mais je suis débutante, je ferrai mon possible mais promets d'être active quoiqu'il arrive
Mylan j'ai ajouté ton CA mais je t'attends toujours.... arrete de troller Borricos lol
Salut !
T inquietes pas pour moi Petit Francais
... enfin j espere
The m'inscrit
MR*MKayte olol
[MR]MKayte motivation et tous le blabla