+ Stoneboost j'l'ai oublié
met moi dans la liste
Je fais la MAJ.
Liste provisoire des postulants à la ligue 3
- -Pommy- (Pommy)
- [Simon10] (MR*Simon10)
- mizuzar (Jxint*rnad)
- stoneboost (Stoneboost)
-
Vous avez jusqu'au dimanche 27 mai 23h59 pour postuler
Donc aujourd'hui même,les inscriptions pour la LigueMaster (ou LM),coupe créee par le grand Kiriyama_17 aka. Fred,ont été lancées par...euh allez voir plus tôt
C'est les sélections de la saison 4 !
Et donc,si vous voulez participer,donnez :
Votre nom MK7
Pourquoi vous voulez rejoindre ce projet
"Je serais actif et motivé pour ce projet"
Vous participerez à la Ligue 3.
Si trop de monde s'inscrit,un tournoi déterminera QUI sera en saison 4.Si vous n'êtes pas confirmés,tentez votre chance en saison 5.
Fin des inscriptions le 27 mai à 23h59,liste des participants retenus postée le lendemain,et début de la saison le 4 mai.
Bonne chance et
Merci les gars, je pointe donc au chômage dès demain
+ sérieusement merci pour la mise à jour y'a encore 2 ou 3 personnes que j'attend de voir se manifester ici + les éventuels nouveaux qui assureraient de leur présence tout au long de la saison
stone on te voit jamais sera tu assez actif
Votre nom MK7 : Sasha
Pourquoi vous voulez rejoindre ce projet : Je trouve le projet intéressant, j'ai toujours voulu jouer un sorte de ligue par mois, donc je suis votre homme.
Liste provisoire des postulants à la ligue 3
- -Pommy- (Pommy)
- [Simon10] (MR*Simon10)
- mizuzar (Jxint*rnad)
- stoneboost (Stoneboost)
- Tod- (Sasha)
-
-
-
Vous avez jusqu'au dimanche 27 mai 23h59 pour postuler
Aller inscrivez vous.
Si on veut une ligue 3, il faudra un poil + de monde que ça mais il reste encore 1 semaine pour s'inscrire
Ils sont 14 en Ligue 2 donc 4 recalés en Ligue 3 et comme il y a déjà 5 postulants donc 9 au total, il suffirait d'en avoir un seul de plus pour former une Ligue 3 !
tu as pensé aux abandons ?
et ils sont 13en L2, francis est parti en cours de saison
en gros il faudrait au moins une dizaines de postulants pour qu'on soit autour de 30 et avoir 3 ligues actives
Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié !
ceci n'est pas un monosmiley c'est pour uper
Si le topic était en 2eme page je t'aurais remercié, mais là je ne comprend pas le UP 3min après le précédent post...