Il sera rapidement en 2ème page avec ce flood !
Liste provisoire des postulants à la ligue 3
- -Pommy- (Pommy)
- [Simon10] (MR*Simon10)
- mizuzar (Jxint*rnad)
- stoneboost (Stoneboost)
- Tod- (Sasha)
-
-
-
Vous avez jusqu'au dimanche 27 mai 23h59 pour postuler
c'est qui y en a du p'tit monde pour la L3
je vais encore me faire exploser
Kiri tu pourras ajouter " Virgi2307" ma compagne qui a reçu sa console le mois passé
Elle n'a pas encore de compte JVC mais c'est une joueuse qui ira jusqu'au bout de la saison (au moins).
Je la connais en plus je l'ai déjà vue en vrai en plus !!!
Pas comme ce Mylan qui pourait être un bot finalement
Heureusement que tu la connais si c'est ta compagne
Par contre, il faudrait qu'elle soit active ici pour MP ses adversaires notamment, ou qu'on puisse la MP... car ça va être moyen pratique de passer par toi à chaque fois tu crois pas ?
elle va faire son compte C etait deja prevu mais tu précipites les choses avec la selection
Mon duel contre Vermeil devrait se faire demain
je précipite oui et non car il reste 1 semaine pour postuler, et j'avais annoncé qu'une saison durait 1mois, on a commencé fin avril, donc c'est logique qu'on démarre début juin la saison 4
Dès qu'elle a son compte elle pourra poster ici (ou toi avec son pseudo) et je l'inscrirais
Je postule
Pseudo MK7 : M®*Alpha.
Raisons : J'ai trop envie de faire un tournois la , parce qu'on bide a la PL et que le TT et les mondi bidesques ça va 5 minutes. Je cherche donc du fun toussa .
Voilà. :3
PS : impossible de c/c via 3DS. :x
Zut j'ai oublié les motivations
Bah je serais motivé parce que ça fait un moment que j'ai pas "vraiment" joué ( la PL on est sûrs de perdre donc bon ) donc du coup je suis chaud pour jouer donc j'suis motivé. Logic.
Daxx tu sais qu'ici PrimeLeague ou PL comme tu l'as dis à part les personnes faisant partie de team personne ne sais ce que sais dc arrete dans parlé en tt cas c'est sympa que tu te joignes à nous
C'est assez connu la PL quand même.
+ J'espère jouer contre toi Vivi.
Jerry de Démon qui poste à minuit pile ! En tout cas, content de voir qu'il y a du monde en plus, mais si Daxx vient, j'aimerais voir Filoup et Kayte aussi, ça serait dément !
Bon allez je postule.
votre pseudo MK7:
CB Mar
les raisons qui vous ont poussé à postuler au projet
Me défouler en 1vs1.
l'assurance que vous serez actif et motivé pour ce projet. La semaine prochaine je ne suis plus au lycée donc je serai super actif.
Nous ne souhaitons pas avoir des joueurs qui abandonnent en cours de saison (sauf s'ils ont une bonne raison évidemment).
Je comprend et moi aussi.
Mar ! Content de te revoir ! Bonne chance à toi si tu devais faire des éventuelles sélections pour venir en Ligue 3 !
Liste provisoire des postulants à la ligue 3
- -Pommy- (Pommy)
- [Simon10] (M®*Simon10)
- mizuzar (Jxint*rnad)
- stoneboost (Stoneboost)
- Tod- (Sasha)
- Daxx369 (M®*Alpha)
- Prince-nintendo (CB Mar)
-
-
-
Vous avez jusqu'au dimanche 27 mai 23h59 pour postuler
Annonce
2 d'entre vous auront la chance d'évoluer en Ligue 2 dès la saison qui arrive!!!
En effet, notre modo CoeurOr a décidé d'arrêter à la fin de la saison, ainsi qu'Anne de ligue 1. Donc je ferais un tournoi parmi vous dont les 2 meilleurs iront en L2 pour pallier ces abandons. Les autres seront comme prévu en ligue 3, en compagnie des 11e, 12e, et 13e de Ligue 2 de la saison en cours !
C'est votre chance d'accéder + rapidement au top niveau
Houlala ça commence a chauffer quand je vois certaines tetes se pointer
Cool je pourrait aller en Ligue 2.
Comme tu dis ouais ^^ la ligue 3 sera loin d'être ridicule faces aux ligue 1 & 2, et c'est tant mieux!
On va avoir une Master Cup sympa aussi avec des L3 éliminant des L1