Déjà commencé
51-0843-4182-7216 (tohu bohu17)
Déjà commencé
putin Pommy
Putain... Pour 8 minutes là ! C'est bon je pars en voyage demain je l'avais dit je me grouille de rentrer et je me prend un bide.
Bon bah s'ils sont parti c'est trop tard pour toi Steph.
Si jamais il reste de la place dans la poule B ou C tu pourras tenter ta chance. Par contre si elles sont pleines d'ici demain soir tu seras en L3 pour la saison 4.
il part en voyage
Il est occupé pour les 2 poules kiri, j'espère que les autres membres vont lui faire grâce ^^
Non mais annule ma Candidature si ils sont pas foutu d'attendre 5 minutes je m'en vais. Z'avez jamais fait un IT les gars ? Vous croyez que je peux plier les horaires de mon bus ? Annuler les travaux ?
bah c'est pas bien grave, il sera en L3, c'est ce qui était prévu au départ. Les abandons ont permis de libérer quelques places en L2 mais sinon il savait en s'inscrivant que c'était la L3.
Entendu, j'annule ta candidature.
Mais non c'est bon là la L3 c'est bien de toutes facon tu vas les avoire à chaque fois et tu vas monter en L2
J'ai la rage la
Non mais j'ai que ça a foutre de venir en courant pour voir que vous avez pas été foutu d'attendre.
Nan mais c'est bien fait pour ma gueule, j'vois pas pourquoi je me suis inscrit à une des poules, là je serai tranquillement à la préfecture sans stress ni rien.
c'est à toi de voir Branloman, mais quand tu as posté ici tu savais que c'était pour la L3. La vous avez la possibilité pour certains d'être en L2 mais c'était pas prévu à l'avance.
Maintenant si tu souhaites pas évoluer dans la division qui était prévue pour tous à la base c'est ton choix je le respecterais.
Le match poule C se joue quand ?
on dirait que c'est la fin du monde là lol! jouer en L2 ou en L3 ton but était surtout de rejouer. T'es pas éliminé, t'es juste en L3, je vois pas où est le mal... ces sélections ne sont pas éliminatoires ^^
Kayte mercredi 21h00
Jerry de ma malchatte, je run, une bleu 3 rouges.
Ce qui me rend malade Fred c'est que j'ai modifier mon emploi du temps pour au final me faire enculer jusqu'au gosier.
J'avais prévenu en plus que je serai pas pile à l'heure.