Kayte L3 = ligue 3. Y'a la ligue 1 avec les PGM (shy guy, iouls, fievel, bientôt shadow,...) la ligue 2, et à partir de la saison 4 une ligue 3
Attendez j'ai besoin d'un topo ! les matchs sont en 1v1 tous les jours ou a des jours et heures déterminées?
je vous impose rien, je lance 1 journée tous les 3-4 jours environ ou alors 2 journées d'un coup mais pour 1 semaine. Durant ces 3-4 jours il faut trouver un créneau pour 1GP avec ton adversaire (12min quoi).
Moi Kiri tu me les envoient vite stp car j'aurai peu de temps mais je serai plus actif
Kiriyama_17
Posté le 30 mai 2012 à 22:09:25
je vous impose rien, je lance 1 journée tous les 3-4 jours environ ou alors 2 journées d'un coup mais pour 1 semaine. Durant ces 3-4 jours il faut trouver un créneau pour 1GP avec ton adversaire (12min quoi).
Ok ! ^^
attendez là je sais meme pas encore qui sera où les calendrier sont pas fait.
J'ai annoncé le début de saison pour le lundi 04 juin. ça sera pas avant, et il se peut que ça soit 1 ou 2 jours après selon si je suis là ou pas ce week end.
Apres oui je t'enverrais par MP tes adversaires si tu dois t'absenter un long moment
alors, qui à gagné?
Kiri Je me barre le 24 juin, je revient le 4 juillet, je repart le 9 juillet et je rentre le 25 juillet + le week-end du 16/17 juin. Soit 21 jours pour la saison 4 de libre.
+ me prend pas pour un c** vu mon classement, mes journées terminées, et mes points, je suis sur d'être en L3
PS: pas la peine de sauter de joie en me voyant partir!
je parlais pas de ton cas, mais de toute la ligue, la saison n'est pas totalement terminée, il reste les barrages, donc pour le moment je peux pas lancer la saison, et je sais pas encore si j'aurais le temps ce week end ^^
Bref, je vous invite à vous tenir informé sur le topic officiel de la Ligue Master maintenant
Par contre il reste des personnes (Heriss notamment) qui n'ont pas disputé ces sélections, et qui devront donc évoluer en L3 à priori...
GG a branlo et Mar,j'ai hate de les affronter en L2
Dsl du double-post mais je suis allé sur le forum de réclam et il veulent pas me déban alors ceci est mon pseudo définitif
t'as fait quoi au juste Franck?
Flood le MKW pour troller RRD
Avec mon niveau actuel il sera tres difficile(voir meme impossible) de rejoindre la L1,et meme de me maintenir en L3...
M'enfin ça promet pas mal de beaux duels tout ça,comme d'hab
Par contre Vivi t'as pas interet à abandonner sinon je te fait la gueule
L2 plutôt yannou
Pardon je me suis mélangé les pinceaux
A moins que ce ne soit mon cerveau qui accuse son age haha
ou alors tu rêve de venir en L3
+ je commence mes devoirs
Il faut s'y prendre plus tot pour les devoirs petit colibri,tu as besoin de sommeil à ton age
Sinon bon courage,tu me rappele des souvenirs lointains en tout cas
ça existait l'école à ton époque?
Ouais,j'y allais en costume et tout,j'ai meme sérré la main à Charlemagne,en lui brisant quelques doigts au passage