1er classement final.
L3, me voila .
Steph je suis désolé alors, je vais voir si y'a une possibilité autre de te laisser ta chance, mais je te garantis rien.
Peut être que je ferais une poule D avec les absents jusque là (mizuzar n'est pas venu pour la poule A par exemple)
Tu reviens quand ?
Pommy 1er 16 pts
Mr Frank 2E 15 pts
Mr Simon 3E 13 PTS
MR Goldie et auré 10 PTS
eh attendez, on peux refaire le match de la poule A car j'étais chez un pote, s'il vous plaît
Je voulait être tout sauf à la putain de 3eme place. *pleure comme un idiot et se pend*
Je vous ai tous defoncés.
Ben je regarderai si il y a une poule D et je rentre Mercredi à 22h.
LOL mizuzar, je suis pas kiri mais je pense que tu rêve un peu la
Ok, je ferais une poule D jeudi soir SI jamais on a au moins 5 joueurs qui ont loupé leur créneaux.
Mizuzar c'est pareil pour toi.
GOLDIE ATTAQUE FULL RAGE
bine d'avoir perdu ?
Kiri tu es dispo pour nos duel maintenant ou pas ?
Bien de venir ici pour me troller alors que t'as peur de perdre alors tu t'inscris pas
ok même si je suis un peu fatigué par tout ça ^^ rdv dans la salle d'ici 2-3min
merci kiri
Oki je t'attend
tout le monde kiri qui vient dans la salle.
Pour le moment, je ne garanti rien concernant le nombre de qualifiés pour la L2 par poule étant donné qu'il y aura peut être une 4ème poule.
Sachez simplement que le 1er de chaque poule est assuré d'être en L2. Si jamais on a 4 poules au lieu de 3, je prendrais les 4 premiers + les 2 meilleurs 2èmes pour faire les 6 places en L2
ben la kiri t'avais dit que les 2 premiers vont L2 et la je suis 2eme mais meme plus sur d'etre en L2
Je suis en L2.