Désolé double post, mais Dario, je t'ai mp, dès que tu peut tu peut regarder stp ?
je veut te battre dario
revanche
En gros, 3 personnes veulent m'affronter, je suis demandé aujourd'hui ! Si quelqu'un veut jouer tout de suite, je le prends !
Kiriyama C'est vrai que là, j'ai vraiment envie d'en découdre ! Content que mon pavé t'ai plu ! Mais juste pour savoir, pourquoi tu as dit que je m'étais enfin réveillé, je ne vois pas la différence pourtant !
Moi
J'arrive Pommy !
3-1 pour Dario
Sur la première course de Route Arc-en-ciel, je me suis pris ta carapace verte, j'aurais pu avoir 4-0, franchement, bien joué, sur la Forêt Tropicale DK, tu m'as fait peur, GG ! Il y a bien eu 3-1, je vais faire la maj !
(¯`•..•¯`•..-> DarioSpace <-•;¯`•..•;¯)
Actuellement 3ème
Nombre de victoires : 8
Anciens champions
1) Kiriyama_17 (13 victoires) Champion suprême
2) Apple50 (9 victoires)
3) Branloman (4 victoires)
4) Borricos (1 victoire)
4) DarioSpace (1 victoire)
Historique des victoires
3-1 contre Titititi3
3-1 contre Pommy
3-1 contre Borricos
3-1 contre Titititi3
3-1 contre Pommy
4-0 contre Titititi3
3-1 contre Stoneboost
3-1 contre Pommy
.°•. °•. Qui veut prendre sa place ??? .•° .•°.
Moi mais je peut pas aujourd'hui
Et d'abord
Ancien champions
Kiriyama_17 13 vic.
Pommy 9 vic + 2vic (11 vic)
etc...
Pommy Si on additionnait, j'en aurais 9, et puis imagine que tu sois champion 100 fois, on ne va pas mettre tes 100 scores additionnés, ce serait trop encombrant donc on met le record !
Et ben on peut mettre seulement le meilleur record par soir même donc moi c'est 9 non?
Pommy J'ai mis 9 dans la catégorie "Anciens champions", je ne vois pas où est le problème !
Euh mince
Je me suis trompé
Quand j'avais 10 ans, je voulais devenir le meilleur dresseur et gagner les défis... mais à pokémon
Nan mais Pommy, plaisanterie mise à part, tu dois accepter/respecter les règles du jeu. Le but c'est de rester champion le + longtemps possible, pas d'être champion 15 fois en 3 mois avec à chaque fois quelques victoires
Je sait que c'est le nombre de victoires qui compte mais je pas le temps tout le temps moi
C'est vrai que notre emploi du temps est parfois chargé mais je me suis engagé à défier le champion et j'ai gagné, je dois le faire chaque jour, si mon emploi du temps ne me le permettait pas, je ne me serais pas porté volontaire pour le faire, si tu as eu le temps d'être champion et d'avoir 11 victoires au total, tu peux bien trouver un quart d'heure dans toute une journée pour jouer, non ? Moi aussi j'ai failli dépasser le délai mais maintenant, je m'y prends à l'avance pour pouvoir en faire plusieurs par jour et également pour progresser !
Tu pense qui ma combinaison (Jet 7+ Éponge+ Parapente/Or) est bien car la tienne vas plus vite que moi?
Si tu t'approches trop près de mon reccord Dario, compte sur moi pour te défier
je te défie dario
le prochain champion c'est MOI!
Kiriyama Si j'y arrive bien sûr ! Et si c'est le cas, compte sur moi pour tout donner et essayer de rester champion face à toi !
Stoneboost J'arrive !