Justement, ça change tout, tu aurais sûrement gagné sans le lag donc ce n'est pas moi qui aurait dû être champion mais toi donc je ne mérite pas vraiment mon titre, je pense que sans lag, j'aurais perdu 4-0 face à Kiriyama !
Voilà la cause du Lag:
On croie être 1er donc tu te concentre moins alors qu'on est 2e et q'on devrais se concentrer mais dès fois ça Lag pas !
Vraiment je pense que tu le mérite ton titre Dario :
Scuse, Dario, j'attendais que quelqu'un vienne, et comme j'étais sur l'ordi en même temps, j'ai pas fait gaffe...
On joue ?
Si tu le dis ! En tout cas, ma seule consolation serait que Kiriyama fasse encore mieux que 13 victoires, comme ça je ne serais plus à 1 victoire de plus et ça me montrerait que ce n'est pas totalement une injustice si j'ai perdu donc ça me remotiverai pour l'affronter mais je vais attendre qu'il le fasse avant de me mesurer à lui !
C'est Kiri le champion !
Je dois aller manger, désolé !
Bonne appétit et remet toi de cette défaite
Moi j'ai mangé à 18h30
Zut, mon frère joue... je peux pas... Peux être demain !! Mais ça va être galère vu que le collège ne me laisse pas trop de temps libre...
sallut
Et tu prendra un Kiri au dessert !
Avec une pomme !
bon
qui est pour une partie?
Dîtes, je sais pas si vous avez remarquez, mais ... C'est un vrai Blabla, ce topic !!! J'adore !!
Pourquoi parler d'injustice ? je n'ai rien volé moi ^^ c'est toi qui est tombé, c'est une erreur de conduite, de concentration, pas une bleue venue de nulle part pour me faire gagner !
Ceci dit tu mérite largement ta place en ligue 1 de la ligue master, on se vaut et je suis désolé pour toi. Maintenant pas la peine de montrer trop de dégout en faisant de l'ironie sur ton lag, tu es méritant point. ça m'a perturbé sur 1 course pas sur les 4
Moi ça Lag tout le temps et je me plain pas
Je viens !!
moi aussi
Je viens pas
Ouais, tu m'a perturbé avec tes lags, Dario, je te voyais plus ou moins loin devant l'endroit ou tu devait être...