Tu dis GG pour mon fair-play?
Je te dis GG pour ton fairplay, pour avoir lutté jusqu'au bout, pour avoir failli faire 3-1, pour avoir contribué à des duels épiques, pour ta bonne humeur, bref GG !
Merci ça fait plaisir toi aussi GG on refais un duel (pour de faut) bien sur
J'arrive !
Dario, je suis dispo, là, tout de suite, et soit honnête ! Attend 2 minutes, je regarde mon code ami !
Allan Je termine mon duel avec Pommy et j'arrive !
Je vais faire une ou 2 courses CC car ça fait longtemps que j'ai pas joué :/
C'est bon, je suis prêt ! GG Pommy, 2-2 !
Pffff, je dit 2 courses CC au lieu de TT :p ( Et comment je fait pour voir mon code ami ? ^^' J'ai jamais fait le système code-ami, wifi avec quelqu'un que je connais. Encore désolé ^^')
Ton code ami n'es pas dans le jeu, il faut que tu retournes sur le menu Home et que tu cliques sur l'icône orange en haut à droite, tu verras alors ton code ami, et en wifi, il faut que tu notes le code de la communauté (il est dans la première page de ce topic) et quand ce sera fait, tu fais "rejoindre" pour venir faire ton duel !
j'l'aime po ce circuit mais on fait 3 circuit a toi et 1 pour moi ?
Exactement !
Jerry le gars qui demande si c'est ça
Ben franchement, GG t'as eu un peu de chance aussi :/ Aléatoire et forêt tropicale DK ! J'avoue t'es fort.
Mais pourquoi t'as fait aléatoir à la fin ? Moi j'attendais pour faire le même circuit que toi vu que j'ai eu Mont Eboulis avant !
J'avoue presque à chaque fois il y a du Lag
Moi aussi je suis fort
Hum, oui je sais pas je t'ai pas encore affronté, mais ça arrivera ! Mais Dario, j'ai un peu beaucoup fail aussi, je suis plus fort normalement, tu veut voir quelques de mes records ?
Allan333 Tu me passe ton CA Moi c'est 0430-8774-1833
4-0 pour moi, tu m'as dit d'être honnête et je vais être honnête: tu es loin d'être mauvais mais tu te prends la plupart de mes objets, je trouve que tu n'arrives pas vraiment à gérer tes objets, de plus, tu tombes de temps en temps tout seul et c'est dommage car tu as du potentiel, et pour finir, tu as pris Bowser + Intrépide + Lisse, cette combinaison est très rapide mais pas maniable du tout, il faut être excellent pour en profiter pleinement, et c'est risqué en duel car ton accélération est minime donc si tu te prends un objet, c'est dur de remonter, il faudrait que tu sois intouchable pour pouvoir l'utiliser, utilise-là surtout en TT, tu peux aller lire le tutoriel de Branloman pour plus de détails, bref tu te défends plutôt bien mais trop d'erreurs viennent gâcher ta course, entraîne-toi bien et bonne chance pour la suite ! J'espère avoir été le plus honnête et le plus objectif possible sans pour autant te vexer ! Sur ce, bonne continuation !
Très bien formulé Dario