Ba j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça
Y'a pareil dans WipEout mais on peut le désactiver.
Ah oui Sega pardon. Putain. J'étais tellement sidéré que j'ai oublié le nom de l'éditeur pour ne pas le couvrir de honte. Et j'ai même pas tout dit, y'a aussi des lignes invisibles sur la route, quand tu les traverse ça relâche automatiquement les dérapages, peu importe comment on s'y prend pour passer cette ligne.
Pourtant c'est dommage y'avait même Beat dedans, le retour d'un perso de JSR ça fait une claque.
Sauf que contrairement à Wipeout, on peut pas désactiver le pilotage automatique.
De toutes façons même le online c'est bidesque, y'a deux circuits qui sont choisis en random, puis on vote pour choisir l'un ou l'autre.
Pour les temps de TT, c'est que du flap, sur les classements online (déjà parfois ils déconnent genre tu dois rallumer ta DS pour pouvoir renvoyer tes temps) on peut pas voir les fantômes des autres et on ne peut voir que le top 10 et les quelques gugus qui sont juste devant toi. Et si t'es dans le top 10 bah tu vois que le top 10.
Ah sinon, y'a des glitches pour faire n'importe quel circuit en moins de 6 secondes et achever la médiocrité du classement.
Voilà, ça c'est SSASR sur DS.
ça a l'air sympa sur DS, direque j'ai hesité a l'acheter vu que je peux pas le dl ça fonctionne pas sur ma vieille super card
Niveau glitches c'est presque pareil sur les consoles de salon.
Dans un circuit de Curien Mansion, on peut rester bloqué contre un mur, ce qui te fait réapparaître derrière la ligne et compte un tour
Bien pour ça que j'ai arrêté quand des glitchs en tout genre ont été trouvés, c'est dommage car le jeu était quand même assez technique(il y avait une sorte de PRB d'ailleurs).
Euh les mecs n'oubliez pas que ce n'est qu'une démo ;-)
Oui j'aimais bien le melange mkds/mkwii style, mais le probleme, si on maitrisait le sorte de prb, si on enchainait genre 10 lap en "prb", on serait bien plus rapide qu'au 5e 8e tour, donc apres, c'est celui qui enchainait le plus longtemps qui aurait le meilleur temps (je sais plus si y'avait une limite dans le boost qu'on gagnait entre chaque MT, ou si au final, c'etait juste un petit gain de temps, car j'ai le souvenir qu'on gagné un brin de vitesse entre chaque MT jusqu'au fail)
exactement c'est une démo de jeu inculte koopa.
MK3DS sera un excellent jeu j'en suis convaincu.
Ils vont pas changer des masses le gameplay entre la démo et la release.
SMG avait un gameplay lours sur la démo, tout comme SM3D aujourd'hui, et je pense que ça sera changé tout comme il l'ont changé sur SMG, donc pour MK3DS, il y'aura des petits changement, mais surtout l'ATH je pense, je sais pas pourquoi, ils le changent tout le temps, juste dommage qu'on puisse voir les item sur la mini map, on peut pas jouer avec le decor pour cacher, ni envoyer de carapaces sans que l'autre la voit...
Ah oui bien vu pierrot l'ATH c'est bien LE truc auquel ils font des changements de dernière minute, on ne sait pas trop pourquoi. Je me souviens encore des premiers screenshots de MKWii avec une boîte à objets (celle en haut à gauche de l'écran) toute moche
Tu peux regarder toutes les 1e images des MKs, ils ont toujours changé, jamais compri
Pour changer, ils vont peut-être ne pas changer l'ATH avant la sortie cette fois-ci.
Vous parlez d'Affichage Tete Haute?
http://www.youtube.com/watch?v=kgrbtZlmG8k&feature=related
Il y a quand meme pas mal de différences entre la beta et la version finale dans ce jeu, de plus la série aurait pu s'appeler Super Mario Kart
Au moins l'éclair sera anticipable(sauf si le lanceur l'utilise juste après l'avoir obtenu), pour le reste, c'est une question de gout.
Oui ba c'est naze de tout savoir a l'avance, j'aime bien chopper quelqu'un par surprise, sur mkwii souvent en mondial je garde defois pendant 1tour mes eclairs...la c'est mort
Sinon oui, mais j'aimais bien le systeme de voir le temps au tour sur SMKR
Bah surtout aussi bien tu vois que le mec a un éclair, mais lui aussi il voit tes items donc tu peux le garder aussi longtemps que tu veux c'est trop useless
Vous dîtes toujours " oh ! ce mk va être décevant "
Ben vous dîtes toujours ça, faut arrêter là !
N'achetez pas les mario kart et puis c'est tout si vous aimez pas !
Rien ne peut-être parfait, à chaque mario kart on trouve des super raccourcis genre volcan grondant sur wii ou les megas sauts avec les champis sur les vieux mk !
Mais c'est pas pour autant qu'il faut tout critiquer !
Nintendo a du boulot avec luigi's mansion 2 , super mario 3ds , kid icarus, paper mario 3ds, ce mario kart 3ds et tous les jeux qu'ils veulent réadapter sur l'eShop !
Tous les mk sur console portable seront a double écran avec un côté course et l'autre map + les rangs et objets; ceux sur consolede salon auront ( je pense ) toujours une petite map et on ne vera pas les objets !
La 3ds a deux écrans mieux vaut en profiter !
Nintendo a seulement voulu redonner le style SNES pour ses nouveaux mk !
Arrêtez de vous plaindre pour un rien !!
"Nintendo a seulement voulu redonner le style SNES pour ses nouveaux mk !"
lolz
D'accord
Ah oui, j'ai pas lu tout le post, je vais lire
J'ai lu
Oui ba j'ai le droit de dire que ça me gave les items sur la map, et si t'es pas content je m'en fou, Mario Kart reste une de mes license preferé, juste pour le TT, mais je prefere quand on s'y attend pas (Je te rappelle juste que c'est pas Nintendo qui le fait Mario Kart 3DS )