Non seulement les MTs MKW-like puent comme c'était à prévoir, mais en plus les karts patinent même sur le béton. A la limite sur MKDD, le patinage était gérable, et puis on avait le grand écran de la télévision pour bien voir où on risque de se vautrer, alors que là c'est juste chiant avec le petit écran.
Sans parler de la 3D qui est useless (et qui ne fait pas mal aux yeux bande de moules), le kikoo-deltaplane et une bonne partie des circuits testés qui ont une partie immergée sous l'eau avec une maniabilité qui donne encore plus la chiasse, et bien sûr c'est agrémenté cette fois de la kikoo-hélice.
En fait je crois bien que ça va me faire chier de faire la course aux WR/CR sur cet opus.
:trollface:
Pour ceux qui y vont à la JE, direction Comic-Con, longez le mur de gauche et vous tomberez sur les 3DS avec des jeux à tester, genre MK3DS, Starfox, Kirby, Kid Icarus, Mario Bros.
Pas très loin y'a aussi des consoles rétro et des consoles moins rétro.
Pas très rassurant tout ça.
Attend, les minis-sauts sont présent dans l'opus ou ils sont impossible à effectuer ?
Y'a les mini-sauts, mais bon, maniabilité en mousse avec le patinage supplémentaire derrière.
Et j'ai oublié un truc sur la maniabilité : stick obligatoire, les flèches directionnelles ne marchent pas. Et le stick est difficile à manipuler correctement ... on peut le manipuler "vaguement", mais c'est pas précis.
T'as pus essayer le jeu combien de temps ?
Bon je rallume ma DS et MKDS, go les 6000 victoires en wifi(ou pas).
T'es le seul à penser ça, déjà que jouer à Mario Kart DS avec le stick est agréable, alors Mario Kart 3DS ça risque d'être sûrement pas approximatif.
Y'avait pas de limite de temps et je sais pas combien de temps je suis resté, j'ai fait 3 ou 4 courses et essayé des trucs avec les sauts et les MTs plutôt que de me concentrer sur la course.
Ok Falco HF.
Euh attend, "agréable" ? Tu fais du TT et t'as un bon niveau sur MKDS toi pour oser dire ça ?
WTF oekoek ? Je tiens pas 10 secondes avec le stick
Sinon c'est pas des bonnes nouvelles pour cette démo. La jouabilité est quand même un point hyper important de MK, et si c'est pire que MKWii...
Suffit de s'adapter, pas compliquer. Faut arrêter de rechigner à tout bout de champs à chaque fois qu'on change de Pad. Et oui, je fais du bon temps en TT. Sans doute mieux avec la croix, puisque j'y suis plus habitué et que le stick n'a pas été le support pour le jeu .
Vas-y balance un temps alors.
S'adapter c'est facile à dire, pas à faire. Si on met des sticks sur des manettes de console et pas sur des consoles portables, c'est bien qu'il y a une raison : le positionnement des mains qui est différent.
Si on avait un appendice qui permettrait de tenir la console, ok pour le stick, mais ce n'est pas le cas.
Bon le jeu est pas finis, on peut encore avoir l'espoir de pouvoir jouer avec les flèches.
Y'a des grips il me semble pour tenir la console comme si c'était une manette, à environ 10€.
Mouais, j'espère bien qu'on pourra jouer avec les flèches.
Oki 10€ pour pouvoir utiliser le stick correctement, oki oki. Hurr durr. Et pourquoi pas un DLC pour avoir des pneus qui accrochent bien le bitume aussi.
J'approuve
koopafou
ce type est fou, l'écoutez pas
T'as testé tout les kart, toutes les roues plusieurs perso? donc tu peux pas juger le gameplay, t'as juste pri un kart de bite
Les MT sur mkwii sont tres bien, je vois pas de quoi tu te plains, tu fais un avis totalement .. tu dis juste que t'aimes pas mais on dirait que tu savais que tu n'allais pas aimer..pourquoi t'y a joué alors, t'aurais pu detaillé et vraiment tester, moi je peux pas aller la ba, j'aurai aimer avoir l'avis d'un bon joueur de MK, pas un truc comme ça .. tu nous aides vraiment pas, j'espere avoir l'avis d'un autre joueur de MK merci
J'ai essayé Yoshi avec le kart et les roues standard. En dehors du fait que ce perso soit relativement léger et qu'il devrait avoir une meilleure maniabilité que la moyenne, rien ne justifie le patinage et le reste.
Mais j'essayerai tous les persos avec tous les karts et toutes les roues en me faisant filmer par quelqu'un, si ça te ferait plaisir.
Ok, fin y'a forcement de bon point, c'est question d'habitude
ça me fait penser, sur mkwii, j'ai jamais saquer les conduites standard qui patinait enormement, alors qu'une moto comme la BB tourné très bien