Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sauf qu'avant je pouvais jouer normalement, mais depuis hier, plus moyen.
Je suis en Suisse au cas ou... mais bon tous mes jeux en ligne que ce soit PS3/PC fonctionne nickel chrome, et pour info j'ai une excellente connexion.
De quoi ça peut venir ?...
Pour ceux chez Belgacom, remplacez votre BBOX par la BBOX 2, c'est gratuit et ça arrange tous les problemes
donc pour tous ceux ou sa ne marchent pas le multi de mk7 ce qui est mon cas par exemple
vous avais quand même réussie a faire la maj de la 3ds et allez sur l'esshop aujourd'hui par exemple ?
Oui pas de souci pour la mise à jour et l'e-shop, mais toujours impossible de jouer.
Oui tous ce qui et mise à jours et companie marche sans problème.
C'est juste le multi de mario kart 7 qui marche pas ...
J’espère ne pas devoir attendre 1 à 2 mois pour une mise à jours de la bbox.
heureusement que j'ai pas la bbox car vu tout les problèmes que vous avez je suis heureux d'avoir la freebox
Moi, je peux même pas faire la mise à jour, ce ne fonctionne pas...
petite question. Je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne mais je recois les fantomes par spotpass. Est ce la cas pour les autres qui n'arrive pas a jouer en ligne ?
Ps: j'ai une bbox mais je n'ai pas encore pu vérifier le modele (car je savais pas comment faire mais ce soir je regarde)
Je croise les doigts de pas avoir une thompson
Oui, moi aussi je reçois des fantômes.
Bonjour à tous !
J'ai aussi pour ma part des problèmes à me connecter à une partie en ligne (autant dire que je n'y suis jamais arrivé en fait et pour n'importe quel jeu).
Pourtant, je n'ai pas une Bbox, j'ai un modem Motorola SBV5121e et un routeur Netgear WGT624 v3.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce modem ou routeur (je ne sais pas d'où vient le problème (est-ce que c'est parce que j'utilise une protection WPA ?)
Merci d'avance de vos réponses ;)
Perso, ça ne marchait pas avant non plus, et en fait c'est parce que le Filtrage Mac était activé.
Regarde si il est bien désactiver.
Si ce n'est pas ça, alors je n'ai aucunes idées. :/
Merci de ta réponse ;)
Dans les choix que j'ai du routeur :
- Use Default Address (coché)
- Use Computer MAC Address
- Use This MAC Address (avec un champ à compléter bien entendu)
Donc je suppose que le problème ne vient pas de là
namtuo
Posté le 8 décembre 2011 à 07:16:49
Oui pas de souci pour la mise à jour et l'e-shop, mais toujours impossible de jouer.
Lien permanent
kira23
Posté le 8 décembre 2011 à 09:48:02
Oui tous ce qui et mise à jours et companie marche sans problème.
C'est juste le multi de mario kart 7 qui marche pas ...
J’espère ne pas devoir attendre 1 à 2 mois pour une mise à jours de la bbox.
----
quel chance moi je n'ai pas pu faire la maj, j'ai du allez chez mon cousin pour la faire et pareil pour l'eeshop même maintenant je n'arrive plus a allez sur l'esshop alors qu'avant aucun soucis mais la -_- et bien sur le multi de mk 7 ne marche toujours pas
Cherchez pas les gars,il faut changer de fournisseur tant que vous serez chez bouygues sa ne marchera pas et ils ne feront pas de mise à jour,sa sert à rien d'espérer.
Bouygue en a strictement rien à foutre de nintendo et compagnie
slein-> si ta bbox est blanche, c'est de la mer** (donc thomson) si elle est noire, tu as du bol^^
Et ceux de numéricable ? Problèmes ou pas ? Toujours pas moyen de se connecter pour ma part...
avec free sa marche
Bonjour, je suis belge et mon fournisseur d'accès c'est VOO. Mais je passe par un routeur tp-link en sécurité wpa2 et je peux tout faire sauf mario kart 7 en multi. Parfois ça marche, hier j'ai pu faire deux (maximum) 3 courses mais sinon ça bug. Tout le monde parle des bbox mais les routeurs tp-link ont-ils aussi des problèmes?
Ayé je peut jouer a mario kart 7 en Wifi ça poutre bien et avec la Bbox fibre c'est compatible abonner Bbox ADSL vous savez ce qui vous reste a faire ...
Et c'est certainement moins galère que de leur réclamer une box sagem, malheureusement sa reclamera dans la plupart des cas une augmentation de l'abonnement mensuel...
Amis Roi du négoce affuter vos argumment !!!
Et c'est certainement moins galère que de leur réclamer une box sagem, malheureusement sa reclamera dans la plupart des cas une augmentation de l'abonnement mensuel.
----
voila pourquoi peu de personne ou le jeux ne marche pas vont quand même s'abstenir face au prix qu'il faut augmenter pour pouvoir jouer a un jeux ... sinon j'attend peut être moi une future mise a jour venant de nintendo ou de la Bbox