eve-wall-e ta pas eu de chance, ta essayé de prendre la bbox2
'vous plaignez pas, au moins on a toujours les communautés pour jouer avec le monde entier...
TitineGisele On peut jouer en communauté?! Même si on a une Thomson?
peut être, qui c'est
OMG! Ce matin, j'ai pu joué en communauté! La Mario Cup. J'ai joué avec un japonais! Sa marchait super bien!
Sauf que maintenant, j'ai un code d'erreur.
Perso je peux jouer en ligne et je suis chez Bouygue ( j'ai juste ouvert certain port )
mais sa fonctionne nikel , Mk7 enligne je lag pas ( bon je gagne pas non plus )
Mais sa fonctionne parfaitement
Tu as surement le modèle type Sagem.
Moi non plus je n'arrive pas a jouer en ligne.J'ai la neuf box sfr et je fais tout ce qu'il dise pour jouer en ligne dans paramètre internet et sa marche pas.Je fais clignoté le bouton AOSS qu'il y a sur ma box et 5min après sa m’affiche un message d'erreur.Comment sa se fais aidé moi SVP je veut jouer ne ligne !
Je crois avoir trouver un truc pour jouer en ligne avec la Bbox : peut-être que si on désactive le pare-feu de la Bbox, le online pourrait fonctionner.
Si quelqu'un pourrait essayer, ça serait sympa!
DDB pour UP de topic inutile
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous une solution
PS : je suis en Belgique avec Belgacom comme fournisseur d'Internet
J'ai testé avec une autre borne wifi et ça fonctionne parfaitement
Ça vient donc de ma connection, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien de concret ou alors des solutions pour des joueurs français
Merci d'avance
pour jouer en ligne il faut seulement se créer chez soi un réseau wifi!
Oui ben j'ai un réseau wifi, la console arrive à se connecté au nintendo machin, j'ai le choix entre Gp, communauté etc, et au moment de chercher des adversaires j'ai le message d'erreur cité par l'auteur dans son premier post
g u pareille
essaye ton bouton wiresselle sur le coter moi mintnen sa fonctionne
dit moi si sa marche pour ti ;)
ou bien reformatte ta console
ou bien dans t donné supr mkt