J'ai vu des vidéos online mais je quoi! Il a l'air trop bien, Je crois que je vais mettre souvent aléatoire ou jungle dino dino ou encore paquebot daisy.
Franchement je comprend pas ceux qu'il le trouve nul...
C'est quoi le rapport ?
Chaud, j'ai l'impression que je suis le seul a pas avoir de online avec la freebox.
Bonsoir,
J ai le même problème que certain ici ayant une bbox je précise que la mienne est une thomson.
J ai appelé le service client Bouygues telecom ont a configuré ensemble le DMZ pour ouvrir tout les ports et ça n a pas marché lui n a pas d autres solutions pour le moment...
Toutefois il m a conseillé d essayer de me connecter sur la box d un ami chose que je n est pas faite encore, donc si ça marche chez un ami je les appel et je change la Box (c est gratuit) car ça peut venir d elle...
Ils ont déjà eu d autres problèmes sur d autres jeu maintenant pour celui là il est au courant il fait remonter
wait and see!!!
Si ça vient de Nintendo j espère que ça marchera demain jour de la sortie du jeu!!!
pu---- vous me faite peur moi j'aurais le jeux demain et j'ai une freebox comme Evolix j'ai peur que sa fonctionne pas
C'est chiant moi aussi j'ai ce message et j'ai une bbox
C'est rageant, parce que le jeu a vraiment un intérêt limité sans online quoi...
Le online marche sans problème sur ma livebox.
Torkus merci pour tes interventions sans intérêt. Ca va t'es rassuré ? ç
ça marche avec ta livebox ?
Moi Ca me dis:erreur 006 0612 j'ai aussi une bbox!
Moi pareil. J'irais vendre le jeu demain, sans online, je vois pas trop l'intérêt.
ouai j'ai les boules je vais le garder un peu puis on vera mais c'est du foutage de geule
La j'ai vraiment la haine, 45€ de foutus en l'air quoi, GG Nintendo
Idem pour moi, ca fonctionne nickel. Ni déco, ni lag et plein de monde
PS : et j'ai une livebox de chez Orange. (ca peut servir chez certains comme info)
Et ben t'as de la chance, amuse-toi bien.
Ca ne fonctionnera pas demain
Ca a tjes été comme ca sur la DS