C'est tout bête tu dois monter, puis ne jamais descendre à moins de vouloir retrouver un perso qui est apparu et à force d'enchainer les défis tu t'apercevras que ta route a une forme d'étoile. (Dans le ciel, au centre)
J'ai essayé 4 fois sans réussir.
La première fois, je me suis trompé de chemin.
La deuxième fois, j'ai perdu de peu par erreur (et à cause des ordis)
La troisièmes fois, je me suis encore trompé.
La quatrième fois, j'ai en encore perdu comme la deuxième fois.
C'est vraiment mal fait leur truc. On devrait pouvoir rejouer le match perdu directement.
s.v.p , pour ceux comme moi ne ne savent pas quel chemin prendre pour former l'étoile, vous pourriez m'aider ? merci
Non parce que j'ai déjà essayé et j'ai perdu à cause de l'ordi allié qui faisait exprès de rater les balles
Haut , bas , haut , puis après ça va tout seul.
Sinon , une astuce : Avant que le défaite s'affiche , fait Home et reset tout , tu reviendras avant le match et tu pourras recommencer.
Ouais, j'y pense jamais je suis pris au dépourvu, ça m’énerve et je gueule, appuyer sur Home ne me vient pas tout de suite
Sinon merci de l’indication
Ne faudrait pas épinglé ce topic maintenant ?
Bonjour a tous voila j'ai un probleme je vien de finir le mode sports mix ,je regarde les credits et tout a coup je vois daisy faire du volley ball dans le jardin daisy ,c'est bizarre car je r'appelle que le volley n'est pas disponible dans le jardin daisy.
Jouer sur Parc Toad 20 fois -> Toad jaune.
- Toad utilisé 20 fois: Jaune
- Toad utilisé 25 fois: Vert
- Ninja utilisé 20 fois: Tenue blanche
Rapport avec Parc Toad? un autre procédé ou bien un simple hasard?
Mauvaise citation,
- Toad utilisé 15 fois: Bleu
- Toad utilisé 20 fois: Jaune
- Toad utilisé 25 fois: Vert
Ninja & Mages N&B sont ils débloqués en faisant un nombre de matchs précis ?
J'ai pas trop envie de galérer
Merci
Bah , T-sy , enfaite j'ai fais une partie Amicale sur le Parc Toad , puis y'a eu une annonce comme quoi j'avais débloquer Toad Jaune en jouant 20 fois sur le parc Toad.
Sinon pour Ninja et les Mages , Route étoile , ou coupe champignon pour les mages.
La Route Etoile les débloque pour tous les sports, pas la coupe Champignon
-En finissant la coupe étoile en mode difficile d'un sport, son ballon (crosse pour le hockey) apparaitra doré à l'écran de sélection des sports et quand vous naviguez sur les différents modes.
-Après plusieurs essais, j'ai terminé la coupe étoile en Sports Mix (Expert) et battu le Roi Béhémoth...
Résultat : Le fond de stade sur les différents écrans de sélection n'est plus bleu mais orange.
2 astuces qui prouvent que la personne est douée
Route Etoile terminée une fois : Ninja pour tous les sports
Route Etoile terminée deux fois : Mage Blanc pour tous les sports
Route Etoile terminée trois fois : Mage Noir pour tous les sports
Route Etoile terminée quatre fois : Ninja 2e costume pour tous les sports
Route Etoile terminée cinq fois fois : Mage Blanc 2e costume pour tous les sports
Route Etoile terminée six fois : Mage Noir 2e costume pour tous les sports
CrazyKonga La crosse & les patins de Bowser deviennent dorés.
quel personnage peuvent avoir plusieurs costumes
-Yoshi (vert, bleu, jaune, rose)
-Toad (rouge, bleu, jaune, vert)
-Peach (normal, tennis)
-Daisy (normal, tennis)
-Ninja (normal, ombre blanche)
-Mage Blanc (normal, perle)
-Mage Noir (normal, magma)
-Gluant (Gluante, argent)
Il y a une autre façon d'obtenir Toad Bleu....
Faire le passage secret n°1 dans la coupe Champignon du Dodgeball, et aussi le terrain far west truc une variante du mini-game de Dodgeball.