Non malheureusement.
dommage
Merci de ton aide -Ludovic-
Je pense que nous devions transformer ce topic en topic d'aide au jeu, ou en refaire un autre.
P.S. : Je ne me prends pas pour le modérateur du forum.
Je ne me souviens plus comment j'avais tout débloqué sur la version japonaise, je crois me souvenir pour les secondes tenu de Mage/Ninja, il fallait prendre les routes étoiles, monter puis une fois en haut redescendre, avec une chance sur deux qu'en descendant le bateau nous heurte et défis.
Sur mon topic je l'ai écrit,oui demain je referais le topic un topic d'aide au jeux.
M'okay.
j'ai une question comment on trouve les passages secret
Fini une coupe , et tu pourras refaire celle çi avec des passages secrets.
ok sinon à deux joueurs on peut faire les tournois normal (en debloquant les trucs )
Rectification, pour secondes tenue Ninja/Mages, joué 20 fois, mage noir terminer coupe étoile 4 fois.
Surement , sinon le mode deux joueurs ne serrai pas présent. :noël:
Pour le mage noir il ce débloque que pour dans le sport ou tu fais les quartes coupes étoile.
Exact, nouvelle rectification pour les 2nde tenus de Ninja/Mage Noir & Mage Blanc, soit vous les jouer 20 fois, ou bien vous les affrontez/gagné via la route arc en ciel (en redescendant, défi bateau, si vous tombez sur l'un d'eux)
Et même chose pour la tenue "Harmonie" pour le mage blanc.
20 fois , une tenue.
Par contre je ne sais pas si on a des tenues pour Mario , Luigi , ect..
Niet, malheuresement.
J'éssaie tout de même de voir pour le mii mais je n'y crois pas trop.
Pour les Mii , j'en suis bientôt à 200 parties avec.
Mais j'espère toujours une tenue supplémentaire..
lol, tu peux renoncer je pense.
Pour avoir la tenue "Perle" pour le mage blanc (Qui ressemble beaucoup à Harmonie dans SMG) , prenez le chemin de gauche à l'aide du tuyau qui est au milieu du tournoi et prenez le chemin de fleur (En bas) , puis remonter , vous verrez apparaitre le mage blanc sur une autre île , utilisez le canon qui est sur l'île ou vous ête.
Le truc que j'ai pas compris dans ces tournois, c'est quand ils parlent de passage secret
Et là, vous parlez de chemin dans les tournois, on peut m'expliquer
Quand tu fini une coupe , tu peux la refaire en allant "ailleurs".
Bien sûr tout commence au deuxième tour.