pardon, bug
Qu'il faut faire une des routes étoile, mais moi je l'ai eu comme ca, elle est apparue sur le socle au milieu du lac, a gauche du chateau
J'ai eu pour résummé, Toad bleu, a gauche, pres d'une maison champignon, Toad jaune a droite, pres d'une autre maison, Peach tennis sur la falaise en haut a droite, et mage blanc, sur le socle du lac
C'est bizarre, mais je l'ai débloqué que pour un seul sport alors j'ai du la redébloquer en faisait les routes étoiles
Voila !
J'ai une question si on f
Si on fait une fois la route étoile dans basket et qu'on débloque ninja est-ce qu'on pourra la refaire par exemple dans dodgeball et gagner mage blanc et une autre question ou trouve t-on pampa pour le débloquer dans tout les sports.
Merci de votre réponse
on fait comment pour prendre une route étoile ou un passage secret?
Itachidu Seuls Ninja et les mages blancs et noirs se débloquent d'un coup dans tous les sports, pour Pampa, il faut procéder comme je l'ai dit avant, 60 parties dans le sport désiré. Sinon, pour les routes étoiles, ca c'est passé comme ca, j'ai fait la route étoile, j'ai eu Ninja dans tous les sports, j'ai fait une deuxième fois la route étoile, j'ai eu mage blanc dans tous les sports, et une troisième fois ou j'ai dévérouillé mage Noir
Tuthur Un passage secret, ou une route étoile, lorsqu'on fait la coupe étoile, se dévérouille en remplissant une condition spéciale lors d'un match en tournoi. Exemple, tu fait ton premier match dans la coupe champignon, a ce match précis, y'a une condition spéciale a remplir, par exemple faire un alley'oop, faire un tir a trois points, marquer les 25 premiers points, etc... Si tu remplis cette condition, avant de commencer le deuxième match, le jeu te demande si tu désire poursuivre le tournoi normalement, ou emprunté le passage secret que tu a dévérouillé .
Pour voir les conditions spéciales a remplir, RDV sur le site officiel, sur la page d'accueil, ti clique sur l'icone en bas a droite, ou y'a écris passage secret
On s'est déjà croisé Big-Ben ?
Ce serait bien si ceux qui sont devenus presque incollables sur ce jeu rejoignaient la communauté
Bon, parlons peu mais parlons bien. Qui se désigne/se porte volontaire pour refaire le topic?
il y a qua quand on a batu roi behemoth ???
Un bescherelle.
Plus gentiment, j'ai déja repondu dans un autre topic.
Néanmoins, faute de l'admettre: D
Dommage pour le bug d'envoi.
Dieu que ça fait du bien*
les variantes de terrain du mode fêtes on les a au hasard ou c'est dans une coupe spéciale svp ???
Moi j'ai réussie à avoir Mage Noire en finissant 4 fois la coupe étoile en normal.
Edit : sans passé par les route étoile.
Tip il y aurai pas 7 persos a débloquer ?
Bin si il y a 7 personnage a débloquer ^^
Moi comme j'ai fini 4 fois la coupe étoile en mode normal(sans passé par les routes étoiles) j'ai débloqué mage noir est possible de débloquer mage blanc et ninja comme sa en finissant 8 fois la coupe étoile ?
Non, Mage Noir peut se débloquer pour un sport en gagnant 4 fois la coupe étoile de ce sport, mais c'est le seul.
c quoi les 7persos a débloquer ?