De plus que ça fait monarchie absolue
Je ne voterai pas pour un modo qui ne laissera pas ses membres (du moins les plus anciens) l'aider a construire les règles
Hey .
Mon pic devrait être desepingler demain, la demande faites par mes soins a été accepté .
Ensuite, je serais pour épingler le topic des news et je pense que tout le monde aussi. Donnez moi votre opinion, plus vite nous aurons une réponse de la communauté, plus vite on pourra se décider.
Pour ma part, l'épingler permettrait au fait que tout les nouveaux du forums ne créent pas de topic " olol il yaura le basket c sur c confirmé pr nintento tro b1 !! " .
Voilà .
Je me suis déjà prononcé : je suis d'accord pour épingler le topic des news.
Je pense que tout le monde est d'accord de toute façon.
Je suis pour l'épingle du topic de news.
Je suis pour l'épinglage de Maxence sur le lustre en cristal.
KtrocK2
Posté le 21 octobre 2010 à 20:08:16
De plus que ça fait monarchie absolue
Je ne voterai pas pour un modo qui ne laissera pas ses membres (du moins les plus anciens) l'aider a construire les règles
Il n'y aura pas de modo ici.
Et pour l'épinglage de Maxence sur le lustre en cristal ?
Nié ?
Gné?
je suis pour l'épinglage du topic
De news ou celui ci ?
moi les 2
de news seulement et pour les règles il faudrait un un peu plus ordonné (avec moins de blabla) et en rouge
Le fait de locker un topic de règle ne me plait pas, et si quelqu'un veut faire une proposition ? Ou dire qu'il n'a pas compris quelque chose ?
Le blabla est obligé si on veut discuter des règles et faire avancer les choses.
C'est pour ça que si quelqu'un fait la proposition d'un topic de règle a épingler et a locker je m'y opposerai
il ont enfin désépingler l'autre
BTG ?
moi ?
C'est fort probable
pourquoi?