Tu devrais
utiliser la publicité subliminale.
Et puis les mouches
s'envolent.
Donc
apparemment
chacun des
cas ici présent
oblige l'auteur à créer des
règles
dont tout le monde approuve le fonctionnement.
(Note : J'avais pas d'inspiration... )
Tu t'ennuyais là non ?
C'est pour inciter les autres à voter la règle.
moi je vote oui
Ça marche
Tu vois.
5ème message a la suite avec
maintenant 6ème
maitenant 7ème
Nan mais ça va bien? On est pas dans un bla bla ici.
Vous pouriez au moins donner votre avis pour la règle.
je te corrige *maintenant
moi je t'ai déja répondu
Tu me corrige pour le "r" en moins a "pourriez" ? Désolé
Et sinon, merci , par contre ce n'est pas une raison pour partir en live sur ce topic
Message a tous : si ce n'est pas pour répondre par oui ou par non go topic blabla
Aucun avis négatif sur la règle, je pense qu on pourra l appliquer mardi si personne n a quelque chose a remettre en question d' ici là.
Aussi, je propose l épinglage , afin que personne n oublie ni les règles, ni le topic.
Qui est pour? Qui est contre ? Pourquoi?
Vu que personne n'a jamais été contre, la règle entre en application. Si quelqu'un est contre, il se fera remarqué
Je rappelle la règle:
Désormais, si plus de trois personnes souhaitent le lock d'un topic, ils peuvent le dire ici. Si, trois jour plus tard, personne ne s'y oppose, on fera une demande de lock sur le forum des réclamations. Si le souhait fait débat, il faudra que le nombre de personne souhaitant le lock soit supérieur au nombre de personne contre le lock pour que l'on fasse une réclamation. (encore une fois, il faudra compter 3 jours après le dernier avis pour la décision définitive. )
1) Des questions?
2) Au fait, vous voulez l'épingler ce topic ou non ?
moi oui mais faudra en refaire un en l'épinglant en rouge pour éviter le boost
sinon je suis aussi pour l'épinglage du topic des news
Si on en épingle un en rouge je pense que ça sera quand on aura créé plein de règles, parce que là le but du topic c'est justement d'en débattre
Et pour le topic de news, ça me va, comme ça on aura nos trois topics épinglés !
(bien que celui des présentations ne devrait pas tardé a viré vu que tout le monde s'est présenté )
Je vais éviter de retracer de vieux souvenirs dont la conclusion a été : si un modérateur est élu, c'est lui qui doit définir les règles.
Ne pas épinglé ce topic.