CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:39:18

C'est vrai que war 0 ainsi que le 1 étaient bien coordonnés et finalisés dans le système de combat.
Celui du deux laisse des traces d'ombres, surtout qu'à la final malgré toutes les barres etc, il reste assez limité je trouve.
Le 0 permettait plus de liberté je trouve, mais la lenteur des combats à la longue lorsque je savais pas qu'on pouvait appuyer sur R2 pour skip les animations m'ont rebutés...
Je pense quand même reprendre le 0 prochainement et le finir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:17:10

Sinon il y a aussi dans les options pour enlever toutes les animations qui marche pas mal lol. Bon ok c'est vrai que c'est dommage car j'aurais bien aimé voir certaines grosses attaques des boss comme les dieux par exemple mais c'était trop lent,je préfère aller vite (enfin j'avais quand même fait une fois le jeu avant de faire ça).

Pour rigoler la fois où j'avais fait le trophée de 600 ou 650 Hits (je savais très bien que j'allais les faire) j'avais regardé l'ensemble des animations et mis le chrono en même temps, résultat : environ 6 minutes d'animation pour 900 hits, ça fait quand même long.

Mais là pour le 2 j'ai découvert dès le début R2 donc j'ai pas vu beaucoup d'animations (enfin au mois une fois mais après basta) et je regrette un peu.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
12 novembre 2012 à 22:12:38

Et L3 (le joystick) vers le haut pour terminer le tour d'un perso si vous avez atteint l'overkill et qu'il vous reste trop d'AP encore à attendre.

Des 3 jeux c'est clairement le système de combat du 0 que j'ai préféré.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
14 novembre 2012 à 20:58:05

J'avance tranquillement dans la troisième et dernière génération.

J'essaie de faire un maximum de commissions mais il y a des trucs que je ne trouve pas (pas encore répertoriés dans les guides par exemple l'"Onyx Ink").

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:17:47

Moi la troisième génération je l'ai baclée comme un porcinet ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:41:59

Qu'est-ce que l'on peut faire une fois qu'un boss (Mobius pour le coup) utilise final realease et qu'il prend 0 de dégâts physique et grand max 40 en magique et qu'il démonte tous les personnages en 2 secondes même avec No Fear utilisé par un perso avec 30 000 hp ?

Car là j'ai du arrêter ça faisait 30 minutes que je me contentais de survivre... En enchaînant 2 original skills ainsi que 3 ou 4 arc-en-ciel et la frappe combinée de Weiss, Schwarzh, Grey et Eva j'ai fais un total de 15000 de dégâts...

Comment vais-je bien pouvoir faire ? Bien sûr j'ai bien pensé à l'exskill Raze, mais j'ai aucun perso qui l'a...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:16:36

XD
C'est un soucis que j'avais évoqué il y a quelques temps, une fois qu'un boss sort son ultime il peut l'enchaîner à chaque tour, ce qui transforme le combat en survival :D

Ton équipe est plutôt physique non ? Je serais toi j'essayerais avec une team magique, tu feras bien plus de dégâts et son final release lui servira à rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:35:50

Le truc c'est que j'ai une équipe équilibrée (du moins je trouve) avec Weiss et Schwarzh en mage de bataille et Grey et Eva en mage.

Enfin je suis arrivé à le battre, j'ai accumulé 6 UP en le baissant aux alentours supérieurs des 1/3 de sa vie et après ça j'ai tout donné (dommage que j'ai pas eu l'occasion d'activer Genius par contre) et je l'ai plombé, mais j'étais très loin de l'overkill (1/4 de la barre remplie grosso modo).

Mais vraiment tant qu'il active pas sa technique de grand malade tout va bien j'encaisse correctement (parfois même que je survis !) bon je suppose par contre qu'il a beaucoup de vie et/ou de défense car j'ai du mal à le baisser (je suis en hard pour la petite histoire).

Je pense que je vais retourner m'entraîner sur l'espèce de boundary plane pour pouvoir me faire de meilleures armes ça devrait m'aider je suppose.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
18 novembre 2012 à 09:24:34

Moi, ma PS3 a fait un YLOD hier midi donc je suis entrain de tout réinstaller sur une nouvelle et comme j'ai pris un pack avec le MOVE je pourrai tester ça.

(Quelle merveilleuse idée j'ai eu de faire des copies de sauvegardes il y a 3 Jours :ouch: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:14:31

J'avoue que là...

Moi quand ma première PS3 a rendu l'âme j'avais pas de sauvegardes, alors pour certains jeux c'était même pas la peine que je recommence (Sacred 2 avec un perso niveau 85 déjà bien long à l'emmener jusque là avec de la volonté, alors sans...).

Là je perdrais mes sauvegardes d'Agarest Zero (les persos niveau 500 équipés du meilleur possible...) ou celle du 2 (tous les petits combats bien chiants pour les comissions... la true end et le fait d'être obligé de jouer avec certains persos pour augmenter leur affection...), je recommencerai pas.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:26:59

AH dégouté pour vous avec le YLOD, j'espère ne pas avoir ça un jour!
J'ai repris agarest 0 ce matin, et j'ai reprit du plaisir à le prendre en main, j'ai eu Shermini dans ma team, elle la complète super bien en plus!
Je vais y retourner d'ailleurs, je reprendrai le 2 plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:43:59

J'adorais le personnage de Shernini mais je trouvais les mages de bataille bien trop faibles comparés à un pur mage ou un pur guerrier, je tournais avec 3 guerriers (Sieghart, Leonis, Sayane) et 3 mages (Mimel (3 stardust :coeur: ), Alice, Routière)

Et c'était un véritable carnage :-p
Deuxième tour je pouvais balancer Soul Of Infinity, ainsi que les EX3 de Sayane et Alice et c'était la fin des temps (surtout si j'avais Sieghart, Mimel et Leonis en Unleash All, je me suis retrouvé un temps 7eme au classement des max dégâts de la guilde sans le vouloir) tout y passait les dieux du Boundary Edge et leurs acolytes par la même occasion toujours en Overkill.

Mais ça m'a gâché le plaisir finalement, je faisais toujours la même chose durant tous les combats de boss, premier tour je chargeais Routière à 250SP puis je lui faisais utiliser directement sa technique qui donne 100SP aux autres persos sur les 5 en même temps deux fois et résultat début du second tour j'avais plus qu'à choisir ma cible pour en chopper le maximum dans l'attaque... J'ai pas fini le Boundary Edge grâce à ça, ça me lassait trop, quel dommage...

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:40:14

C'est ça le problème dans ce genre de jeu, et encore agarest demande beaucoup de temps et d'implication pour être à ce niveau là.
Alors que par exemple disgaea, il est très facile d'éclater l'histoire principale rien qu'en augmentant quelques armes dans l'item world.

Moi j'aime beaucoup les battle mages mais je trouve aussi qu'il est peut être mieux d'avoir plutôt des purs mages et purs guerriers que des mixtes :/
En tout cas les joueurs font souvent ça, je me demande si y en a qui se sont spé dans certains perso hybrides.

J'adore Shermini avec son coq, sa 2eme attaque EX est fun :bave:

Kirua99 Kirua99
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 19:36:41

j'ai un soucis au niveau des commissions 42-43 & 45-46
elles reste en ??? et j'en suis a changé de génération.

j'imagine que j'ai raté quelquechose mais je vois pas quoi.
si vous saviez a quel moment j'ai pu louper le coche /o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:47:12

Bah j'ai pas la liste des commissions sous les yeux mais as-tu fait les commissions juste au-dessus ? ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:29:45

Pour avoir la 42 et aussi peut être la 43 après avoir fait la 42, il faut avoir fait la 367 :)

Sinon je me lance à faire la true end:
Mon héro est un battle mage: Sword/Greatsword
HP-1150 AP-20 CP-63
STR A-18 VIT B-12 AGI A-18 DEX A-22 INT B-14 MND C-9
Je voulais pouvoir monter facilement ma Dex et l'agi ce qui est chaud en faisant un warrior :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:29:25

Moi je me suis refait une partie a 0 et j'ai pris un guerrier avec S en force et vitalité, tout en conservant une bonne dextérité et agilité.
Parcontre je crains dans les autres stats :D

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 novembre 2012 à 21:49:42

J'en suis toujours "Génération 3" perso, je viens d'arriver sur le continent central !

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:13:10

Ah cool Kevin :ok:
De toute façon les autres stats tu t'en fiches.
J'ai été choqué de voir comment on miss tout le temps au début :ouch2: , j'avais oublié! même en augmentant un peu la dex. Vivement que je me fasse des accessoires pour prendre la dex dessus.

Bon courage Moogly pour terminer la gen 3, je me demande à quoi ressemble ce continent, je ne crois pas y être allée :hap:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 novembre 2012 à 19:19:26

:ouch:

:spoiler:

Enchaînement de fou : 3 Boss biens chauds d'affilés, Faz qui révèle son rôle et son identité, Jainus qui se sacrifie, Sofia qui se bat contre moi...bon j'ai réussi à passer tout ça mais que d'émotions ! Du coup là je viens de sauvegarder après tout ça et je vais me concentrer sur les commissions manquantes un peu car ça sent la fin bientôt.

Où trouver un "onyx ink" (commission 217) et un "copper stone" (commission 238) ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment