CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Marono Marono
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 19:39:06

Je m'en doutais un peu miss-etna c'est pour sa que j'ai booster filenne et victoria me reste plus qu'a booster eva mais merci du conseil ^^

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 19:39:28

Okii la je suis au début de la 2eme je viens de battres les 3 premiers démons :p)

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 19:41:37

:desole: du double post mais on revois on peut rejouer avec Felenne dans la 2eme génération :question: :question: :coeur:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:56:43

Posté par Marono la page précédente:

"Par contre pour ceux ( comme moi ) on cherché a savoir ou se trouver les forbidden book
je viens de decouvrir le premier ( oui je suis toujours a la gen 2)

Dans le donjon du continent qui est rempli de neige
Apres l'event lorsque vous entrer dans le donjon vous faite le premier combat apres cela vous avez le choix entre continuer vers le bas ou rester vers le haut faite le deuxieme choix apres le combat vous obtiendrez le premier forbidden book."

Lis les commentaires précédents tu pourrais trouver des infos utiles, une fois que tu as le forbidden book, tu peux avoir accès aux anciens perso chez la voyante, par contre faudra les payer pour les avoirs, mais pas cher.

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 20:09:50

Ah okii :desole:

Marono Marono
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 19:36:17

Une fois que tu l'auras acheter (le prix c'est son lvl x 100)tu la garde jusqu'as la fin du jeu

Par contre une fois que tu auras le forbidden book tu ne pourra pas aller acheter de suite tu devras terminer la partie d'histoire de la zone d'abord
(j'ai essayer et la marchande ne proposer pas l'option d'achat donc infos confirmer par mes soins :p) )

Et derniere chose comme l'a dit miss-etna vérifier que les reponses que vous chercher ne sont pas deja poster :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:48:16

Pour les questions déjà postées, commencez pas avec ça, ça pourrit le forum.
Si quelqu'un a pas envie de chercher, et alors ?
Je me ferais un plaisir de répéter s'il faut, c'est pas un soucis.

Un bon forum, c'est un forum où les gens peuvent poser des questions sans craindre de se faire remballer, traiter de noob ou autre.
Mine de rien, ça donne une excellente ambiance sur ce forum ^^

Bref, commençons pas avec les : "Cherchez avant de poster" ^^

Marono Marono
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:11:02

Bah au fond sa n'as pas d'importance pour moi mais pour ce qui est de notre cas mon post ce trouver juste dans la page d'avant c'etait pas la mer a boire de lire un peu les actualité du forum non plus :oui:

Mais bon vu que j'ai l'impression d'etre plus souvent la que d'autre je sens que c'est a moi de me coller au question deja poser :rire:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
23 septembre 2012 à 12:58:22

En fait j'aime bien deux procédés :

- soit on répond à chaque fois pour aider quitte à se répéter
- soit on liste les questions/réponses par page et on rappelle assez régulièrement les pages correspondantes dans un listing

Perso je préfère la première solution, car c'est toujours difficile de trouver quelqu'un d'assez courageux pour s'occuper du cas 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:46:43

Moi j'attends d'avoir les DLC free, parce que j'ai pas envie de me casser la tête à tout refaire :p

Marono Marono
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 15:53:14

Ou sinon on crée un topic qui ressemble un peu a celui la sauf que on fait les question reponse qui peuvent paraitre utile
je m'explique

lauteur du topic (qu il faudra creer )va mettre en premiere page les question et les reponse deja poser sur le topic officiel (donc celui la)
Bien evidemment seul l'auteur de ce nouveau aura le droit de poster sur ce nouveau topic pour pouvoir si besoin est de le mettre a jour sans qu'il yai une quinzaine de page comme celui ci

Voila pour ce qui est de mon idee bien evidemment les gens devront continuer a poster leur question sur le topic officiel

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:53:31

Une sorte de FAQ oui :ok:

Mais bon pour le moment c'est pas comme si y avait toujours les jours des questions, ou bien des questions demandées plusieurs fois, donc ça va.
A l'avenir si y a plus de monde, ça pourrai être envisageable.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
23 septembre 2012 à 19:52:10

Des faqs il y en aura sur le net, je préfère que le topic soit un complément quitte à se répéter mais au moins tout de même répondre à chaque fois, on est déjà pas beaucoup à jouer ce serait dommage de râler à chaque fois :oui:

Marono Marono
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 23:20:09

Mouais en meme temps c'est pas comme si le jeu etait dur (dans le sens ou on est jamais bloqué si on prend la peine de chercher l'event)

Seul le soucis d'avoir un bon equipement peut poser probleme

Ou encore comment obtenir la true end

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 17:57:19

Attention spoil:

Comment vous avez fait pour battre Rasta :diable: chaque tour il recupere quasi toute sa vie ce combat est interminable :ouch2: y a t il une technique :question: :question:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:08:49

A quoi servent les souls stock :svp:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:22:41

Les souls stock c'est pour faire revivre des personnages après un combat, c'est pratique si t'es loin d'un portail de TP et que un perso puissant meurt.

J'ai galéré contre Rasta aussi, à part acheter des nouvelles armes en TP puis économiser mes boules d'or pour faire les extra stikes.. je vois pas d'autre solution :hap:
Faut en finir en 1 tour.
N'oublie le final strike pour enlever pas mal de vie :oui:

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 20:46:33

Extra strikes?? :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:05:30

Moi j'ai réussi à l'avoir à l'usure, bizarrement, je lui faisais plus de dégâts qu'il était capable de récupérer ^^

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:37:33

Merci pour l'info :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment