Ah ben moi j ai fait tous les event de felenne avant d avoir victoria x)
miss etna sinon tu prend un pc portable c pratique pour ps3 + pc ^^
les ff je les ais finis
g fini les neptunia aussi
trinity universe et ar tonelico pas commencé x)
J'ai aussi fini les neptunia mais je ne suis pas attiré par les ar tonelico..
J'ai un pc portable, mais même j'aime pas le prendre sur le lit pour regarder une info seulement et y revenir 20min après...
J'attends donc d'avoir mon nouveau phone mi tablette mi smartphone comme ça ce sera tranquille pour moi.
De toute façon je préfère mettre un peu en pause agarest pour pas en être dégouté un peu même si j'adore ce jeu.
Je pense que je vais attendre le true end guide sur le wikia et finir le 0 faut que je me motive à farmer
J'ai fait aussi les neptunia qui est quasiment la série rpg que je prefere ( chacun c'est gout les gars )
j'aurai aimer prendre les autres atelier totori et meruru mais serieusement les jeux non traduit commence par me sortir de la tete ( même si il m'arrive de jouer a des jeux uniquement en jap ^^ )
Ar tonelico et trinity universe il faudrait que je les prennent ya pas que pour kevinbor que c'est la crise
Moi je dis, en tant que défenseurs des bons RPG, on devrait nous offrir les jeux ^^
Entierement d'accord
Pour neptunia ok le 2 est bien.
Le premier est à chier dsl mais j ai du me forcer pour le finir (en true end of course^^)
Je me suis aussi un peu forcé pour les neptunia, y a énormément de dialogues qui sont pas forcément utiles et fun..
Puis j'aime pas trop le système de combo qui est mal conçu à mon goût Donc je prendrai pas le 3.
Je vais peut être acheter guild wars2 prochainement mais je suis aussi sur le carreau car le permis coûte cher
Si tu prend gw2 viens sur la roche de l augure
Hmm concernant le systeme de combat de neptunia que ce soit le 1 ou le 2 ils sont deja mieux foutu que ceux des ff XIII qui sont totalement sans intéret.
Ensuite pour ce qui est des dialogue c'est a prendre au 2 eme degre sachant qu'il ya bcp de reference a d'ancien jeu de ce fait il faut une grande culture des jeux video pour apprecier a 100 % du scénario
Ok Razou je retiens
Marono, je suis au courant, sauf que j'ai commencé les RPG avec FFX
Puis j'ai une énorme culture des jeux vidéos, mais malgré tout je trouve qu'il y a quand même énormément de dialogue surtout sur le 3.
Le système de combat sur FXIII et -2 ne me plaît pas non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai laché
De toute façon je suis plus coté RPG de chez NIS, Ghostligh, Atlus ou ce coté là mais Square Enix ces derniers temps ne sortent plus rien de très bon en RPG.
Pour Neptunia, j'ai commencé çà MkII ^^
Et j'ai bien aimé, le seul soucis c'est qu'il n'y a au final aucune rejouabilité ^^
Le fait que ces jeux aient des true end et des bad end, c'est quand même ça qui est intéressant ^^
Même si tu n'as pas la moindre chance d'avoir la true end sans regarder la soluce sur internet :p
Dans les FF, voilà quoi, tu fais le jeu, mais t'auras jamais de surprise. Genre t'as pas Snow qui se fait poignarder par l'affreux gamin (Hope) qui voulait vengeance parce que tu n'as pas parlé trois fois à ce dernier avant le chapitre 5 ^^ (c'est un exemple
J'ai "Trinity Universe" comme neuf juste utilisé 10H mais je n'ai pas accroché et je pensais le revendre, si vous êtes sérieux et intéressés MP moi
Bon j'ai commandé "Agarest 2" en collector, enfin.
35 euros (-23% sur Amazon quelques jours après la sortie), c'est quand même sympa ces prix bas.
AH je pensais que tu l'avais déjà
Je l'ai payé le double chez ghost light pour la même chose, bon à savoir pour mes prochaines fois
Bien eclate toi bien...
C'est dommage que tu n'ai pas accroché à trinity universe, il est vraiment fun dans les dialogues je trouve.
Oui mais je trouve l'exploration trop redondante, pas assez développée.
Je suis pressé de me replonger dans l'univers d'"Agarest" par contre
Etna, j'ai payé le jeu 50 euros chez ghostlight moi ^^
Bah moi j'ai reçu un jeu PS2 en prime, donc je pense pas qu'il y ait de quoi se plaindre... Enfin... J'en sais rien ^^
Au final sur les 3 forum "Agarest" on est toujours les mêmes
Mouarf 55 Euro pour l'éditon collector chez ghostlight moi ><'.
Je me consolerai avec le jeu ps2 gratos :F
Je crois avoir payé 55 monnaie anglaise avec les frais de port donc ça m'a fait 70euro *-* Je sais plus, j'ai surement dut payé comme vous en faite xD
Oui on est les mêmes, sa prouve que la série agarest garde ses fans français
J'ai aussi le jeu ps2 gratos, je l'aime bien mais il m'a surtout fait retourner sur shin megami tensei lucifers call