Puisqu'on sera tête de série, on pourrait se prendre le club FC Bakou, d'Azerbaïdjan
Tant qu'on prend pas Breiðablik ça va
Tant qu'on se fait pas humilier ça me va
Allez Paris !
Si on joue face à eux , j'achète le drapeau arménien de suite et j'achète les billets pour le match à l'extérieur
Tendax je savais pas que le topic était "actif".
Ce topic sera témoin de la plus belle année parisienne de la décennie, n'en doutons pas.
J'espère même si ça donnera raison à l'autre chèvre
Impossible, trop de manques encore (2 bons défenseurs, du banc, une tactique plus moderne, un jeu plus collectif, de l'efficacité...)
Je plussoie fortement pour la tactique plus moderne
Déjà 7 pages ici, j'attendais que Paris soit leader pour poster ici
P.S : Non je ne m'enflamme pas du tout, mais amis parisiens; prenez les matchs un par un et savourez les victoires, car si la saison est à l'image des dernières et qu'on attend le dernier quart pour faire les comptes, on aura pas trop connu la joie.
P.S 2 : A part ça on attend toujours notre défenseur...
Il arrive, doucement mais sûrement.
Non, mais moi j'étais tout jouasse de voir le résultat, bien qu'il ne faut pas s'enflammer pour si peu (je veux dire, c'est pas Manchester United, c'est Sainté comme même) mais bon 3-1 et un but pour Nene y'a de quoi.
Je pense toutefois que le premier vrai "challenge" sera samedi vs LOSC car ce club est beaucoup à point que Saint-Étienne
1-1 pour dimanche
topic mort ? donc il est ou le vrai topic de psg si il sont tous mort
C'est celui-ci le vrai mais il sera surtout actif au déménagement du forum.
Ici c'est chez nous
Tu me files ce joli pseudo ?
Quand tu le mériteras.
Putain je jouis à chaque fois que je vois ce si beau pseudo.