Le seul classico que j'ai vu c'est celui de 94 ou il y avait eu 1-1 avec un but de Guerin et de Voller je crois !
Arrêtez avec "classico" sérieux
Moi j'y vais je crois
Je pointe.
Comment ça se passe pour la Carte Tous PSG ? Il faut appeller où se pointer à l'espace boutique comme ça et on me la file ?
PSG - Dortmund, j'y serai
Chaud d'aller au parc
Colabo
Faut aller à l'espace billeterie dans le Parc et ils te font la carte gratos
Personne ne parle du match
Super match du PSG , face à une grande équipe de Dortmund
Mes notes :
Edel - 7 : il a été très rassurant pour la défense et bon dans ses prises de balles. Il est décidément énorme cette saison
Jallet - 6 : très présent sur le couloir , il a eu un peu plus de mal défensivement . Bon match tout de même
Tiéné - 4 : Bouffé par Blasczykowski qui l'a débordé pendant tout le match. Moyen sinon
Sakho - 6 : Pénalty imaginaire sifflé contre lui. Costaud dans les duels comme d'habitude , il a un peu souffert sur les occasions
Camara - 7 : L'énorme surprise du match ! Il a été très bon ! Juste techniquement et solide derrière !
Makelele - 5 : Il lui manquait de la taille . Pas un abattage énorme , mais a joué juste
Bodmer - 6 : Très bon techniquement , bon match de reprise
Nenê - 6 : Irrégulier mais quand même présent sur beaucoup d'attaques parisiennes
Sessegnon - 5 : On ne l'a pas beaucoup vu , pas nul non plus
Luyindula - 5 : Je suis partagé . On le sent bon techniquement et en jambes mais il finit mal ses actions
Erding - 4 : Invisible
Je n'ai pas vu le match, hors mi l'action du but, Hoarau et Chantôme on fait de bonnes rentrés ?
Hoarau s'est tout de suite imposé dans les airs et a su utiliser les espaces, il a raté une grosse occasion avec une frappe trop molle mais sur le but c'est lui qui fait un petit numéro dans la surface et offre un caviar à Chantome
Et Magic Chantome ?
Ben il est rentré assez tard et il a marqué, what else ?
Bodmer 6, drôle ?
Il a été nul à chier mais il est pardonné.
ouais beau match
Ah ok 6, c'est pour le poste
Equipe bis avec Bodmer Luyindula et Sessegnon de titulaire, si ça envoie pas sur rêve PSG cette saison
Je n'ai vu que la première periode ou l'on était depassé au milieu de terrain mais plutôt rassurant défensivement par moment.
Quoi qu'il en soit ce match nul est bon à prendre !
J'ai pas aimé la rentrée de Clément par contre, à la rue sur le peu de ballons qu'il a joués.
Sinon je suis d'accord, Tiéné s'est fait manger par Jakub le tout droit.
Erding aux abonnés absents, les autres ont tous été solides.
Faire quand même attention à Auxerre qui est au plus bas.
L'objectif sera de gagner le match impérativement pour se maintenir dans le haut.
Auxerre a quand même un 11 assez dégueulasse avec tous les absents, j'espère qu'on va les battre c'est le moment d'enchainer et de prouver que le PSG en a terminé avec l'inconstance
Le jeune Ndinga je crois, est pas mal du tout au milieu, Paris devrait se mettre dessus pour l'après Maké.