Bonne nouvelle
Première recrue :
Le milieu de terrain offensif Sofiane Hanni (19 ans, Nantes) prend la direction du Paris Saint-Germain. L’accord porte sur un bail d’une saison.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_423781_PSG-Arrivee-de-Hanni.shtml
Il est international espoir algérien et a déjà joué avec les pros nantais
Il me fait penser à un ancien de Gueugnon
Il est pour la réserve j'espère lui
Il est dis qu'il est pour la CFA donc oui
Je l'ai déja vu en action, il est bon je trouve, pas super techniquement mais très bon dans ses passes,
il n'a que 20 ans je crois
l'année prochaine en A
19 ans
désolé
Tout le monde a migré sur ce topic, ou pas
Ce sera le topic officiel, après un vote sur le topic de FM2010 on s'est tous mis d'accord
Les vrais parisiens seront sur ce topic
Ok , en plus il est bien présenté
super topic
EFC Go avec Frejus au lieu
non mais ce topic je l'ai pris juste pour raconter ma partie FM mais puisque je suis banni avec mon autre pseudo
ps : j'habite a Paris et suis pour le PSG depuis tout petit
a mince je croyais que tu me disait de quitter le topic parce que j'avait un pseudo qui avait le nom d'un autre club
desolé
Tu t'es bien embrouillé
j'avou
Claude Makelele a annoncé samedi, en direct sur Canal +, qu'il jouerait bien une saison de plus au Paris-SG. L'ancien international âgé de 37 ans, qui hésitait jusque-là entre arrêter sa carrière et poursuivre encore un peu, a finalement tranché. Le projet de son président Robin Leproux, conjugué à son désir de continuer au plus haut niveau, ont fait la différence. «Je suis soulagé, a-t-il déclaré, parce que je crois en ce club. Il va y avoir un recrutement important et l'objectif est intéressant : redonner une place importante au club en France. J'adhère aux ambitions du coach et du club.»
ça ne sert à rien d'envoyer les infos ici pour l'instant
On n'a pas encore migré sur ce forum
Surtout pour une nouvelle de ce genre
Mike ===> Modo aussi de FM2011