C'est quand même très faible, on a pas construit une seule action en deuxième mi-temps
Heureusement qu'Hannovre n'est pas aussi fort que prévu
Bon point et bonne prestation
Autre chose que sous DD
Bof Défensivement c'était solide mais offensivement
On est sacrément consistant
Kanu, Bolat, Opare et Cyriac très bons et Vainqueur a été tout simplement énorme
Berrier par terrible par contre. Mais bon, c'était attendu.
Riga
Vainqueur sinon un bon point pris contre le favori mais bon le matc n'était pas tres emballant
J'suis sans doute pas objectif mais j'ai trouvé le match très plaisant.
Vainqueur, Kanu, Bolat, Cyriac
Tres plaisant
j'etais a deux doigt de dormir
Ils savent meme pas enchainer deux passes consecutives
Bolat>all dans cette equipe
Buyens la blague , il faudrait lui dire qu'il faut aller vers le ballon et pas l'attendre ou tourner autour
Ok
Vainqueur Le Standard n'a pas trop osé, Hannovre non plus donc en effet le match n'était pas vraiment de qualité. Mais à Sclessin on aurait gagné
drole Vainqueur, il est presenté comme un recuperateur et il apporte plus de soutien offensif que Buyens
tres plaisant qqn a vu des occases pour le standard '
n'empeche quand on y pense De Sart a quand meme fait de bon transfert
Vainqueur et Seijas semblent tres prometteur
Buyens tres bon défensivement, il faudra qu'il s'améliore au niveau de la relance
Nacho c'est la classe a l'état pure (il faut juste ésperer qu'il ne se blesse pas)
Belhocine le genre de joueur que tout club a besoin un gars qui se donnera toujours a fond(certes moins talentueux) mais qu'il acceptera toujours d'etre sur le banc.
Buzaglo il faut lui laissé un peu de temps, je crois en lui
La seule chose a reproché c'est qu'il n'a pas remplacé Mangala.
Bon résumé du mercato Jova93 Au mercato d'hiver il faut prendre un bon déf central et prêter les jeunes comme Batschuayi, Eninful pcq le noyau est trop gros et il leur faut du temps de jeu pour bien progressé
Moi ce 4-5-1 ne me dit rien qui vaille... Offensivement, je ne nous trouve faible et le pauvre Cyriac était bien seul, tout comme Tchité l'es en temps normal (même si lui en plus, n'a pas envie de jouer )
pour moi Tchité je le trouve toujours aussi motivé(il suffit de le voir courir partout pendant tout les match) mais il est actuellement en méforme et il reçoit tres peu de bon ballon.
maxoffspring26
Posté le 17 septembre 2011 à 01:06:00
Moi ce 4-5-1 ne me dit rien qui vaille... Offensivement, je ne nous trouve faible et le pauvre Cyriac était bien seul, tout comme Tchité l'es en temps normal (même si lui en plus, n'a pas envie de jouer )
Pour une fois je suis réaliste, on est en train de construire une équipe avec tout le club qui a changé ces 2 derniers mois, ce n'est pas parce que on s'appelle le Standard qu'on va mettre un 0-3 en jouant a plusieurs devant à Hannovre qui a été 4ème en Bundesliga l'an dernier et qui continue
Je ne dis pas qu'on devait aller mettre 3 goals à Hanovre... d'ailleurs quand je parle de la faiblesse offensive, c'est par rapport à l'ensemble des matchs que j'ai pu voir depuis le début de saison.
De 1) Nous n'avons plus vraiment des joueurs de flanc, capable de centrer et dribbler (même si Bia a fait un match plutôt bon contre Hanovre, mais a-t-il la carrure pour un club comme le standard?) Bon je ne rafolais pas de Carcela, mais c'était un vrai flanc. Van Damme a beau être très précieux, pour un milieux gauche, il manque cruellement de vitesse et de technique.
De 2) je trouve nos attaquants pas extraordinaire. Nong cadre difficilement, Leye est non-chalant, Cyriac revient de blessure, Tchité n'a pas son rendement habituel...alors en plus s'il doit décrocher à 40m du but comme ce fut le cas contre Courtrai (à domicile!) comment peut-il scorer?
Ok, on construit une équipe (comme chaque année ou presque) Ok, je vais laisser du temps aux nouveaux venus de prouver leur valeur. Mais en 4-5-1 cette équipe n'irai jamais loin selon moi...j'espère me tromper.
Standard : Bolat, Opare, Kanu, Ciman, Pocognoli, Buyens, Seijas, Vainqueur, Leye, Cyriac et Buzaglo
Jelle sur le banc
José Riga
Enfin un bon entraineur