le pire c'est que tout les joueurs l'écoutent c'est comme si Lucien était leur grand gourou
Ben en même temps, il a même réussi à placer Oneywu à Milan...donc les joueurs se disent que vos mieux l'avoir comme ami que comme ennemi
C'est logique
+1000 mon VDD
Le mec il a un reseau de fou , si t'es pas avec lui il peut te saboter ta carriere et t'auras rien compris
Il rage surtout que l'argent entrant ne soit pas dans ces poches , par contre je comprends toujours pas pourquoi les nouveaux dirigeant ont bradés Witsel
Je penses surtout qu'on a pas voulu mettre des batons dans les roues d'un gamins du club qui a toujours tout donner pour celui-ci
"raconte un ex-international portugais qui a joué au Standard et qui est aujourd'hui agent de joueurs."
EXPLODR
Sélection pour demain:
Bolat, Moris, Belhocine, Opare, Felipe, Ciman, Berrier, Buzaglo, Tchite, Cyriac, Nong, Pocognoli, Buyens, Seijas, Vainqueur, Van Damme, Bia et Leye.
Le retour de Zoro
Quid de "Lucio" Kanu et Camara ? Blessés, suspendus, punis
Quoi qu'on en dise, cette équipe a de la gueule, manque juste un vrai finisseur devant
En tant que supporter nantais de longue date, j'annonce William Vainqueur transfert de l'année
Kanu est toujours au Brésil suite au décès de son père et Camara est hors de forme, probablement à cause du ramadan :kouyaté:
Steven titulaire ce soir
Salut tout le monde!
Je serai à Ostende le jour du match, pour une semaine de vacances en bord de mer. Je pourrais quand même voir le match à la TV? Est-il diffusé sur la tv flamande ou aurais-je AB3 dans l'appartement sachant que celui-ci possède une digibox?
Merci d'avance pour le coup de main, j'angoisse quand au fait de le rater, pas d'internet et donc pas de stream possible
Y'a pas AB3 chez les flamouchts il me semble
tu ne rateras pas grand chose
pas d'AB3 en flandre moi je raterai mon entrainement de foot pour voir le match, horaire merdique
Sélection du Standard :
Bolat, Moris, Henkinet, Pocognoli, Kanu, Felipe, Opare, Ciman, Camara, Vainqueur, Buyens, Buzaglo, Belhocine, Berrier, Van Damme, Gonzalez, Mujanji Bia, Leye, Tchité, Cyriac, Seijas
Pas de Reginul et de Nong
STRESS :fear:
Riga a enfin mit les meilleurs joueurs a leur vrai places
elgeneral4030
Posté le 12 septembre 2011 à 16:17:45
pas d'AB3 en flandre moi je raterai mon entrainement de foot pour voir le match, horaire merdique
Lien permanent
Moi j'ai AB3 en flandres
On est pas mal pour l'instant
Opare et l'axe défensif sont à la ramasse
Vainqueur et Cyriac sont dantesques
Van damme aussi est a la ramasse
Ouais j'avoue mais j'ai l'impression qu'il soulage défensivement quand même
Tout passe à droite