Le barça joue en rouge @@@@@@@@
Aie la rage que ca doit être
Je me tâte vraiment parce que j'ai pas envie de jouer pour gagner 60 cents par semaine mais je compte pas non plus y mettre des fortunes
Moi ça fait 2 ans je joue 5 euros (combiné) par semaine chez Ladbrokes
J'ai gagné une fois 130 euros et une autre fois 210 euros Par contre, je suis passé à coté de 700 euros suite au but d'OHL contre Anderlecht à la dernière minute, et 500 euros suite à un but espagnol en Lituanie en toute fin de match également
Nul doute qu'un jour la pièce tombera de mon côté
Bon bin la CDB c'est mort pour ce soir (Bruges ) et les Anglais ça sent pas bon avec Chelsea à 10 ...
8-2
J'ai pas vu le match
Moris - Opare, Kanu, Ciman, Poco - Berrier, Vainqueur, Buyens, JVD - Tchite, Nong
Berrier qui rate son penalty pfff
Quelle prestation dantesque une nouvelle Heureusement j'avais pronostiqué un nul sur le concours facebook de la DH
On sera en PO2, j'assume mes propos, à upper en temps voulu
On joue mal mais avec un minimum de réussite, on les tape plus ou moins facilement.
J'en peux plus de cette saloperie de sprinteur camerounais
faudrait commencer a nettoyer l’équipe Tchite, Opare sur le banc fallait garder Pieroni
Commençons par remplacer l'entraineur et ça devrait aller un peu mieux.
Riga, opare, tchite out
Magnifique TIFO des ultras pour leur 15 ans !! Grand Respect a eux pour le boulot accompli !! ah mon avis pas grand monde ici s'imagine les heures de boulot !!
Leye titulaire
L'équipe est encore complètement chamboulée...
Riga fait beaucoup trop tourné son effectif.
Riga c'est pas un entraineur
j'en ai marre je vois pas comment on pourrait marquer(peut etre sur un malentendu).
Il faut gagner pour réussir le triplé belge
quel scandale comment on peut jouer si défensif, j'éspère que Riga va faire rentrer Tchité