CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c’était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 578579580581582583584585586587588  ... 624»
Page suivanteFin
Menez Menez
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:55:53

Ah je savais pas. Chaud de faire partie d'un groupe dont on aime pas les membres quand même :hap:

Sneazzy va vraiment mal finir :rire:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:27

Ah ouais ? comment ça avec Nekfeu :question:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:28

__k1rou_
Posté le 12 octobre 2011 à 20:53:37
Ca avait donné quoi au faite l'album de Soulkast je me rappel même plus si je l'ai écouté

Je l'ai pas écouté non plus mais a force de réécouter les deux excellents extraits Soulkast m’énervait déjà :rire:

Les prods doivent être de qualité et les invités sont cordiaux mais le mec doit ruiner son propre projet malheureusement :-(

demoz demoz
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:57:12

Je dois avouer que ça me fait quand même bien sourire tout ce buzz autour d'eux, les histoires de tensions etc, je les trouve caricaturaux parfois :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:59:57

Sans aller jusqu'a dire que 1995 est un boys band :zoxea: c'est pas non plus des mecs qui sont tous copain depuis leur tendre enfance. Donc forcement il y a plus d'affinités entre certains mec que d'autres et Sneazzy a tendance a régulièrement allumer Nekfeu (le dernier allumage en date dont j'ai eu écho était sur le personnage que jouerais Nekfeu quand il est avec les mecs de S Crew ) :(

Il y a rien de méchant mais il faut qu'ils fassent gaffe, déjà qu'ils sont a moitiés cramés dans le milieu si ils ne sont pas soudés...

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:00:12

Eclatement du groupe à prévoir dans 2 ans et le succès de Nekfeu et Alpha et Areno et Fonky Flav ainsi que Sneazzy tombent aux oubliettes :ok:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:02:16

D'ailleurs Avon pourquoi le groupe est cramé dans le milieu ? :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:06:02

Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
Posté le 12 octobre 2011 à 20:56:28 Avertir un administrateur
__k1rou_
Posté le 12 octobre 2011 à 20:53:37
Ca avait donné quoi au faite l'album de Soulkast je me rappel même plus si je l'ai écouté

Je l'ai pas écouté non plus mais a force de réécouter les deux excellents extraits Soulkast m’énervait déjà :rire:

Les prods doivent être de qualité et les invités sont cordiaux mais le mec doit ruiner son propre projet malheureusement :-(

C'est vrai que quand je me suis rendu compte que le flow de Soulkast sur la prod de primo c'était pas un effet de style mais son flow habituel ça m'a vite refroidi aussi :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:07:55

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 12 octobre 2011 à 21:02:16 Avertir un administrateur
D'ailleurs Avon pourquoi le groupe est cramé dans le milieu ? :(

Le fait d'avoir laché Zoxea puis piqué un des mecs qu'écrivait c'est déjà pas terrible, après je sais pas si c'est ça dont il voulait parler :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:08:53

Leur histoire avec Zoxea, ils se sont foutu une sale réput' a la soirée Can I Kick It (ou Dabaaz a fini par les kicker :rire: ) et ils ont fait les con au début en faisant croire aux gens qui les approchaient que l'un des plus gros agent de rappix français était prêt a les faire signer (ce qui a l'air de l'avoir plutôt vexé comme manoeuvre) :(

Enfin les mecs se foutent a dos des mecs comme Zox' et Dabaaz et sucent goulûment le gros lard de canal que je suis pas le seul a détester.... pour le moment leur buzz et, disons le, leur talent font la différence on verra sur la longueur :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:11:32

__k1rou_
Posté le 12 octobre 2011 à 21:06:02
Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
Posté le 12 octobre 2011 à 20:56:28 Avertir un administrateur
__k1rou_
Posté le 12 octobre 2011 à 20:53:37
Ca avait donné quoi au faite l'album de Soulkast je me rappel même plus si je l'ai écouté

Je l'ai pas écouté non plus mais a force de réécouter les deux excellents extraits Soulkast m’énervait déjà

Les prods doivent être de qualité et les invités sont cordiaux mais le mec doit ruiner son propre projet malheureusement

C'est vrai que quand je me suis rendu compte que le flow de Soulkast sur la prod de primo c'était pas un effet de style mais son flow habituel ça m'a vite refroidi aussi

On peut ressortir mes posts de l'époque c'est pareil, j'essayait d'atténuer le truc étant emballé par le projet mais en fait son flow est insupportable c'est con de monter un aussi beau projet et de le gâcher a ce point :rire:

Bernardi Bernardi
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:17:07

Vous les choppez ou vos son en FLAC :(

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:19:27

Pourquoi un tel surcôtage de 2pac les mecs ? Je comprends pas :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:20:08

J'avoue c'est une peu comme AKH qui invite Faf Larage sur un album complet, ça fait mal aucoeur de voir des instrus gâché vu la pauvreté dans ce domaine en France (enfin heureusement certains commence à corriger ça :fier: )

A ce propos j'ai déjà préparé la pancarte "Alpha vient gouter ma Langue de pute" pour samedi :rire:
Je l'enverrai ensuite en recommandé à Luis pour son concert :cool:

Bernardi Bernardi
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:20:20

Parce que "aimer" 2pac ca fait hype :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:21:57

L'année dernière Pangloss avait fait la promo d'un site de DDL d'album rap en FLAC vu que j'ai déjà changé 3 fois d'ordi depuis je l'ai plus dans mes favoris, ca s'appelait HQ Hip Hop un truc du genre :(

Sinon le surcôtage de 2Pac c'est en grande partie dû a l'arme fatale de LA, c'est à dire Hollywood :(

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:22:11

Non mais même les "puristes" surcotent à mort ce mec :rire:

ps: ça part de là k1rou :cool:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:23:46

Et pour Biggie ? :hap:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:24:54

Putain me reparle pas de Faf Larage a chaque fois que j'écoute le morceaux je zappe dès que le couplet de Faf commence avec une rage non dissimulée, déjà qu'il est difficilement supportable sur le refrain :rire:

Comme l'a justement dit JB de l'abcdr ce morceaux ca aurait dû être le premier single de l'album de Shurik'n :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:25:10

Biggie n'est pas surcoté :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment