CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c’était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 579580581582583584585586587588589  ... 624»
Page suivanteFin
Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:26:18

Non il n'est pas sur-côté je suis d'accord, mais on en fait un peu trop sur ce mec je trouve :rire:

Surtout après la sortie de son film :hap:

Menez Menez
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:26:32

Biggie :coeur: Je rage j'avais le pseudo NotoriousBIG, banni :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:27:47

Biggie c'est pas du sûrcotage, le maître incontesté du storry telling et expert en refrain immortels :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=aNwvHEme_JE (le sample de I Put a Spell On you est encore plus beau quand on a vu Stranger Than Paradise de Jim Jarmusch :bave: )

Bernardi Bernardi
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:28:34

Merci avon :ok:

j'ai même pas écouter l'album d'akh de peur que FLR me dégoûte ca vaut le coup ou pas ? :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:28:53

J'ai jamais vu le film en entier perso :(

Un peu rien a foutre j'étais tellement fan plus jeune que je la connais par coeur :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:30:03

Après je suis d'accord sur le côté ou certains en font trop. Avec Tupac ce sont les premiers artistes de l'ère ultra médiatique du rap donc ils sont restés dans les mémoires de beaucoup, pas étonnant d'ailleurs que les premiers films soient sur eux alors que d'autres le mérite autant :(

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:30:38

Je vous envie d'être beaucoup plus vieux que moi n'empêche, j'aurais jamais connu cette époque :snif : :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:33:43

Pour vraiment l'avoir connu faut avoir dans les 30 piges nous a 24/26ans on l'a connu mais pas totalement, un poil jeune, on en avait parlé mais pour la plupart on écoutait pas mal de daube a côté des bons trucs de l'époque vu que t'avais pas le net au début pour creuser un peu le truc :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:36:31

Merci de nous voir comme des vieux enculés :rire:

Je n'avait que 8 ans quand Biggie est mort donc bon j'ai vécu le truc de très loin puisque les gens de mon quartier étaient a fond dans le rap mais sans plus :(

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:37:05

C'est clair que Internet, c'est vraiment révolutionnaire pour le rap :content:

Milky_fresh Milky_fresh
MP
Niveau 31
12 octobre 2011 à 21:37:08

Pour avoir croisé 1995 la semaine dernière lors d'une séance de dédicace ( oui en mode vieille groupie :o)) mais j'assume, c'était à même pas 5min de chez moi a pied)Je confirme que on sens bien une distance entre certains membre du crou...

Sneazzy était le seul qui restait vraiment à part du groupe :ouch: m'enfin il m'a paru plutôt sympa même si j'ai jamais pu l'encadrer et ça s'est pas arrangé depuis qu'il à signé chez banlieue sale
Nekfeu semblais bien prendre à coeur son rôle de starlette du groupe, ça se vois qu'il apprécie les séances shooting photo qu'il monopolisait :cool: :(

Areno et Flav souvent ensemble :( , bien sympa et super humble j'ai bien kiffé discuter avec eux

Alpha, le seul qui délirais vraiment vraiment avec tout les autres bien qu'il semble avoir un léger melon :( il était quand même mort de rire en me voyant avec ma new era Felix le chat :cool: il voulait pas me la rendre d'ailleurs ce bougre :)

Et dj lo l'anti star par excellence :rire: , je crois qu'il n'a même pas fait une seule photo avec quelqu'un, il à même refuser de signer ma new era

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:37:37

C'est bon les papys c'est pas grave, je paierai votre retraite :hap:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:38:48

Alpha a l'air super sympa ouais, mais Dj lo ça confirme ce que je pensais qu'il avait le charisme d'une moule :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:41:25

Lo' est la seule personne avec qui j'ai pu discuter et c'est un mec intelligent, tout comme pour Fonky Flav', je me fait aucun soucis, ils savent de quoi ils parlent et ou ils foutent les pieds. Ils auront peut être pas des carrières grandiose mais ils seront musicalement respectable en tout cas :fier:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:43:48

Ça va rager chez Karim quand il va discuter avec Sneazzy le melon :fier: (peut-être pour une futur interview :hap: )

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:46:04

Concrètement je vois aucun projet pour l'instant ou je pourrais me retrouver a itw Sneazzy. On cherche de la fraîcheur et des trucs nouveau Sneazzy est déjà beaucoup trop cramé a foutre sa gueule partout comme un crève la dalle :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:46:49

Après j'ai bien ITW Orelsan qui est pas vraiment mon artiste préféré :rire:

Faut savoir faire avec parfois :vendu:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:47:48

En rap FR un petit Vîrus,Nadir ou un mec comme ça serait pas mal comme interview non :question:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:50:02

Malheureusement sur le mag j'ai absolument pas le dernier mot, et vu les dossier sur lesquels on bosse pour le premier numéro je pense que ca se verra très largement :rire:

C'est aussi pour ca que j'ai envie de monter un projet perso :oui:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:51:27

Putain si tu montes un projet solo, j'espère que t'interviewera Strong Arm Steady :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment