CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 97»
Page suivanteFin
WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:13:28

Queudrue a prolongé ou pas ? :question:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:59:53

A la recherche d’un gardien en vue de la saison prochaine, le RC Lens avait fait de Benoît Costil une de ses priorités. Mais Rennes, qui a vu Nicolas Douchez signer au Paris SG, s’est récemment positionné, mettant de côté les pistes du Monégasque Stéphane Ruffier et du Niçois David Ospina, trop onéreuses. Si rien n’est encore officiel, le portier, en fin de contrat à Sedan, semble bien se diriger vers le club breton. « Il semblerait que Rennes soit la piste la plus chaude » a lâché Fabrice Picot, l’agent du joueur. Benoît Costil pourrait signer son contrat mardi pour une durée de 3 ans.

:-(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
11 juin 2011 à 22:05:31

Trouvé sur lensois.com, regardez les matchs de cette chaine à droite :bave:

http://www.youtube.com/user/rclolo88

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:09:31

Drobnjak. :coeur:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
11 juin 2011 à 22:16:14

Cyril Linette aux commentaires :bave:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
11 juin 2011 à 23:09:13

Le match Lens-PSG avec Tony "20 en activité" Vairelles :bave:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:03:32

http://alleztfc.com/actu/mercato-issam-jemaa-vers-le-tfc,12028.html

Selon Infosport, le TFC s'intéresserait de près à Issam Jemaâ (27 ans) en contrat jusqu'en 2013 avec Lens, l'attaquant tunisien pourrait quitter le Nord en cas d'offre d'un club de Ligue 1. Pourtant, il y a quelques semaines, le joueur avait confié vouloir rester au RCL, même en Ligue 2.

Capable de jouer en attaque, mais également sur le côté droit (un profil qui ressemble à un certain Emmanuel Rivière), Jemaâ a inscrit 5 buts en 26 matchs cette saison avec Lens. Ce dernier est actuellement avec la sélection tunisienne pour disputer les éliminatoires de la CAN 2012.

:rire: :bave:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:03:43

Capable de jouer en attaque, mais également sur le côté droit (un profil qui ressemble à un certain Emmanuel Rivière)

par contre: rire: :rire:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:13:30

http://www.lensois.com/breve-rclens-39819-s-joseph-monrose-quitte-lens-pour-courtrai.html

Steeven Joseph-Monrose quitte le RC Lens. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours (voir brève), Courtrai se montrait très intéressé par les services du jeune attaquant lensois. Le club belge indique que le joueur formé à la Gaillette a signé un contrat d’une durée de 3 ans. Le Racing n’a pour le moment pas confirmé l’information.

Non mais drôle mes tocards ? :honte:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:13:45

les * :-(

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:46:38

je rage :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
14 juin 2011 à 23:07:40

Idem je rage, certes il ne jouait pas en L1, mais la il avait sa place. Je ne comprend pas. :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
14 juin 2011 à 23:11:42

Marco Rosenfelder au RC Lens pour 3 ans

Selon nos informations, Marco Rosenfelder s’est engagé avec le RC Lens. Comme nous l’indiquions vendredi (voir brève), le milieu offensif de Strasbourg, âgé de bientôt 18 ans, était attendu à la Gaillette ce mardi. Le joueur nous a confirmé la nouvelle en cette fin d’après-midi. Il s'agit d’un contrat professionnel de trois ans, comme initialement prévu. Il devrait d'abord intégrer la CFA, dans l'espoir de faire son trou chez les professionnels. Pour rappel, le joueur disposait également d’offres de Saint-Etienne et de Metz.

http://www.lensois.com/breve-rclens-39815-marco-rosenfelder-au-rc-lens-pour-3-ans.html

Luke-Cafferty Luke-Cafferty
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:47:18

Fallait pas laisser partir surtout après le tournoi qu'il a fait... Il aura pu être utile :(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:52:46

Monrose n'aurait pas apporté grand chose donc ...

Jac[K]nife_v2 Jac[K]nife_v2
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:34:27

Une rumeur en plus qui s'envole !

Haddad qui était courtisé par le RC Lens, va s'engager pour une durée de 3 ans avec l'AJ Auxerre.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110616_203219_haddad-a-auxerre.html

marco80150 marco80150
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 00:12:12

Auxerre quel gachi!

De plus ils ont volé Kossoko à l'Amiens SC

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juin 2011 à 11:11:14

Ala-Eddine Yahia : « Au plus profond de moi, j'ai envie de jouer en Ligue 1 »

- Ala-Eddine Yahia, serez-vous à Lens la saison prochaine ?
« Je préfèrerais reprendre en Ligue 1 mais jouer en Ligue 2 ne me dérangerait pas. Je n'ai pas eu de contact direct avec Jean-Louis Garcia et le nouveau staff. Il faut aussi prendre en compte que le RC Lens a quelques difficultés financières. Les dirigeants lensois pourront-ils me garder en Ligue 2 avec mon salaire ? ».

- Vous regardez donc les opportunités qui pourraient se présenter
« Je ne vais pas vous mentir : je n'écarte aucune proposition. Je pèse le pour et le contre. Le marché est calme pour le moment. Je garde aussi un œil sur ce qu'il se passe à l'étranger. Au cas où un plan B pourrait se déclarer »

- Serait-ce une régression de jouer en Ligue 2 avec Lens ?
« Une régression ? Au plus profond de moi-même, c'est une vérité, j'ai très envie de rejouer en Ligue 1. Après, il y a pire dans la vie. Je fais un beau boulot. Je le fais à Lens, en plus ! C'est un grand club. Cela ne me dérangerait pas de repartir en Ligue 2 même s'il est évident que c'est mieux de jouer en Ligue 1 ».

- Avez-vous des contacts avec certaines équipes ?
« Il y a eu des prises de contact, oui. Et c'est tout. Pour le moment, il n'y a pas eu beaucoup de transferts, hormis à Paris qui profite de l'apport d'une nouvelle solution financière. Le fait d'être un peu dans l'incertitude ne m'empêche pas de dormir ! Des mecs comme Park ou Ruffier, à Monaco, sont aussi en attente. Pour que tout se décante, il faut que les grands clubs étrangers débutent leur mercato. Moi, je serai à la reprise avec Lens le 22 juin ».

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/2011/06/16/article_ala-eddine-yahia-au-plus-profond-de-moi-j-ai-envi.shtml

:(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juin 2011 à 12:51:47

Toudic arrive

J. Toudic: "D'accord avec le RC Lens"

Le RC Lens pourrait prochainement enregistrer l’arrivée de Julien Toudic. Auteur de 16 buts en Ligue 2 avec Reims à la suite d’un prêt du SM Caen, l’attaquant annonce en effet qu’il s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants, malgré un intérêt d'Auxerre. En attendant une entente entre le Stade Malherbe et le Racing, il commente :

« Je n'ai pas eu Fournier en ligne, mais mon agent a été sollicité par l'AJA. Mais pour moi, tout est limpide, je vais jouer pour le RC Lens. C'est mon choix. Lens va jouer en Ligue 2, mais c'est un club de L1. Il s'agit d'un choix sportif. J'ai eu les principaux dirigeants et l'encadrement au téléphone. Je sais ce qu'on attend de moi. J'ai toujours été impressionné par l'ambiance, la ferveur populaire nordiste. J'ai envie de partager de grands moments avec ce super public [...] Tout est OK avec Lens. »

(L’Union)

:bave:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juin 2011 à 22:09:38

Le milieu de terrain de Valenciennes, José Saez (29 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), vient de confirmer qu’il ne serait pas prolongé, et qu’il avait des pistes avec Lens et Châteauroux :

« On parle de Châteauroux et de Lens. Il y a quelques pistes, mais il n’y a rien de concret. Mon intention, c’est de rester à Valenciennes, même si la proposition a été rejetée. Après ce sera à moi de décider, mais vu le refus des dirigeants, pourquoi pas faire un autre challenge. » (Foot en Nord)

:(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment