CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 97»
Page suivanteFin
WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:59:35

" Au temps " pour moi alors. :rire:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:47:44

Yahia devrait quitter Lens dans les prochains jours :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:18:37

on en tient un bon là :rire: :

  1. 4 réaction(s)

De Ogaza le 07/07/2011 à 10:01
on vend on prête et on rachète des joueurs de Nationale ou ligue 2 pas meilleurs que nos jeunes on a viré le staff qui été mauvais pour prendre un staff qui nous fait n'importe quoi ou est le fric des joueurs qui ont été vendus pour renforcer l'équipe quel gestion M Martel nous sommes en ligue 2 pour un bon moment
Signaler un abus !

:rire: :rire:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 juillet 2011 à 13:19:41

Ou la sa sent un commentaire digne de lensois.com ca. :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 juillet 2011 à 18:10:10

Un maillot extérieur bleu pour le RC Lens

Si le maillot extérieur du RC Lens n’a pas encore été présenté, celui-ci est disponible depuis ce jeudi dans la boutique Adidas de Lille, rue de Béthune. La couleur principale de la tenue est le bleu turquoise, associée à un jaune tirant vers le fluo, le tout sur le modèle exact du maillot domicile. Le maillot est vendu au prix de 79 euros.

:(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 juillet 2011 à 18:10:37

http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/ESTRENOS%20CLUBs%202010/RClens2da.jpg

:(

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:12:31

"79 euros"

Chaud :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:21:04

RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288
Posté le 7 juillet 2011 à 13:19:41 Avertir un administrateur
Ou la sa sent un commentaire digne de lensois.com ca. :(

J'avoue :(

Sinon pour le maillot , j'aime pas l'extérieur :malade:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:39:26

« J’avais envie à ce moment-là de hurler à l’entraîneur : "Pour être un entraîneur, il faut avoir des couilles." Il faut aller à la guerre avec tes joueurs, pour que tes joueurs aillent à la guerre avec toi. Si tu lâches un joueur, ce joueur va te lâcher. Après le match contre le PSG, j’ai été lâché. Je n’étais pas fautif sur les buts. Ce n’était pas clair. Pour ne pas nuire à l’image de Lens, j’ai encaissé. J’aurais pu parler : personne n’aurait pu me dire quoi que ce soit. J’aurais dit des vérités. »

Kasraoui. :coeur:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:45:40

:cool: je l'aime de plus en plus Kas ( en tant qu'homme :( ) car en footballeur il doit pour ma part prouver qu'il peut être titulaire :(

par contr le Président de Sedan commence vraiment à me les casser :
Vendredi 08 Juillet 2011 08:19

Il se confirme que l’arrivée de Jérôme Le Moigne au RC Lens est très mal engagée. Pour Pascal Urano, le président de Sedan, c’est clair, « Le Moigne sera Sedanais. Sans commentaire. » Il indique par ailleurs que la date butoir fixé pour un départ était déjà dépassée

le date butoir :question: le mec il a 15 jours pour trouver un club avec lui :question: :rire: me fait trop rire ce président :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:48:17

Peut être que JLG va nous amener Auriac. :cool:
Ous inon un prêt. :-(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:51:59

bah pour un prêt ça serait Saivet :ok:

Auriac
Aurier
2 lettres qui changent :bave:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:53:14

Sinon je trouve que cette année le recrutement va être bien pour une fois. :cool:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:58:29

j'avoue que moi aussi :cool:

enfin j'atend de voir la suite :( car là depuis près d'1 semaine c'est le calme plat :(

j'ai peur qu'on est pas toute les recrues que l'on veut car il faut encore un DG ( pour être soit N°1 ou N°2 ) , un milieu droit ( personne à ce poste pour le moment :( )et un MC ( Le Moigne ou autre :( ), un GB remplacent si Atrous part en prêt

donc 4 recrue si tout se passe bien

mais avec les possibles départ d'Aurier et Yahia ça ferait 6 recrues encore ce qui est énorme :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
08 juillet 2011 à 11:03:32

Signorino est libre non ? Sinon à droite je vois pas. On parlé de Tulsane me semble t'il il y a un moment. Ou au pire Saivet si il vient. :(

De toute façon pour Lemoigne il viendra si Lens met la tune. :ok:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:09:43

Oui il est libre :ok: mais c'est comme le Polonais il a été souvent blessé ces dernières années donc à voir mais je pense qu'il a encore de bon reste pour un poste de n°2 :(

A droite on parle aussi d'un roumain mais on a aucune infos sur celui-ci ( même pas son nom :( ) , de Saivet mais Tuslane plus de nouvelle , là il est parti faire un prêt à Angers je crois :ok:

Pour Lemoigne , je pense aussi qu'il viendra mais vaut-il réellement le prix que l'on mettra :question: j'ai pas envie de payer 2 M un joueur qui sera un cadre certes dans le vestiaires mais qui risque de faire prendre la place par Kongdobie l'an prochain :(

Si Yahia part , p-e que l'on fera confiance à Remy ( il est dans le groupe face à Boulogne :( )

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:30:57

Tu ne fais pas confiance à Kondogbia ? :question:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:32:08

Si justement :ok: il va être titulaire l'an prochain je pense :ok: donc à quoi sa servirait d'acheter Le Moigne 2 M par ex pour 1 an :-(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:34:31

Ouais c'est sur que Kondogbia est différent que Sow même si ils se ressemblent, Kondogbia a plus de technique, et bon si Lemoigne vient on a aussi Ducasse, Sow qui retrouvera son niveau (peut-être) et des jeunes comme Coeff ...

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:45:07

d'autres info concernant Le Moigne : il veut vraiment quitté le club puisqu'il a demandé un bon de sortie gratuit :ok:

mais le président a répondu que non puisque lorsqu'il a été blessé le club l'avait tjrs soutenu et n'avait pas hésité à lui prolonger le contrat

PDTR le chantage du Président quand mm :-(

Surtout que les stats de ce dernier sur les 3 dernières saisons montrent qu'il a rarement était blessé mais bon :-(

36 matchs ( sur les 2 dernières ) et 30 pour la 3ème :(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment