CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 97»
Page suivanteFin
Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:16:58

« Ses tactiques à la 4-6-0 comme à Nancy, c’est nul ! Ca ne rime à rien. En tant que joueurs, nous nous sommes faits taillés toute la saison face aux résultats et c’était compréhensible. Mais lui a eu la part belle à se réfugier derrière les limites du groupe. Gueuler sur les joueurs, il sait faire mais il nous a aussi fait plonger. Avant de me retrouver sous ses ordres, je n’avais jamais rencontré un entraîneur qui arrivait en retard ou ne venait pas au petit déjeuner le matin. Il faut savoir se regarder dans un miroir. Je ne comprends donc pas ses déclarations d’avant match. S’il y a eu rébellion dans le vestiaire à un moment donné à son encontre, c’est tout simplement parce ce noyau du groupe voulait plus que lui se donner les moyens de sauver le club. Ces éléments se sentaient plus investis que le capitaine du bateau. Or, lui nous a régulièrement mis la tête sous l’eau. Soit disant était-il venu pour remettre de l’ordre… Laissez-moi rire. On ne critique pas quand on est critiquable. Ses discours ne collaient pas à son comportement. C’est trop facile de faire le beau. Et dire qu’il n’a eu de cesse de protéger certains joueurs comme Vedran Runje et Toifilou Maoulida. J’en suis malade ! Cette saison, il n’y a pas eu plus tricheurs que ces deux-là. D’ailleurs quand je vois les déclarations de Toifilou Maoulida qui dit pouvoir partir la tête haute du RC Lens en ayant notamment encadré les jeunes, ça me dégoute ! C’est honteux. Comment peut-il tenir ce discours ? Allez demander aux jeunes si Toifilou Maoulida les a aidés. Si un seul d’entre-eux vous répond de manière positive, je suis prêt à y laisser mon salaire. Mais voilà, il y a eu des passe-droits dès le mois de janvier avec Laszlo Bölöni. Il nous a achevés. S’il estime que nous ne nous sommes pas montrés à la hauteur, je dirais simplement que nous n’avons fait que refléter son image. »

:ouch: ça crache :content:

Lodevois_34 Lodevois_34
MP
Niveau 13
31 mai 2011 à 11:35:11

qui a dit ça :question:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:39:33

un joueur mais qui a voulu resté en anonyme :(

YoungTasspe YoungTasspe
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:02:36

Elle vient d'ou cette déclaration? :rire:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:17:52

http://lensois.com/article-3035-le-vestiaire-a-encore-explose-a-nancy.html

:ok:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
31 mai 2011 à 13:35:41

Chaud CaCao, en même temps pour Runje et Maoulida, le joueur a Raison.

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:00:44

C'est Queudrue. :ok:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
04 juin 2011 à 22:04:36

Eduardo: "Au RC Lens en L2 ? C'est possible

Lensois.com : Eduardo, quel bilan faites-vous de cette saison écoulée sous les couleurs du RC Lens, personnellement comme collectivement ?
Que ce soit collectivement ou personnellement, je ne suis pas content. On n’a pas atteint nos objectifs et je ne peux pas être satisfait de mes performances. On n’a pas été assez réguliers tout au long de la saison. On a parfois su réaliser de très bonnes prestations, mais on a aussi fait de très mauvais matches.

Que vous a-t-il manqué pour sortir de la zone rouge et éviter le couperet de la Ligue 2 ?
Je pense qu’on a aussi manqué d’un peu de chance. Notamment sur certains matches de la fin de saison, lorsque le maintien était encore jouable. A ce moment là, on a perdu des points que l’on aurait pu prendre. On n’a aussi pas su se montrer assez costaud pour encaisser moins de buts. Et il y a bien sûr eu ce problème de régularité.

« La relégation me fait vraiment mal »

Comment vivez-vous cette relégation ?
Ça fait vraiment mal. Pour tous les joueurs, je pense que c’est quelque chose qui va marquer et qui va rester. C’est très dur. Ça fait mal pour le club car le RC Lens ne mérite pas cette descente. Maintenant c’est arrivé et il va falloir rebondir.

Désormais, comment envisagez-vous votre avenir ? Serez-vous de la partie en Ligue 2 ?
Je ne sais pas encore. Je suis en vacances au Brésil auprès de ma famille. Je me repose après cette saison difficile. J’essaye d’en profiter. Ensuite, je rentrerai du côté de Lens et on discutera avec les dirigeants. Il faut voir le projet du club. Je peux rester même en Ligue 2, mais il faut aussi voir ce que le club souhaite faire. Après, on verra.

Jean-Louis Garcia compte sur moi »

On parle d’un intérêt de Nancy, mais on sait aussi que vous aspirez à retrouver le Brésil un jour…
Il est vrai que j’ai déjà émis le souhait de rentrer au Brésil. Concernant Nancy, je n’ai pas de contact pour le moment. C’est toujours bien d’entendre parler de ça car c’est la Ligue 1 et tous les joueurs aspirent à ça. Mais encore une fois, tout dépendra du projet mis en place du côté du RC Lens.

Le RC Lens a enregistré l’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne de Jean-Louis Garcia…
J’ai déjà eu l’occasion de discuter un peu avec lui avant de partir au Brésil. On a bien parlé. Il m’a dit qu’il comptait sur moi et qu’il espérait me voir rester. Maintenant, on verra par la suite.

http://www.lensois.com/article-3043-eduardo-au-rc-lens-en-l2-c-est-possible-.html

:(

Jac[K]nife_v2 Jac[K]nife_v2
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:35:22

Foot - Transferts
Baal s'engage à Lens

Info L'Équipe. En fin de contrat au Mans, où il a passé cinq saisons, Ludovic Baal va continuer sa carrière à Lens. Le latéral gauche, qui peut également jouer milieu offensif, s'est engagé pour quatre saisons. Le club nordiste va maintenant essayer de finaliser la venue de Jérôme Le Moigne, sous contrat avec Sedan jusqu'en 2012.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110607_081510_baal-s-engage-a-lens.html

Plutôt une bonne nouvelle, un bon défenseur qui va surement entrainer le départ de Bedimo par contre.

Le Moigne aussi est bonne nouvelle. Encore un milieu défensif mais il a l'expérience Ligue 2 et musclé l'entrejeu nous fera du bien.

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:16:17

http://www.lavoixdessports.com/L-info-Sports-en-continu/Region/2011/06/07/article_football-lens-eric-chelle-resilie-son-contrat-ave.shtml

:bave:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 juin 2011 à 14:20:49

Lol en même temps on aurait même pas eu 1 million sur un transfert avec Chelle.

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:21:24

nan mais au moins on est sûr qu'il parte :bave:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:26:09

excellent :cool:

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:31:04

maintenant on fais enfin signer Costil, Rosenfelder, Baal et Le Moigne :ok:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:53:30

Peut-être enfin un recrutement réussi pour une fois ? :cool:

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:01:50

je le sens bien pour l'avenir du RCL ce qu'il se passe en ce moment, même si on remonte pas en 1 an, j'ai l'impression que ce Garcia va apporter ce qui manquait le plus au RCL : de la compétence et pourquoi pas un peu de vista sur le marché des transferts :oui:

bon après on verra bien, mais je sens qu'on ne ragera plus autant devant des décisions de clubs débiles, des bastons ou des joueurs qui se disent tauliers alors que ce sont les premiers à être nuls :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:46:10

"Par rapport aux joueurs que L.Boloni a appelé je m'en fiche royalement. Vous savez il est venu voir un seul match de la CFA en cinq mois. Donc il ne peut pas savoir qui est apte a jouer en pro mais ca ne m'atteint pas, il y a eu des choix de fait, et bien évidemment je les respecte."

ah ok :-(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:46:11

Bédimo à Rennes. :(

Le défenseur latéral camerounais de Lens (L2) Henri Bédimo s'est engagé pour quatre ans à Montpellier, annonce vendredi le club héraultais. L'international camerounais (15 sélections), 27 ans, formé à Toulouse, a évolué successivement au Havre, à Châteauroux avant de rejoindre Lens avec lequel il était lié jusqu'en juin 2012. Il a disputé quarante matches comme titulaire en L1 avec le maillot Sang et or. Bédimo sera en concurrence avec Cyril Jeunechamp, 35 ans, qui a prolongé son contrat d'un an. Bédimo est la première recrue de Montpellier, qui désire recruter un défenseur central et un joueur de couloir

nfo L'Equipe. A la recherche d'un gardien titulaire depuis le départ de Nicolas Douchez pour Paris, le Stade Rennais semble avoir arrêté son choix sur Benoît Costil. Libre, l'ancien Sedanais (23 ans) aurait la préférence des dirigeants bretons, les solutions Ospina ou Ruffier étant jugées trop onéreuses. Pisté également par le PSG et l'OM, qui voulaient en faire une doublure, l'ancien international Espoirs devrait signer pour trois ans. Le poste de numéro 2 devrait être occupé par Abdoulaye Diallo (19 ans), champion d'Europe des moins de 19 ans la saison dernière avec l'équipe de France.

Non mais dôle Rennes ? :question:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:46:31

drôle*

demoz demoz
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:12:02

Je me suis amusé à inviter sur facebook quelques perles lensoises, tendu les kikoo :(
Mais ça m'a permis d'apprendre que Mehdi Abeid avait signé à Newcastle, j'étais passé à coté de l'info :(

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment