CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gourtruffe:la réponse de papounet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:54:15

Donc si Maldini le dit,c'est forcément vrai et on dit amen ?
Puis mettre sur le meme rang ben arfa et gourcuff c'est fort :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:55:04

Woké le mec qui généralise à mort :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
08 décembre 2010 à 16:56:00

Bizarrement, je fais plus confiance à Maldini qu'au papa Gourcuff quand il parle de son fils :(
Il y a probablement une exagération, mais je vois pas de raison de tout inventer, comme semble le dire son père

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:57:08

Non mais c'est sur qu'un père avec son gamin c'est du 100% objectif :rire:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:08:03

Les parents croient tous que leurs enfants sont des anges et n'ont absolument aucune objectivité :(

C'est même parfois les gens qui nous connaissent le mins bien. :(

Benoit_Chevrou Benoit_Chevrou
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:20:49

En deux ans de vie de vestiaire, Gourcuff a surement eu l'occasion de s'opposer à Maldini peu importe le sujet, et vu sa stature il a du mal le prendre et prend plaisir aujourd'hui à le démolir par média interposé :ok: Gourcuff lui reste digne, hors considération de palmarès et de niveau, et laisse répondre son père :ok:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:26:52

La carotte Gourcuff a du mal à passer Ultralisk dis moi :(

YvesDelBest YvesDelBest
MP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 17:33:54

Purée, je suis choqué que l'on prenne Gourcuff pour un intello :rire:

Boumsong avait un DEUG en math mais il a su s'intégrer,Govou a faillit etre prof de math, Arshavin est aussi diplômé et il y en a plein d'autres... :rire:

Alors que Gourcuff a peut être même pas son BAC (je respecte tout de même ceux qui ne l'ont pas) :rire:

Mais bon, aujourd'hui faire son intéressant en lisant les ECHOS, alors qu'on y pige surement que dalle, c'est etre considéré comme un intello :-(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:38:33

_Snakinho_
Posté le 8 décembre 2010 à 11:24:05
Entre le vieux crâmé qui sait plus quoi faire de sa retraite et :d) le tandem meilleur entraineur/meilleur joueur français :g) , mon choix est vite fait.

:rire:

Pardon :(

Merci de ton intervention le lyonnix :hap:

wha-ha wha-ha
MP
Niveau 45
08 décembre 2010 à 17:47:58

YvesDelBest
Posté le 8 décembre 2010 à 17:33:54 Purée, je suis choqué que l'on prenne Gourcuff pour un intello

Boumsong avait un DEUG en math mais il a su s'intégrer,Govou a faillit etre prof de math, Arshavin est aussi diplômé et il y en a plein d'autres...

Alors que Gourcuff a peut être même pas son BAC (je respecte tout de même ceux qui ne l'ont pas)

Mais bon, aujourd'hui faire son intéressant en lisant les ECHOS, alors qu'on y pige surement que dalle, c'est etre considéré comme un intello

Gourcuff c'est Bac S (son père est d'ailleurs un ancien prof de maths), et c'est pas parce que tu ne comprends rien aux ECHOS que lui non plus... Gourcuff est peut-être un pourrisseur de vestiaires, j'en sais rien (mais je pense pas au vu des déclarations de ses partenaires bordelais) mais en tous cas il a une intelligense supérieur à 99% des footballeurs et à 90% des forumeurs, ça c'est sur.

YvesDelBest YvesDelBest
MP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 17:51:14

Déso moi aussi j'ai un BAC S :hap: (mais on s'en fout) , mais qu'on arrête cette légende urbaine comme quoi il est intelligent, il ne le prouve même pas sur le terrain, alors bon... :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 18:21:29

Non mais j'suis désolé de te casser ton délire Boboul mais si, censément, j'ai du mal à faire passer la carotte de Gourcuff et puis quel carrotte :sarcastic: , alors vue les autres intervenants sur ce topic je suis pas tout seul :ok:

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:25:46

Gourcuff est un intellectuel, avec la vivacité d'esprit propre aux bretons, normal qu'il soit mal vu par les boeufs qui composaient le vestiaire milaniste, tous plus bas de plafond les uns que les autres, il a du les clashouiller sur leur déficit intellectuel, s'en est suivi une rage généralisée des imbéciles à son égard, quelque chose d'habituel pour les benêts confrontés à des intellos :ok:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:26:45

Tu buvais bien son foutre pourtant quand il était à Bordeaux :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 18:27:34

Oé en gros votre point de vue c'est que Gourcuff tout seul a raison contre tout le reste du monde car il est beau, fort, intelligent et qu'en plus son papa a dit la vérité aprés avoir dit à son fiston "raconte moi ta version, reste dans l'ombre, je m'occupe de tout, un kinder?"

Vue comme ça je m'incline :bave: :rire:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 18:28:20

Boboul
Posté le 8 décembre 2010 à 18:26:45 Tu buvais bien son foutre pourtant quand il était à Bordeaux

J'attends toujours le topic où tu peux le prouver :ok:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:28:59
  1. YvesDelBest Voir le profil de YvesDelBest
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 17:33:54 Avertir un administrateur
  3. Purée, je suis choqué que l'on prenne Gourcuff pour un intello :rire:

Boumsong avait un DEUG en math mais il a su s'intégrer,Govou a faillit etre prof de math, Arshavin est aussi diplômé et il y en a plein d'autres... :rire:

Alors que Gourcuff a peut être même pas son BAC (je respecte tout de même ceux qui ne l'ont pas) :rire:

Mais bon, aujourd'hui faire son intéressant en lisant les ECHOS, alors qu'on y pige surement que dalle, c'est etre considéré comme un intello :-(

Mais un gros +10000000 quoi :(

[Brain_Damage] [Brain_Damage]
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 18:30:28

Je pense que le Papa se trompe sur Gattuso.Ce dernier doit casser tout le monde a l'entrainement :(

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:30:39

Gourcuff a eu son bac :ok:

Après c'est quelqu'un de timide et réservé c'est une raison pour en faire une tete de turc ?

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 18:30:49

Non mais rude la bande de fanatique du FC Lyon aussi con que leur président et qui en prime suce Gourcuff autant que lui quoi qu'il arrive :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment