CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gourtruffe:la réponse de papounet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 11:21:05

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. De ce que j'ai vu, une bonne part des torts provient de lui. Son problème ici c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans sa manière de se gérer lui-même (...). Il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe (...) La tactique, il ne voulait pas la travailler...» Dans L'Equipe du 26 novembre, Paolo Maldini avait dressé un portrait à charge de Yoann Gourcuff, croisé pendant deux saisons (2006-2008) à l'AC Milan. Mardi dans France Football, Christian Gourcuff, le père de Yoann, a répondu aux attaques de l'ancien défenseur italien et aux commentaires qui ont suivi.

«C'est une injustice terrible, tous ces ragots, s'emporte l'entraîneur du FC Lorient. Pour un père, il n'y a rien de pire que d'assister à ça.» Christian Gourcuff est «outré» et avance que «Yoann dérange. Il est différent. Il possède une autre structure culturelle, d'autres intérêts intellectuels. Personne n'aime la différence dans ce milieu. Et comme, en plus, il est d'un naturel réservé... (...) Il génère une drôle de fantasmagorie. C'est comme cette histoire comme quoi il devait s'écarter devant Ribéry. Mais c'est surréaliste !»
«Gattuso a ri»
Concernant les paroles de Maldini, Gourcuff père suggère «une contre-enquête. Appelez Ambrosini, Costacurta et bien d'autres. Ca m'étonnerait que vous entendiez ce son de cloche. J'ai eu plusieurs fois Kaka au téléphone, il ne me disait que du bien de Yoann.» A l'en croire «tout est politique (dans le club italien). Et Ancelotti (alors entraîneur), c'est la loi du vestiaire. Il y a un jeu d'influence terrible. (...) Il y a des choses que je sais mais dont je ne peux parler... Par exemple, Gattuso filait plein de coups à Yoann à l'entraînement. (...) C'est quand même lui qui a mis fin à la saison de "Yo" avec deux mois d'avance.» Sur ce dernier point, L'Equipe a sollicité le milieu italien. Selon son agent, Gattuso «a ri (lorsqu'il lui a) rapporté ces propos».

Et voilà il veut encore le présenter comme un sage fils à papa :rire:

Quelle famille :-(

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:24:05

Entre le vieux crâmé qui sait plus quoi faire de sa retraite et le tandem meilleur entraineur/meilleur joueur français, mon choix est vite fait.

ShadGaspardWHC ShadGaspardWHC
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 11:24:08

Il a besoin de son papa pour se défendre, chaud la tante.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 11:27:32

En même temps si on estime que P. Maldini est mal placé pour parler d'un joueur comme Gourcuff, alors qui l'est :question:

Le gamin a eu la grosse tête en débarquant à Milan où, sous prétexte qu'il était entouré de vieux, s'est pris pour l'avenir du Milan. Ils l'ont dégagé pour Bordeaux, là pour essayer de les faire rager il s'est sortie les doigts, et depuis qu'on le suce en EdF il a retrouvé son melon :ok:

Pas parcequ'il ouvre pas sa gueule dans les médias qu'il en pense pas moins le débile au charisme d'une huitre afghan :oui:

_Tampa_ _Tampa_
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:28:31

serait t-il différent dans le sens homosexuel? ce que ne tolère pas maldini?

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:31:29

L'argumentation du père qui revient presque à dire qu'il n'y a que des abrutis chez les joueurs de foot et que son fiston fait exception parce qu'il a "une structure culturelle"...
Et dans un club aussi structuré que l'est l'AC Milan ce serait le vestiaire qui décide...
Mouais :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 11:32:26

Non mais ya pas photo, entre croire Maldini ou croire Gourcuff, le choix est vite fait il me semble :ok:

NikeDunk NikeDunk
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:34:41

Quelle structure culturelle particulère il est sensé avoir le Gourcuff ? :(

[okok] [okok]
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:39:15

la réponse imparable de gattuso :cool:

Herve_Vicelard Herve_Vicelard
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 11:39:23
  1. NikeDunk Voir le profil de NikeDunk
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 11:34:41 Avertir un administrateur
  3. Quelle structure culturelle particulère il est sensé avoir le Gourcuff ? :(

Avoir une culture supérieure à "c'est avant tout les 3 points", y'a qu'à écouter ses analyses post-match, à chaud, elles sont supérieures à celles des autres joueurs et de la majorité des "techniciens" :ok:

Maintenant, après la rumeur "il est homo", on essaie maintenant de le faire passer pour un Ronaldinho en puissance, ça devient ridicule :rire:

Faut que les joueurs (Maldini le 1er) arrêtent de rager parce qu'ils ont un mec plus intelligent qu'eux en face, ça arrive :(

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 11:41:44

Jamais été marqué plus que ça par la soi-disante intelligence de Gourtruffe perso.

Tellement malin et lucide ce joueur qu'il a décidé de flinguer sa carrière à Lyon,quel esprit supérieur.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 11:42:00

Il t'en reste un peu au coin de la bouche Herve_Vicelard

GourcufC1Victim GourcufC1Victim
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 11:42:06

Ca ne s'arrange pas :-(

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:43:30

Flinguer sa carrière à Lyon qui joue la LDC chaque année, et sa place de titulaire étant assurée, je vois pas en quoi ila "flingué" sa carrière. :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:43:57

Avant les joueurs rageaient de son côté bogoss et maintenant c'est l'intelligence :(
Demain on nous servira encore une autre excuse.

J'ai rien contre Gourcuff mais la réponse du père est minable et hautaine. Et je vois pas en quoi les analyses d'après match de Gourcuff sont si extraordinaires, et combien même elles le seraient ça ne démontrerait en rien une intelligence supérieure à d'autres joueurs.
Puis je crois que Maldini et son palmarès, dont Gourcuff n'atteindra pas le 1/10ème a autre chose à faire que de rager et de balancer des mensonges sur le petit Gourcuff :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 11:46:15

Surtout que Maldini rage pas, on lui demande ce qu'il pense de Gourcuff, il répond avec sincérité car justement il n'a rien à prouvé à personne et les pas content il les baise intégralement :ok:

Maldini :coeur: quel carrière :coeur: quel palmarès :coeur: quel homme :coeur: quel cerveau :coeur:

Roger_du_PMU Roger_du_PMU
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:48:04

Pour Gattuso ça m'étonnerait pas le moins du monde que ce boucher tente de fister chaque nouvelle recrue pour lui faire comprendre c'est qui le "taulier"

sexynewbie sexynewbie
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:49:03

Gattuso :cool:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:50:06

Relou la famille la famille Gourcuff à jouer les people toutes les semaines :-(

Herve_Vicelard Herve_Vicelard
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 11:50:47
  1. Ian_Wright Voir le profil de Ian_Wright
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 11:41:44 Avertir un administrateur
  3. Jamais été marqué plus que ça par la soi-disante intelligence de Gourtruffe perso.

T'avais qu'à suivre la L1 l'an dernier et y'a 2 ans, quand Bordeaux était bien, qu'il était interrogé par Paga à chaque fin de match et qu'il te livrait une analyse aux petits oignons à chaque coup.

Ce mec est fan de tactique, c'est une évidence.

Ouais, il m'en reste encore un peu au coin de la bouche, quand on défend un joueur, on le suce, c'est tellement plus "in" de cracher dessus comme un bon aigri de base :ok:

P.S : Je suis supporter de Bordeaux, j'ai été dégoûté de son départ à Lyon, c'est une erreur de parcours de sa part (surtout avec Puel le tocard), mais la roue tournera, quand il ira dans un vrai club avec un vrai coach, il redeviendra ce qu'il a été, le meilleur joueur Français :ok:

Et invoquer le palmarès de Maldini pour lui donner du crédit, c'est pitoyable. Quel intérêt, que tu aies 10 titres ou 0, de faire ces déclarations sur un ancien joueur de son club? Aucun, il a juste prouvé qu'il était un gros rageux, preuve que c'est pas parce que tu restes 20 ans dans un club que ça fait de toi une légende...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment