CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gourtruffe:la réponse de papounet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:16:46

Pourtant à l'époque du Milan,il devait pas étaler toute sa prétendue intelligence,donc il est jugé sur autre chose je pense...

benben90 benben90
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 12:18:10

maldini = un con ...

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:18:44

Ok donc Maldini rage de la "structure culturelle" de Gourcuff. Ce qui est bien évidemment impossible à démontrer, pratique donc.
En même temps fallait bien trouver un truc, ça pouvait pas être la carrière, ça pouvait pas être le physique, ça pouvait pas être une histoire de nouveau chouchou national puisqu'ils sont pas du même pays.

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:22:39

Le plus caustique dans cette histoire c'est que un des forumeur qui défend le plus la version de Maldini n'est autre que Ultralysk alias "La grosse rageuse bordelaise qui adulait Gourcuff et Blanc il y a un an et qui aujourd'hui les taillent tant qu'il peut" .

Sinon pour en revenir aux déclarations même de Maldini je n'en ai rien a foutre perso, il doit probablement dire la vérité .
Mais la vérité aussi c'est que Gourcuff, si il a été comme cela au Milan, a beaucoup changé puisqu'il est devenu un des joueurs les plus corrects et cordiales de notre championnat puis de notre sélection .

Herve_Vicelard Herve_Vicelard
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:23:27

tu sais, pas besoin de raisons particulières pour être aigri :(

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:24:13

Tu m'expliques l'utilité de ta remarque au juste?

Tu apportes quelque chose au débat?Je ne pense pas,donc on se passera de ta structure culturelle qui doit friser le néant le haineux de pacotille.

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:30:15

Encore un inconnu qui tente de se faire remarquer avec un clash par post,dommage que tes messages n'aient aucun sens,tu te ridiculises plus qu'autre chose.

Si quelqu'un voit le rapport avec un prétendu "vinautiste",qu'il me prévienne.

Sonnybil Sonnybil
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 12:34:15

Parce que Maldini lui il a pas eu besoin de papa?

Vous oubliez aussi que Maldini père, Cesare, est aussi dans le monde du football. Alors chaud de dire que Gourcuff a besoin de son père quand Paolo est aussi un fils de.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:40:16

Chaud le topic poubelle :rire:

Il y a tellement d'anerie par post que je vais eviter de commenter pour eviter d'etre encore là dans 2h :(

Modeste-Maazou Modeste-Maazou
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:00:35

Oui oui il parle souvent tactique et il a des analyses assez lucides mais paradoxalement, sur le terrain, j'ai pas l'impression que ce soit un mec forcément très futé.
Au contraire, le mec est dans une mauvaise passe et il devrait se contenter de jouer simple et garder sa lucidité pour le dernier geste par exemple. Au lieu de ça, il gère mal ses efforts, il se disperse beaucoup trop sur le terrain et il cherche toujours la difficulté.
Enfin, jusqu'à présent j'ai pas l'impression que ce soit un monstre d'intelligence de jeu mais plutôt un mec qui joue par instinct et qui a besoin de confiance.

Malik0907 Malik0907
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 16:29:58

Modeste-Maazou
Posté le 8 décembre 2010 à 13:00:35 Oui oui il parle souvent tactique et il a des analyses assez lucides mais paradoxalement, sur le terrain, j'ai pas l'impression que ce soit un mec forcément très futé.
Au contraire, le mec est dans une mauvaise passe et il devrait se contenter de jouer simple et garder sa lucidité pour le dernier geste par exemple. Au lieu de ça, il gère mal ses efforts, il se disperse beaucoup trop sur le terrain et il cherche toujours la difficulté.
Enfin, jusqu'à présent j'ai pas l'impression que ce soit un monstre d'intelligence de jeu mais plutôt un mec qui joue par instinct et qui a besoin de confiance

Le dernier était le bon je plussoie, Gourcuff est beau, Gourcuff est beaucoup plus intelligent et cultivé que la plupart des footbaleurs ça ne fait aucun doute, mais c'est aussi un footballeur médiocre qui a fait une saison et demie en surrégime et il ne reste plus que les journalistes pour croire qu'il retrouvera son niveau de Bordeaux qui soit dit en passant faisait de lui un des meilleurs joueur du championnat Français mais il n'a jamais fait partie des 30 meilleurs joueurs en europe :(

Intelligence=/= Intelligence du jeu y'a qu'a regarder Zizou :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:31:43

Et puis Gourcuff a tellement prouvé sur un terrain de foot comparé à Maldini :coeur: :rire:

Chaud de préférer croire ce bleu bite à la légende italienne quoi :coeur:

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:36:39
  1. Boboul Voir le profil de Boboul
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 12:22:39 Avertir un administrateur
  3. Le plus caustique dans cette histoire c'est que un des forumeur qui défend le plus la version de Maldini n'est autre que Ultralysk alias "La grosse rageuse bordelaise qui adulait Gourcuff et Blanc il y a un an et qui aujourd'hui les taillent tant qu'il peut" .

Pas étonnant cet ahuri rage sur tout ce qui touche à lyon :ok:

Sinon j'ai lu le papier sur FF ya du vrai et du faux de chaque coté à mon avis par contre ce que je comprends pas c'est cet acharnement médiatique sur gourcuff

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:38:04

TSO qui a surement jamais lu le moindre mot de ce que j'ai écri et qui généralise au pif total pour se donner une pseudo-argumentation :rire:

Gourcuff = fiotte :ok:

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:44:24

Si j'ai lu,tu prends en compte que les déclarations de Maldini et tu déverses ta rage :-(

Exochaos Exochaos
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:45:27

Gourcuff il doit en avoir une plus grosse que celle de Maldini c'est pour ça toute cette rage! :rire:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:47:17

Ma rage vient plus des propos du padre de l'autre tarlooze que de Maldini, le type fait une fixette là dessus plutot que de remettre en question son fils qui part de plus en plus en couille depuis 2 ans, le bonhomme aurait besoin d'un bon coup de pied au cul pour revenir sur les rails surtout qu'à Lyon avec un type comme Lucho et un autre comme Bastos on devrait pas voir autant ses lacunes.

Maintenant surprotéger un joueur à qui on laisse tout passé ça me rappel vaguement un certain HBA :ok:

Quand à Maldini, ya vraiment qu'en France qu'on a aucun respect pour les mecs qui ont marqué le football, où on démolit nos grands joueurs FR ou on encense les pseudo-starlettes FR.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 décembre 2010 à 16:47:50

L. Lopez* et pas Lucho

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
08 décembre 2010 à 16:51:34
  1. Exochaos Voir le profil de Exochaos
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 16:45:27 Avertir un administrateur
  3. Gourcuff il doit en avoir une plus grosse que celle de Maldini c'est pour ça toute cette rage! :rire:

Et pourtant, entre la femme de Maldini http://img217.imageshack.k.us/img217/540/maldini5bn.png et celle de Gourcuff http://www3.pictures.fp.zimbio.com/The+2009+UNFP+Awards+2ihwh6tByP8l.jpg , mon choix est vite fait

gilardino19 gilardino19
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:53:06

lloris :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment