Fake, t'es mort en taule
Toujours la même face de fouine
Le fofo c'est un peu la petite pucelle qui n'arrive pas à se passer de Steven en faite.
Pensez vous qu il pense encore a ses anciens amis du fofo
Seulement si il faut voter
Benoit_Chevrou Voir le profil de Benoit_Chevrou
Posté le 18 octobre 2011 à 18:30:21 Avertir un administrateur
Triste de s'emballer pour Gloub la crevette qui snobe le fofo depuis longtemps
Pas faux pour ne pas dire très vrai entre parenthèses
Plutôt que d'insulter bêtement les gens, tu ferais mieux de faire quelque chose pour l'espèce de merde horrible qui pousse au dessus de l'immondice qui te sert de lèvre.
chaud d'encore le supporter après le coup de la dernière fois où il est passé en coup pour avoir nos votes et n'est pas venu dire merci
Il est pas marié au fofo hein les gars
C'est cool pour nous de se dire qu'il vient d'ici mais on peut pas le blamer pour avoir voulu récupérer des votes ici
Vous espériez quoi, un part de ses gains
Et puis ça prouve que quelque part, il pense toujours au fofo
Meme si demain par un coup de chance je deviens une stars, je continuerais a passer surle fofo !
Passe chez Delarue
"J'ai une déviance sexuelle pour les bouteilles de cristaline"
Moi c'est l'inverse: je suis une star du fofo et je continue à passer dans la vraie vie de temps en temps.
Fabuleux.
Jojute Voir le profil de Jojute Citer [Ignorer]
Posté le 18 octobre 2011 à 22:05:46 Avertir un administrateur
Meme si demain par un coup de chance je deviens une stars, je continuerais a passer surle fofo !
Oui enfin facile de dire ça là. Mais si ça arrive un jour je pense que t'auras autre chose a foutre que de passer sur le fofo.
Sur le disque dur de ma vieille tour de pc j'ai des mp3 de "freestyle" de gloub que seul R-One doit connaitre sur pc (il me les avez envoyé sur mon msn quelques jour avant de me niquer mon compte cet enfoiré) faudra que je le sorte un jour qu'on se tape une barre
Vraiment tres marrant James !
"avait"
Mini 24.000€ pour lui ce soir
il gère
Jusque ou va t'il aller
Y'a quand même des airs de Pedretti, le duvet au vent en plus.