J'ajoute que gloub a gagné son ticket pour ce tournoi grâce à un satellite à 1000€ de Buy In et donc qu'il n'a pas payé les 10K€ d'inscription.
Par contre quelqu'un sait si il a vendu des parts ou pas ?
ed_carnby Voir le profil de ed_carnby
Posté le 18 octobre 2011 à 18:28:34 Avertir un administrateur
moi ce que j'aimerais, malgré tout mon respect pour Gloub, soit qu'il se fasse outplayer voire suckout, par Tony G, toujours en course et dans l'average ++
je mets d'ailleurs une piecette sur lui pour la TF
pour ceux qui ne le connaissent pas
http://www.youtube.com/watch?v=5g9ARLZtjhw
http://www.youtube.com/watch?v=u0SNlURIURA&feature=related (a partir de 2:00)
http://www.youtube.com/watch?v=EprGnEjm2oE&feature=related la pire
Lien permanent
soudaine envie de lui mettre des claques sur la dernière vidéo
C'est pour le tournoi des moins de 14 ans ?
y'a un lien..
j'y connais pas grand chose, ce mec joue avec des stars actuellement
Je m'emballe pas pour le gloub du fofo, mais j'suis erwan, son meilleur pote
Et non je crois qu il n a pas vendu de parts, il vend ses parts uniquement quand il n a pas le buy in pour participer à un tournoi, mais la effectivement, il a ship un satellite
Ca se trouve il a même payé le BI du satellite vu qu'il est sponso non ?
Tu peux ship le ticket et vendre quand même des parts hein.
Et non il est pas sponso, enfin son "sponsor" est un site qui favorise le stacking entre joueur et stackeurs potentiels.
Rayan_Giggs
Posté le 18 octobre 2011 à 18:30:29
J'ajoute que gloub a gagné son ticket pour ce tournoi grâce à un satellite à 1000€ de Buy In et donc qu'il n'a pas payé les 10K€ d'inscription.
90% des joueurs n'ont pas payé les 10K€, et très peu ont meme payé les 1K du sat, le field est composé de 25% de sponso/pro (dont Gloub), 60% de qualifiés online chatteux
Ah ok, il me semblait.
Rayan_Giggs
Posté le 18 octobre 2011 à 18:34:12
Tu peux ship le ticket et vendre quand même des parts hein.
J ai pas dit le contraire, j ai dit que lui ne le fait pas.
Si il fait ITM aujourd hui, ca peut le favoriser à mort pour un sponsor...
Autant pour moi.
ed_carnby
Posté le 18 octobre 2011 à 18:35:37
Rayan_Giggs
Posté le 18 octobre 2011 à 18:30:29
90% des joueurs n'ont pas payé les 10K€, et très peu ont meme payé les 1K du sat, le field est composé de 25% de sponso/pro (dont Gloub), 60% de qualifiés online chatteux
Stats en bois.
60% de qualifiés sur 600 inscrits, 360 joueurs qualifiés donc ? Loulilol ?
Et les sats sont justement joués pas des lambdas donc oui quasi tout le monde paye le buy in à 1k.
j'ai pas suivi et je m'y connais pas au poker mais c'est un forumeur de fm qui participe a un tournoi de poker international
Putain mais qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la même table que Barry Greenstein
Roger_Hitotote
Posté le 18 octobre 2011 à 18:32:17
C'est pour le tournoi des moins de 14 ans ?
mdidou
Posté le 18 octobre 2011 à 18:38:31
j'ai pas suivi et je m'y connais pas au poker mais c'est un forumeur de fm qui participe a un tournoi de poker international
Non c était un mec du forum il y a très longtemps, plus de 5/6 ans, qui est maintenant joueur de poker pro, et qui a la plus belle opportunité de sa carrière en ce moment même
donc je vous tiens au courant !
-fcuk78-
Posté le 18 octobre 2011 à 18:38:13
Sans vouloir passer pour un casse couille, et outre le fait que les contrats de sponsoring soient en train de mourir à petit feu, y'a tellement d'autres joueurs qui méritent un contrat et qui ont encore plus de visibilité que lui que ça m'étonnerait vraiment qu'il décroche un jour le st graal à moins de faire november nine dans les années qui viennent.
fcuk tu sais si il fait que des tournois live ou si il fait aussi du cash online ? A quelles limites ?
Rayan_Giggs
Posté le 18 octobre 2011 à 18:39:50
-fcuk78-
Posté le 18 octobre 2011 à 18:38:13
Sans vouloir passer pour un casse couille, et outre le fait que les contrats de sponsoring soient en train de mourir à petit feu, y'a tellement d'autres joueurs qui méritent un contrat et qui ont encore plus de visibilité que lui que ça m'étonnerait vraiment qu'il décroche un jour le st graal à moins de faire november nine dans les années qui viennent.
Bah t as pas tord, mais aujourd hui est une belle opportunité pour lui, puis des mecs pas sponso plus visibles que lui, y en a c est clair, mais pas pléthores non plus, d autant qu'il est de plus en plus installé dans le poker francais, il connait bcp de monde, il pouvait faire la maison du bluff s il voulait, il a refusé, bref il a des connaissances qui pourraient l aider le cas échéant
Il joue un peu en NL 100/ NL 200 online.