Avg à 700 K, blindes 6/12, ça reprendra demain, ils ne sont plus que 25.
ONE TIME LA TF
Fish_Hellmuth Voir le profil de Fish_Hellmuth
Posté le 19 octobre 2011 à 02:03:22 Avertir un administrateur
T'as d'autres infos ? Tapis moyen ? Chipleader ? Short stack ?
http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker-europe/event-7-wsope-main-event-championship/
Il reste encore du beau monde et les CL ne sont pas des random pour la plupart, parfait donc
il est virtuellement 11e c'est ça ?
Bon , parlons entre hommes, cette tête de rat ramasse combien d'oseille par an en jouant à la bataille avec des bonnasses
One time la TF Gloubi
IL A BESOIN DE MANGER STEVEN@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Il gagne beaucoup, beaucoup d'argent
C00kiz Voir le profil de C00kiz
Posté le 19 octobre 2011 à 08:54:08 Avertir un administrateur
Il gagne beaucoup, beaucoup d'argent
Lien permanent
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça
il ne gagne pas tant que ca non plus (subjectivement, apr rapport à un joueur pro) hein
mais bon pour nous c'est déja pas mal
Il est loin de gagner beaucoup d'argent, il était invité au Club Poker Radio en juin et disant que son objectif était de dégager 3K€/mois en jouant au poker ...
putain à sa place je flipperai quand même de la banqueroute, se retrouver sans rien etc
Il doit pas jouer énormément en cashgame alors, parce qu'un joueur de poker qui a un minimum de skill peut dégager 5k€/mois en ne jouant que le soir.
C'est surement pas en jouant en NL100 et en ne jouant "que le soir" que tu vas te faire 5K/month (ce qui soit dit en passant est loin d'être "beaucoup beaucoup d'argent" à mes yeux.)
Arriver à vivre du poker, je trouve ça déjà énorme
+1, vivre de son hobby bordel
Snak a un tres gros potentiel et risque de faire tres mal, ses analyses toujours pertinentes, si javais ma bk de ya 3 ans je t aurais stacker
et gloub n'aura que 20% de ce qu'il gagnera dans ce tournoi
Et elle est où la confirmation ?
Parceque, en plus, c'est pas imposable nan