CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alcool dans l'Islam (NO TROLL)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
goumish goumish
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:39:45

Et sur le régime lyster, le Coran il dit quoi :question:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:39:51

Tellement vrai Paul, typique des pseudos scientifiques religieux que Lyster idolâtre et qui s'adonne à la lobotomie d'esprit faible :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:40:19

Les mystères de la science et de la chimie bogoss.

Un hasard, une coïncidence, deux matières au même endroit au même moment qui se rencontrent, tout ça on tardera pas à le savoir.
J'espère avant que je crève :(

On vient de découvrir que des particules pouvaient se déplacer plus vite que la lumière mais comme d'habitude ça passe inaperçu alors que c'est une découverte fondamentale pour notre compréhension du temps, de l'espace et de la matière.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:41:52

Tellement vrai Paul, à chaque fois que j'essaie de discuter avec ma frangine (elle est très croyante) elle fait exactement la même chose :-(

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:42:25

ThePixies
Posté le 13 octobre 2011 à 11:40:19
Les mystères de la science et de la chimie bogoss.

Un hasard, une coïncidence, deux matières au même endroit au même moment qui se rencontrent, tout ça on tardera pas à le savoir.
J'espère avant que je crève

On vient de découvrir que des particules pouvaient se déplacer plus vite que la lumière mais comme d'habitude ça passe inaperçu alors que c'est une découverte fondamentale pour notre compréhension du temps, de l'espace et de la matière.

+1 :-(

Le traitement médiatique des découvertes astrophysique est absolument aberrant, alors que c'est juste ce qui devrait importer le plus dans notre monde actuel m'enfin :-(

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:43:11

Perso les trolls sur la religion IRL, je m'en défait bien facilement :fier:

Mais un troll du niveau de lyster, je crois que je serais obligé de le balancer à la flotte pour dormir sur mes deux oreilles le soir, lui ne laissant jamais la place à autre chose que sa foi :-(

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:43:43

ChandlerMBing
Posté le 13 octobre 2011 à 11:38:21
Mais lyster le fait même que si cette théorie était exacte, cela viendrait complètement anéantir ta croyance qui veut que papa Allah est expulser de ses immenses mimines adam et Eve ou une connerie dans le genre, et encore une fois, c'est pas parce que la science n'a pas encore démontrer certaines choses que ça veut dire que c'est l'oeuvre d'un être mystique bordel

:d) Non mais Chandler ta "théorie" prouve rien dans le sens ou le Dieu du Coran est le Seigneur des Cieux et de ceux qui y vivent. Et ciel au pluriel c'est à dire les Cieux visibles et Cieux invisibles. Mais je vois ce que tu veux dire "Au moins cette théorie prouve que la Terre sest développée sur terre" à partir d'origines extraterrestres ( Ca s'appelle le Raelisme :-p ) Mais le problème c'est que les Evolutinnistes ne veulent pas répondre à la question "Comment est apparue la vie sur Terre" mais "Comment est apparue la vie partout" Parce que même dans notre Coran, la Terre n'est pas la seule à abriter des vivants (comme j'ai dit DES CIEUX ET DE CEUX QUI Y VIVENT)

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:43:58

ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 13 octobre 2011 à 11:42:25 Avertir un administrateur
ThePixies
Posté le 13 octobre 2011 à 11:40:19
Les mystères de la science et de la chimie bogoss.

Un hasard, une coïncidence, deux matières au même endroit au même moment qui se rencontrent, tout ça on tardera pas à le savoir.
J'espère avant que je crève

On vient de découvrir que des particules pouvaient se déplacer plus vite que la lumière mais comme d'habitude ça passe inaperçu alors que c'est une découverte fondamentale pour notre compréhension du temps, de l'espace et de la matière.

+1 :-(

Le traitement médiatique des découvertes astrophysique est absolument aberrant, alors que c'est juste ce qui devrait importer le plus dans notre monde actuel m'enfin :-(

Tain j'ai appris la nouvelle juste après avoir vu la video de Hawking sur l'espace et le temps, c'est beau comme la science est capable de se remettre elle même en question... contrairement à d'autres :cool:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:45:14

Carrément Chandler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:45:36

Les gens préfèrent se palucher sur DSK et ses histoires de Q, c'est plus facile à comprendre :ok:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:46:03

Aïe ça "taunt" secos chez Paul :cool:

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:47:03

Je considère que chaque post de Lyster est en soi une provocation à l'esprit du bon sens donc bon c'est la réponse du berger à la bergère :fier:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:49:02

ça prouve rien pourtant tu m'excuseras mais j'ai jamais entendu un croyant me parler d'un verset qui dit que la vie est apparu sur terre grâce à des astéroïdes qui aurait transporter des organismes vivants capables de resister à des conditions totalement extrêmes :-(

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:50:08

En fait, on n'en sait rien de comment la vie est apparu sur terre, si on descend du singe ou si c'est un astéroide, bref, on n'en sait rien, mais parce qu'on croit en une religion qui nous apprend tel truc, on est dénigré voire même ridiculisé...
On a pas le droit de croire en ce qu'on veut?
Elle est où la liberté là?

:(

Hank--Moody Hank--Moody
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:52:10

handlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 13 octobre 2011 à 11:42:25 Avertir un administrateur
ThePixies
Posté le 13 octobre 2011 à 11:40:19
Les mystères de la science et de la chimie bogoss.

Un hasard, une coïncidence, deux matières au même endroit au même moment qui se rencontrent, tout ça on tardera pas à le savoir.
J'espère avant que je crève

On vient de découvrir que des particules pouvaient se déplacer plus vite que la lumière mais comme d'habitude ça passe inaperçu alors que c'est une découverte fondamentale pour notre compréhension du temps, de l'espace et de la matière.

+1 :-(

Le traitement médiatique des découvertes astrophysique est absolument aberrant, alors que c'est juste ce qui devrait importer le plus dans notre monde actuel m'enfin :-(

le traitement médiatique fait surtout qu'on prend les gens pour des cons :(

L'effet Tcherenkov est connu depuis les années 20 :(

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:52:17

Etre croyant =\= vouloir persuader les autres que la THÉORIE de sa religion est vraie.

Hank--Moody Hank--Moody
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:53:06

http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s4/origine.vie.html

:(

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:55:13

Au nom du respect on doit toujours tout accepté ça me fait rire ça :rire:

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:56:39

Hank Mody regarde ton titre :( "SUR TERRE"

Pour la 3e fois car jamais 2 sans 3: On ne parle pas de la premiere cellule sur terre mais dans l'univers.

PS: Oui ben quelqu'un va me dire que l'homme ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière selon le Coran c'est ça :question:

Naley_scott Naley_scott
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 11:57:15

D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
Posté le 12 octobre 2011 à 22:50:44 Avertir un administrateur
Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]

A mon avis le barbu qui a écrit une merde pareille devait lui-même avoir 3 grammes, pas possible autrement :-(

:ouch: :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment