CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alcool dans l'Islam (NO TROLL)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:14:46

Dieu pense que les dinosaures sont un Hoax :ok:

lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:11:30 Avertir un administrateur
Non mais Paul dis pas de connerie même les évolutionnistes cherchent le chainon manquant entre le singe et l'hominidé.

C'est justement pour ça qu'on dit "théorie" mais une fois qu'on le tiendra ce chainon manquant plus rien ne manquera pour que cette théorie soit prouvée irréfutablement :ok:

C'est juste par honnêteté intellectuelle qu'on l'appelle "théorie" puisqu'il manque un chainon, mais en fait les preuves déjà rassemblées montrent bien qu'elle est vraie :-(

Si je te montre un éléphant en lui cachant juste une oreille tu peux quand même dire que c'est un éléphant, mais l'honnêteté scientifique (qui n'affirme rien sans être absolument sûre) oblige à dire "en théorie c'est un éléphant mais je ne peux pas l'affirmer avant de l'avoir vu entièrement"

Petit exemple pour t'expliquer pourquoi on parle de "théorie" même si c'est un fait qui est avéré :ok:

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:15:12

_LeNomDeLaRose
Posté le 13 octobre 2011 à 11:11:39
il en pense quoi dieu des dinosaures

:d) Dinosaures = Générations d'Espèces avant nous / que nous ne connaiss(i)ons pas. Y a rien contre les Dinosaures qui ne sont de toute façon que des animaux ayant vécu il y a longtemps.

PS: La Terre n'a pas été créée il ya 5 milliard d'années.

PS: Hank-Mody, ces découvertes ont necessité la main de l'homme (un peu comme les papillons luminescents) mais toi qui t'y connait si bien, parle-moi de la théorie des premieres vies

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:15:14

MAIS LE CHAINON MANQUANT ON L'A TROUVE DEPUIS DES LUSTRES ET IL S'APPELLE LUCY

L-U-C-Y.

Bordel c'est pas pour rien que cette découverte a bouleversé l'histoire de l'humanité et surtout de la science.

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est cette propension qu'on les croyants a faire exprès d'ignorer les preuves irréfutables de l'évolution :-(

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:17:09

PaulVersLe02
Posté le 13 octobre 2011 à 11:14:46
Dieu pense que les dinosaures sont un Hoax

[...]

Petit exemple pour t'expliquer pourquoi on parle de "théorie" même si c'est un fait qui est avéré

:d) Ca peut être un Mamouth, surtout qu'on sait que les Mamouths ont existé . Le Singe est contemporain à notre ère. Autant il aurait disparu autant je me serai dit "bon ok c'est un Homme qui aurait évolué depuis le poisson en passant par le Singe" autant là je suis désolé mais tout ce que je me dis c'est que ce sont des singes qui sont mort il ya des millions d'années. Rien de plus rien de moins :-(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:17:52

lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:15:12 Avertir un administrateur
_LeNomDeLaRose
Posté le 13 octobre 2011 à 11:11:39
il en pense quoi dieu des dinosaures

:d) Dinosaures = Générations d'Espèces avant nous / que nous ne connaiss(i)ons pas. Y a rien contre les Dinosaures qui ne sont de toute façon que des animaux ayant vécu il y a longtemps.

PS: La Terre n'a pas été créée il ya 5 milliard d'années.

Et quand la géologie prouve le contraire tu réponds quoi :question:

Non parce que les géologues n'ont aucun intérêt dans l'histoire, au contraire des religieux qui ont intérêt à clamer que leur sacro saint livre ne dit pas de la merde :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:18:05

AnarBakounine : non mais ça va j’exagérais pour bien montrer la différence entre le catéchisme et la SVT :(

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:19:31

Putain le gros lapsus que j'ai fait :rire:

La Terre n'a pas été créé il ya 5000 ans comme le disent certains catholiques , mais il ya bien plus longtemps dans l'Islam, donc 5 milliard d'années est tout à fait accepté. Et tous les musulmans y adhèrent

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:20:45

Heu lyster soit pas de mauvaise foi non plus hein :rire: je t'ai dis rapidement ce que je pensais de ta vidéo, et certes elle pose des questions sympa, sur lesquelles on pourrait débattre pendant des dizaines de siècles, mais y'a aucune preuve empirique du moins dans ce que j'ai vu de la vidéo, c'est pas parce que y'a des scientifiques qui se sont convertit à l'islam ou à d'autres religions que ça fait de ces religions des preuves parfaite ou je ne sais quoi, et comme je te l'ai déjà dit, c'est tellement facile de faire une vidéo en multipliant les avis qui vont dans le même sens et de n'apporté aucun contre-avis, des gens pas d'accord avec ce qui est dit etc, des vidéos qui servent uniquement à lobotomiser les gens qui les regardent, et malheureusement à 80% ces vidéos sont de natures religieuses :-(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:20:48

lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:17:09 Avertir un administrateur
PaulVersLe02
Posté le 13 octobre 2011 à 11:14:46
Dieu pense que les dinosaures sont un Hoax

[...]

Petit exemple pour t'expliquer pourquoi on parle de "théorie" même si c'est un fait qui est avéré

:d) Ca peut être un Mamouth, surtout qu'on sait que les Mamouths ont existé . Le Singe est contemporain à notre ère. Autant il aurait disparu autant je me serai dit "bon ok c'est un Homme qui aurait évolué depuis le poisson en passant par le Singe" autant là je suis désolé mais tout ce que je me dis c'est que ce sont des singes qui sont mort il ya des millions d'années. Rien de plus rien de moins :-(

bon je crois qu'à partir de là on ne peut plus débattre, il existe un fil ininterrompu d'une évolution de l'outillage préhumain jusqu'à l'humain, un lien logique dans toute cette chaine :ok:

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:20:53

Faut vraiment que quelqu'un me réponde sur comment la première cellule est apparue :snif:

Parce que moi j'ai bien su trouvé réponse à toutes vos questions, mais moi la mienne :snif:

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:22:31

Même plus envie de défendre la non-croyance là :-(

Paul: Lyster est d'accord pour l'existence des dinosaures hein :-(
Tyrants: Selon les dernières infos, Lucy serait une cousine de l'homme, plus qu'une ascendante, mais je suis pas trop calé dans ce domaine :(

Hank--Moody Hank--Moody
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:23:01

non mais à entendre Lyster les scientifiques sont une secte qui manipulent tout pour s'opposer à la religion :rire: :(

ps : je suis scientifique et je pense science et religion peuvent être compatibles

mais bon ça fait longtemps que la majorité des religions ont été détournés pour contrôler les peuples et que la vraie spiritualité il faut la trouver ailleurs :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:23:43

Supprimer ce message lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:20:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faut vraiment que quelqu'un me réponde sur comment la première cellule est apparue :snif:

Les réactions chimiques ça te dit quelque chose ?

Comment on créé des explosions d'après toi ? C'est GROSSIÈREMENT le même principe.

La rencontre de deux, trois voir quatre matières.

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:24:22

Ce qui m'éclate, c'est que les Religions se croient encore au Siècle dernier.

Il y'a des Théories scientifiques, des Affirmations maintes fois vérifiées et Tous sortent toujours l'inverse...

Le Seul Prob, c'est que nous ne sommes plus au Moyen Age et la Parole religieuse n'a plus Valeur de Vérité.

A quand une vraie modernisation ? Pas de la a renier tout les Grands Principes. :( . Mais a s'avouer que l'obscurantisme est fini :(

PS: Ceci n'engage que moi, je respecte bien sur toute les Croyances. Chacun est libre de savoir ou il veut aller après le Cimetière :(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:24:42

lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:20:53 Avertir un administrateur
Faut vraiment que quelqu'un me réponde sur comment la première cellule est apparue :snif:

Parce que moi j'ai bien su trouvé réponse à toutes vos questions, mais moi la mienne :snif:

T'as répondu à rien du tout, tu dis juste que la théorie de l'évolution est fausse, malgré toutes les preuves d'une évolution des primates vers l'hominidé, je te conseille de lire les bouquins d'yves Coppens pour t'ouvrir les yeux :ok:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:24:59

C'est débile ton raisonnement lyster, c'est pas parce que la science n'a pas répondu encore à toute les questions que pour autant c'est l'oeuvre du géant barbu hein :rire: :-(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 octobre 2011 à 11:27:09

D'où mon exemple sur l'éléphant :oui:

d'ailleurs j'avais pas vu mais tu réponds "ça pourrait être un mammouth"

Si t'arrives pas à différencier un mammouth d'un éléphant juste en cachant une oreille de ce dernier je te plain :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:27:13

Dieu a claqué des doigts et la vie a été créée.
Franchement si on croit à ça je comprends pas comment on peut nier l'existence des farfadets dans la forêt de Broceliande.

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:27:39

ThePixies
Posté le 13 octobre 2011 à 11:23:43
Supprimer ce message lystorres Voir le profil de lystorres
Posté le 13 octobre 2011 à 11:20:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faut vraiment que quelqu'un me réponde sur comment la première cellule est apparue

Les réactions chimiques ça te dit quelque chose ?

Ca s'appelle Réaction des Gaz Primaires, de nombreux scientifiques ont émis un millier de théories dessus , et quand je dis un millier je pèse pour le coup mes mots et aucune ne tenait la route, ce n'est pas moi qui le dit mais les évolutionnistes eux mêmes. Et qu'eux même se demandent pourquoi le néant a créé tout ça et que l'homme qui dispose de tous les éléments d'origine ne peut pas recréer une génration spontanée :ok:

D'ailleurs si ça se faisait je ne croirai plus si ça répond à votre question.

PS: Hank si tu penses que moi, Musulman, je suis contre les preuves scientifiques, c'est que j'ai inventé ma propre religion puisque l'Islam appelle à croire en la Science hein :-(

goumish goumish
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:27:39

Putain je suis vraiment affligé de voir autant de pensées dans un seul mec qui sont formatées, édulcorées et fermées sur un monde unique :-(

Comment peux-tu croire autant de choses en te basant sur le fait que les scientifiques ne puissent pas le prouver :question:

Comment peux-tu dire que les autres ont torts car ils n'ont pas la preuve qu'ils ont raison :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment