CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 557558559560561562563564565566567  ... 2295»
Page suivanteFin
Mentalii_69 Mentalii_69
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:28:00

Attaquant Avancé :ok: Sa va marcher :)

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:29:00
  1. Mentalii_69 Voir le profil de Mentalii_69
  2. Posté le 29 avril 2011 à 22:28:00 Avertir un administrateur
  3. Attaquant Avancé :ok: Sa va marcher :)

Merci de ton aide, ça m'élimine déjà un choix :ok: :(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:29:46

Et ça donne quoi en renard des surfaces ?

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:29:54

Complet ou en retrait, après à toi de voir :ok:

avancé ça aurait pu etre bien mais avec sa note boisé en style ça gache tout :(

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:30:09

Oh oui Lanoix c'est exactement le type d'attaquant avec lequel je joue :bave:
Si t'as une équipe qui balance pas trop les ballons n'importe où et qui s'applique à jouer court, met le renard des surfaces et dans "attaquant pivot principal" met Ramon Lanoix avec en consignes "passer dans les pieds" :ok:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:30:44
  1. Matheus_GF38 Voir le profil de Matheus_GF38
  2. Posté le 29 avril 2011 à 22:29:00 Avertir un administrateur
    1. Mentalii_69 Voir le profil de Mentalii_69
  3. Posté le 29 avril 2011 à 22:28:00 Avertir un administrateur
  4. Attaquant Avancé :ok: Sa va marcher :)

Merci de ton aide, ça m'élimine déjà un choix :ok: :(

http://www.instantsfun.es/boomheadshot

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:34:29
  1. Sankhare Voir le profil de Sankhare
  2. Posté via mobile le 29 avril 2011 à 22:29:46 Avertir un administrateur
  3. Et ça donne quoi en renard des surfaces ?

"J'ai testé en Renard sur les deux derniers matchs (victoires 4-2 contre Lens et 3-1 contre Rennes) et il a mis un but dans chaque match, pas mal donc, mais en vendangeant quand même pas mal à côté. A voir ce que ça donne sur la durée. :) "

:ok:

Je vais donc le laisser comme ça sur les prochains matchs (pour le point d'appui et dans les pieds, c'était déjà le cas nico :ok: ) et j'aviserai si ça ne marche pas. :)

nikolauxerrois nikolauxerrois
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:36:56

C'est bon ça alors :bave:
Lanoix futur regen d'or :oui: :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:38:14

http://www.noelshack.com/uploads/images/3153410727390_match.jpg
Je rage, je dominais le match mais mes joueurs n'ont pas réussi à cadrer leurs tirs. Le Bayern l'a très bien, 2 buts sur coups de pieds arrêtés et que des frappes de loin maitrisées par Areola. Y a la place à la maison, j'y crois :(

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:39:34
  1. nikolauxerrois Voir le profil de nikolauxerrois
  2. Posté le 29 avril 2011 à 22:36:56 Avertir un administrateur
  3. C'est bon ça alors :bave:

Lanoix futur regen d'or :oui: :(

Il y a quand même une sérieuse concurrence :(
En tout cas merci à tous, et s'il se met vraiment à flamber (il n'était pas à chier les saisons dernières non plus hein...), on pourra dire que c'est le résultat d'un travail collectif du topic :)

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:44:07

http://www.pixenli.com/im/image1304109677019892500.html

Putain le remake de la saison passée :-(

37ème journée: Juve-Inter
38ème journée: Inter-Palemo / Napoli-Juve

En sachant que j'ai un effectif diminué (2MC sur 5 dispos, pas de DD naturel ) et une finale de coupe qui arrive bientôt :-(
Un nul suffirait mais je suis pas sur de pouvoir l'accrocher :snif:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:44:41

PS: Sympa quand même Cesena :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:16:32

Arles avignon style :bave:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:51:59

Alors, champion ou pas :question:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:53:10

Oui :(

J'ai battu l'Inter 2-0 et gagné la coupe :(

Par contre Cesena a gagné un match à la 38ème journée :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:54:25

Je vous fais un petit bilan de la mi octobre :oui:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:56:53

Bogoss, 2 titres en 2 ans :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:05:43

classement :
http://s3.noelshack.com/old/up/classement_octobre-c1a3716e17.png

calendrier :
http://s3.noelshack.com/old/up/calendrier_octobre-099aa2ad86.png

je suis deja distancé :-(

alors que je n'ai perdu que 5 points :-(
Sinon j'ai vraiment une belle attaque mais dés qu'il y a un blessé, y a personne derière :(

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:11:56

Baseball :d) C'est le charme de la Liga, ça carbure devant :-(
Je pense que je ne pourrais jamais jouer dans ce championnat perso :(
Après, il te reste quand même du temps et de quoi te rattraper si tu parviens à garder le rythme et faire des perfs lors des confrontations directes.
Je ne sais pas ce que tu t'es fixé comme objectif précis, mais accrocher la C1 pour une première saison serait déjà bien, et il y a largement la place. :ok:
Ce qui peut être intéressant, c'est aussi de jouer à fond les autres compétitions comme l'EL ou la Coupe du Roi, il y a aussi matière à décrocher tout de suite un premier trophée avec cette équipe, si la Liga est vraiment hors de portée.

Uncle :d) Bien joué le deuxième titre en 2 ans ! :bravo: Reste à briller en C1 à présent ! (t'as été sorti en 1/8ème si j'ai bien compris ?)
Tu vois comment ton effectif pour les prochaines saisons ?
Cela doit être vieillissant à certains postes (je pense au gardien et peut-être devant à part Matri et Quagliarella) et j'ai cru comprendre que t'avais pas encore sorti de regens très convaincants :question:

Sinon, idiot que je suis, et pour parfaire encore davantage ma soirée, je pars un bon moment sans penser à sauvegarder ma partie, et quand je reviens Windows a installé des mises à jour et redémarrer l'ordi... :-(
Ce n'est pas bien méchant mais j'ai perdu les victoires en CDL contre Lens et en championnat contre Rennes (les 2 matchs où j'ai testé Lanoix en Renard en fait...)

Je vais donc devoir faire mon Mentalii et recommencer, sauf que ce sont des victoires que j'ai perdues. :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:35:39

:globe: Juventus Saison 2011/2012 :globe:

:mac: Championnat :mac:

http://www.pixenli.com/im/image1304119820014429900.html
http://www.pixenli.com/im/image1304120025005065500.html

Je vous ai exposé la situation un peu plus haut, je termine donc champion devant l'inter. A noter la superbe troisième place de Bari qui me permet d'avoir un club affilié en LDC :bave:
Enfin si ils se qualifient vu que nous avons uniquement 3places en LDC parce que l'Allemagne nous est passé devant. Pas pour longtemps vu que nous reprenons nos 4 places en 2014.
La saison prochaine les dirigeants veulent que je gagne le titre. Ca risque d'être compliqué vu l'effectif vieillit, mais je pars quand même favori.

:mac: Coupe :mac:

http://www.pixenli.com/im/image1304120032024752400.html

On gagne contre la fio avec un but à la 93ème qui nous permet de ne pas aller en prolongations. Et heureusement car on avait le match contre l'Inter qui arrivait juste après et avec 30minutes de plus dans les jambes pas sur que je gagne.

:mac: Ligue des Champions :mac:
Poule: Barca-Juve-Besiktas-Hearts
On termine logiquement derrière le Barça avec 4 victoires contre les deux petits. On va donc se tirer un gros morceau en 8èmes.

Le gros morceau sera... Tottenham. C'est compliqué de jouer contre eux mais il y avait largement pire comme adversaire.
Le match aller se passe bien vu que nous gagnons 4-1 grâce à un excellent Buffon et un max de réussite.
Au retour on se fait dominer, ils mènent 3-1 à la MT. Et ce qui devait arriver, arriva Defoe marque un but à la 89ème qui nous envoie en prolongations. Heureusement Lanzafame marque rapidement pendant les prolongs, et on gère notre avance. Tottenham marquera encore une fois par Defoe, mais c'est anecdotique.

En quarts on retrouve le barca qui nous avait fait bien mal en poules. On arrive à ma grande surprise à ramener un 1-1 du Camp Nou grâce à un pénalty de Giovinco.
Au retour Barcelone accélère et nous colle rapidement deux pions. On arrivera à égaliser mais on a pas eu les capacités pour marquer le 3ème.
Deux fois sorti en quarts de coupe d'Europe par les buts à l'extérieur ça fait chier...

:mac: Les joueurs :mac:

http://www.pixenli.com/im/image1304119809050734900.html

Grosse saison des deux ailiers. Krasic comme la saison passée est un redoutable buteur, et un sérial passeur.
Par contre je suis étonné de la saison de Lanzafame. Prêté la saison passée, il revient en juillet dans l'annonymat le plus complet. C'est en cherchant un joueur dans la réserve (le frère giovinco) que je suis tombé sur lui. Je l'ai rapidement intégré au groupe pro. Un début de saison poussif mais suffisant pour Prandelli qui le sélectionne avec la Squadra. Il marque pour sa première sélection et c'est le déclic. Il se mets à marquer des buts importants.
Mais le meilleur joueur reste Chiellini. Plus de buts que le meilleur de mes attaquants, c'est quand même chaud. Ca montre aussi mon efficacité sur Corner (26% de mes buts). Un vrai monstre.
Au milieu on retrouve les deux débiles Melo et Sissokho (Melo étant le plus con des deux) qui s'amusent à se prendre des cartons. A coté d'eux l'indéboulonable Marchisio qui distille des caviars à Krasic et Lanzafame qui vont faire marquer les autres.
Giovinco lui aussi revenu de prêt a fait son trou et il l'a bien fait. Gros passeur décisif il a été absent 3-4 mois à cause d'une blessure, je vous laisse imaginer ses stats sans cette déchirure. Pendant sa convalence le petit Iago a bien fait le travail, il est loin d'être dégueulasse. Un bon joker.
Devant ça coince un peu plus par contre. Quand Del Piero le mec avec 4 de vitesse est ton meilleur buteur ça pose des soucis. Iaquinta n'a pas été d'une grande efficacité, Amauri et Toni commencent à faire du surplace. Paolucci reste une solution mais il a déjà 26ans. Alors qu'un joueur de 21ans pourrait avoir les mêmes stats.

Enfin la bonne nouvelle l'excellent regen sorti cette saison. Un très très petit gabrit mais vif et technique. Il a déjà le niveau pour être dans le groupe pro, malgré ses 16ans. Milieu Offensif gauche il pourrait prendre la place de Lanzaframe qui glisserait en pointe et ça résoudrait mon problème d'attaquant. A voir.
http://www.pixenli.com/im/image1304119844083657000.html

Les deux autres regens de l'année précédente ne sont pas devenus des kracks mais il ne sont pas à jeter quand même.
http://www.pixenli.com/im/image1304120039047811100.html
http://www.pixenli.com/im/image1304120005017468500.html

A noter l'arrivée d'un regen gallois, rapide mais totalement mauvais techniquement.

Désolé pour les possibles fautes dans le texte mais je voulais finir ça avant de me pieuter.

Si vous voulez des screens n'hésitez pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment