CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de partie: Lifeban

DébutPage précedente
«1  ... 553554555556557558559560561562563  ... 2295»
Page suivanteFin
Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:19:40

Même sur les anciens FM j'ai rarement vu de screens de mecs avec de tels ratio :(

La plupart des joueurs qui ont de telles stats ont des équipes de cyborgs avec que des regens avec des 20 partout. Moi mon équipe est pas vraiment plus forte que celle du début :(

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:21:14

:d) jawad

22 :ok:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5537544940125_lanoix6.jpg

On peut donc penser qu'il a encore une petite marge de progression pour être plus régulier et peut-être passer encore un palier. :-)
Il m'a fait une saison en joker avec 12 buts, une avec 24, une avec 23 et 14 l'an dernier. Avec aussi pas mal de passes décisives à chaque fois (6, 14, 8, 7).
Pour les buts en C1, il en a claqué 5 en 8 matchs une saison, mais sinon pas plus de 2 les autres années, c'est surtout là en fait qu'il doit progresser.

En gros, il a eu une saison révélation, il a explosé l'année suivante, confirmer celle d'après, et reste sur une année un peu en demi teinte mais pas ridicule.

:d) Sankhare
Vraiment hallucinant ce Jonathan :ouch:
Si Lanoix pouvait s'en inspirer... :hap:

Saeba10 Saeba10
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 19:21:21

@nikolauxerrois : j'avais même pas remarqué pour "regensburg" :rire: je lâche pas, la difficulté rend cette partie passionnante pour moi (et chiante par moment) J'ai de bon jeunes je peux que faire mieux.

@Baseball : lache rien de toute façon tu vas galérer encore longtemps face au Real/Barça, c'est ca qui m'a dissuader de faire une partie en espagne en faite :(

@jawad93 : Le nouveau Klinsmann est excellent j'ai peut être enfin un grand buteur :bave: j'ai des problèmes en attaque mais je crois avoir trouvé la solution tactiquement, je verrais bien pour la nouvelle saison.

Bien joué @Matheus :ok: belle victoire, screen de ton buteur ?

Jonathan :bave: :bave:

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:22:13

Enorme Lanoix quand même :ok:
Tu le fais jouer seul en pointe ? Quel rôle ?

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:23:13

Ouais franchement il est énorme, enfin un attaquant qui peut concurrencer Hutchinson :hap:

Sinon, le championnat d'Andorre devient une mascarade :(

Y'a vraiment plusieurs monde différents : 3 équipes "très fortes" 2 plutot moyennes/mauvaises et 3 pourries jusqu'au coude :(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:25:05

Reprends avec Fulham jawad :ok:
T'as une équipe de dingue en ce moment mais tous tes meilleurs joueurs ont à peu près le même âge. Ce qui est intéressant de renouveler cette génération une fois que Hutchinson et consort auront 32 ans :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:25:05

:sluuuuuuurppcollectif:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:25:08

PS : je parlais de jonathan :ok:

Mais ça n'enlève rien au talent de Lanoix :hap:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:26:38

Ouais mais bon, après les +100 victoires consécutives et la saison (qui pour l'instant) est parfaite, je vois pas ce que je peux faire de plus et puis y'a le bug du stade qui est un peu relou :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:28:03

Bug du stade :question: :doute:

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:29:04

Ouai mais en même temps c'est plus agréable de gagner 7-0 que de prendre des 7-0 en LDC avec La Massana ^^

Et puis sérieux je suis en 2034 j'ai jamais eu de problèmes de regens parce que j'en ai toujours eu des bons jusque là. Mais là ça fait 3 ans que y en a pas un seul de bon voir moyen qui est sorti de mon centre. Ca devient flippant :-(

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:29:11

Je peux pas demander à l'agrandir, c'est grisé parce "le projet est déjà à l'étude" depuis 4 ans :(

Matheus_GF38 Matheus_GF38
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:30:54

Sankhare :d)

Je le mets Attaquant Complet, en pointe, dans un 4-3-3 avec deux joueurs positionnés en BT, mais avec un profil d'attaquants/ailiers (en retrait ou avancé) qui tournent autour et permutent.

Cela fonctionne pas mal du tout, mais peut-être (sans doute) qu'il y a moyen de faire mieux (je ne suis pas forcément très doué pour donner les rôles aux attaquants...) et je suis à l'écoute de toute proposition pour mieux l'utiliser. :-) :ok:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:31:39

En général vous arrivez à garder vos joueurs longtemps :question:

Parce que je me dis qu'avec le niveau qu'ont Darley, Van Haaren, Martins Indi, Fer, Biseswar, Wijnaldum, ou encore d'autres, dans 4-5 ans mon équipe serait :bave:

Mais jusque là je vais en chier :(

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:32:11

Ouais mais le jour où je vais gagner la LDC avec La Massana (parce que je vais y arriver) :bave:

Et puis moi ce que j'aime surtout c'est de bricoler avec les joueurs et la tactique, si je gagne tout le temps et facilement, logiquement je me lasse :(

PS: je joue le retour contre Villarreal, petit rappel à l'aller : défaite 13-1 :-(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:33:57

Si ton équipe se projette vite vers l'avant faut que tu testes "Renard des surfaces".
C'est comme ça que joue Jonathan et il marque sur chaque espace qu'il se crée dans le dos des défenseurs. Pour un attaquant assez rapide et bon finisseur qui est le seul buteur de l'équipe c'est la meilleure solution je pense.

Après Jonathan a 20 en finition, 19 en appel de balle et 17 en vitesse et accélération donc ça aide mais je trouve ce rôle excellent :(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:35:14

J'aimerais bien avoir l'un de vos attaquants :-(

Les miens sont à chier complètement :-(
La stat qui fait mal: Chiellini à marqué plus de buts que mon attaquant qui en a marqué le plus Iaquinta :rire: :snif:
Et en plus Iaquinta a le même nombre de buts que Del Piero (7) blessé depuis 6 semaines avec 5 en vitesse/accélération :rire: :snif:

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:41:20

Bon bah défaite 3-0 :(

Ce qui prouve bien que la match aller a été mauvais à cause d'une erreur tactique excécrable de ma part :(

Je m'en excuse auprès de tous les supporters de La Massana

Bilan LDC : 6 M, 1N, 5D, 3 Bp 30 Bc donc 16 contre Villarreal

Saeba10 Saeba10
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 19:44:02

@Uncle : Mes meilleurs buteurs terminent la saison avec 8 buts :( (mon DC et mon MC complet) alors je compatis :rire:

@Jawad c'est contre Villareal la défaite 3/0 ? Si c'est le cas ya du progrès par rapport au match aller (sans ironie).

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:46:15

Ouais :ok:

Non mais le match aller je m'étais planté en mettant "creer le surnombre" et comme à la 10ème y'avait 3 ou 4 à 0, j'ai laissé :(

Donc le match aller est pas très révélateur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment