Pour ceux qui sont en manque de défi Fm et qui veulent prendre des grosses équipes, je vous propose une partie Lifeban.
Mais qu'est ce donc vous allez me dire
Ce style de partie vient du forum Manager Online (Ex: http://www.manager-online.fr/lifeban-au-sporting-clube-de-portugal-s3-t19286.html ) et a pour principe de prendre un club plutot huppé ou avec un bon centre de formation mais ne jamais faire d'achats avec son club
Il faudra bien sur s'appuyer sur son centre de formation et sur les jeunes du club au fil des années après le départ en retraite de vos cadres et continuer a gagner des titres ou a progresser malgré la difficulté si club plus moyen.
Perso moi je pense tenter avec Man Utd pour mener les petits jeunots Macheda, Petrucci, Evans etc au sommet
Si d'autres veulent suivre ma partie ou raconter la leur ce sera ici
Franchement ça peut être intéressant de vori ce que ça donne
Voir dès la 1e saison faire jouer une équipe Juniore
Deja fait avec Arsenal sur le 09 ca deviens impossible au bout de plusieurs saisons
Suffit que tu sortes des regens de qualité de ton centre de formation et ca renouvelle l'effectif
Franchement avec l'effectif d'MU je vais galérer a avoir un gardien de qualité après le départ en retraite de Van Der Sar mais bon c'est ca le défi
Arsenal ca devait etre plutot simple vu la jeunesse de l'effectif
http://www.manager-online.fr/lifeban-t15795.html
Sur celui la le gars a duré 20 saisons au plus haut niveau sans se faire virer de Chelsea donc ca peut etre possible
Pourtant les jeunes de Chelsea sont pas forcément au top
Une partie de 20 saisons avec Chelsea
Je viens de lire la story c'est assez bandant comme concept, et au moins ça met du défi tout en prenant un gros club
S'il l'avait pas fait avec Chelsea je m'y serai lancé peut être
Dans la BDD ils donnent les championnats à charges mais pas les joueurs de tel pays donc j'imagine que dans ce cas c'est uniquement les joueurs Portugais
Sinon je suis
Chaud j'imagine le budget transfert faramineux au bout de quelques saisons
J'avais atteint les 800 millions de budget transferts je crois moi
J'avoue ca doit etre faramineux mais tu bascules tout en salaire pour garder les meilleurs et c'est tout bon
Pour ceux qui ont pas vu ma proposition
Sympa, mais j'ai déjà une partie longue durée commencée
De faire une partie avec Mu
Vas y
Je vous ferais un topo je pense après chaque année pour voir la progression des petits jeunots
Ca va aller vite de toute facon vu que j'ai pris seulement la premier league en championnat
Allez bon courage Evy Je te suivrai de très proche
Par contre t'as intérêt de nous overdoser de screens
Je suis
Dites moi ce que vous voudrez et je ferais un récap du meme type que le gars qui l'a fait avec Chelsea je pense
J'ai commencé une partie dans le même style avec Stoke City (dur ! )
La différence c'est que comme le centre de formation est mauvais j'ai le droit de recruter que des sans contrats en attendant