Je vais tenté ce défi je pense
Tu penses prendre quel club Otasiatique ?
Chelsea comme l'autre gars
Kakuta en fer de lance de la futur équipe
jamais tu terminera une saison
Pour une fois que c'est pas Rajy qui me le dit
Kakuta et Sturridge
Plutot Mc Eachran, un des 17 gosses préférés de Jacobson
Doit y avoir les Bruma, Delac, Matic, Cork, Van Aanholt, Mancienne, Kalas etc comme bon jeune a Chelsea aussi
Et donc t'as juste chargé tous les joueurs Anglais en + de la BDD étendue
ça pourrait m'intéresser mais avec un club comme Dortmund ça peut être plus intéressant non ?
car je ne veux pas dire mais avec un club comme l'OL je gagne vite la LDC sans recruter hein..
J'ai aussi pensé à Dortmund. Il faudrait répertorier les clubs intéressants avec lesquels faire ce défi
Non meme pas quel utilité vu que tu recrutes personne
J'ai meme mis la BDD la plus faible
Ouais je sais sauf que des fois dans le centre de formation t'as des joueurs étrangers qui se greffent on ne sait comment
Ce qui influe sur ca c'est la nationalité de tes préparateurs, la tienne et aussi ce que SI a mis comme parametres pour les championnats je m'explique, en France beaucoup de joueurs africains dans les centres de formations donc idem dans Fm etc
Ok merci pour l'info
Comme suggestion pour ta partie, ce serait bien de nous présenter les jeunes du centre chaque année, logique (screen progression chaque année, Screen rapport sur le potentiel de ton joueur par ton préparateur) et faire une rubrique dans la thématique ( que sont-ils devenus après x années par exemple s'ils quittent ton club)
Je pense me lancer avec le Milan AC
ok super défi Uncle
Oui c'est ce que je pensais faire
Mais la premiere saison est franchement pas intéressante a raconter on va devoir attendre l'intersaison de la saison prochaine pour que le défi commence vraiment
Deja je dois voir si je prolonge Van Der Sar Scholes et Giggs pour une année
Sinon pour ceux qui cherchent une grosse équipe mais ou le futur sera compliqué c'est le Milan Effectif bien vieillissant les Nesta Zambrotta Pirlo Gattuso Ambrosini Seedorf Roni Inzaghi vont finir cramé au bout de 2-3 saisons
Plus dur que MU, beaucoup de trentenaires à Milan